Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan × i'm a motherfuckin' starboy. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese mdrrrr ça promet, j'ai déjà une idée de comment va réagir Ilhan Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 1881463262 Mila aguicheuse je veux voir ça Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG il va réagir comment ?? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 1881463262
Ça va être trop drôle, elle va trop le chercher et le taquiner Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese tu verras, c'est la surprise Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 166564858 elle veut vraiment de l'attention elle Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euké je verrais ça Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 166564858
Bon j'arrête de flooder sur ta fiche Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese retourne bosser Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 387742012 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaaaaan Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese sinon j'appelle Luigi pour le PSCHTTTTT Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood ♧ Née à New York ♧ Abandonnée à la naissance ♧ Adoptée par une famille ayant 3 autres enfants adoptés ♧ Se trouvant être une famille violente ♧ Retirée de celle ci et placé dans le même foyer qu'Az ♧ A perdu contact avec Alex et Scarlett ♧ Baladée dès ses 2ans entre foyer et famille d’accueil ♧ Inséparable de sa sœur adoptive Az ♧ Recueillie par une famille aimante à ses 12 ans ♧ A eu du mal à accepter que cette famille ne veuille pas de sa sœur adoptive ♧ A passée 2 ans à Yale ♧ Est tombée amoureuse d'un pervers narcissique ♧ C'est séparée de lui au bout de 2 ans ♧ Transférée à Harvard ♧ A rejoint sa sœur à Boston ♧ Vient de rencontrée son frère adoptif ♧ Complètement in love de son neveu Hendrix ♧ En coloc avec Carter ♧ Ce sent très bien à la Cabot House ♧

Voilà les points important de sa vie, sinon niveau caractère elle est plutôt gentille et douce, mais elle est très franche et sans filtre, sa lui pose parfois problème car elle n'a pas de tact. Vu ce qu'elle à vécu est très forte, elle se laisse pas abattre.

Voilà je crois que j'ai tout dis, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 3061977507

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ava Strudwick ils peuvent s'être rencontrés alors qu'Ilhan passait une soirée chez Carter ? Au départ ils se seraient taquinés puis se seraient rapprochés jusqu'à devenir vraiment amis ? Le jour où Carter a rompu avec lui, elle aurait pu l'appeler pour savoir comment il allait & elle aurait vu qu'au fond il n'était pas si méchant ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Ava est arrivée qu'en septembre à Harvard, du coup je sais pas si ça concorde avec votre relation Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)