Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan × i'm a motherfuckin' starboy. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Je voyais bien un début négatif avec évolution vers de l’ambigu peut-être. Ou une obsession un peu malsaine. Ou totalement autre j'sais pas trop x) Je te mets un petit descriptif :poppy:

Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. Est dans une mauvaise passe actuellement, drogue et alcool sont devenues ses meilleures amies.

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés. ✰

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰ Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰ Têtue ✰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk alors je vois qu'on a Sloan & Hayden en commun on peut partir sur ça ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 166564858 Ils ont pu se voir alors qu'Ilhan était chez Sloan & elle était venue chercher un petit remontant ! Le jeune homme l'a trouvé belle, magnifique même alors il a fait en sorte d'instaurer un petit jeu de séduction sauf qu'elle, connaissant sa réputation l'aurait rembarré ? Mais il insiste et ne laissera pas tomber, pour lui c'est devenu une obsession il veut l'avoir dans son lit Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Ah mais ça me convient de fou !! Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 321341868 Quand tu veux pour un rp rencontre, ou retrouvaille quelques jours/semaines après. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk un rp retrouvailles ça me va Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, tu me fais rire. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 550846730 bien sûr que c'était un " petit " résumé. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 550846730 non mais. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 550846730

alors, en fait, j'aime beaucoup ton idée, puis j'imagine tellement kobby l'embêter sans arrêts en mode " arrête de faire l'homme gaminou. " mais tout ça gentiment bien entendu. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 387742012 jamais de méchanceté avec elle. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 387742012 puis si il riposte, ça va trop l'amuser et la faire continuer de plus en plus. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 3997999705 ouais en fait, c'est une arnaque, elle a l'air innocente mais c'est une petite terreur kobby. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 387742012 en tout cas ton idée me va, puis si jamais tu veux un rp, tu me dis et sans soucis. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 3997999705 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça ne me dérange pas Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Parce que Koko et Hayhay sont pas encore ensemble Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 166564858
Cool ça Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 4205929361 J'essaie de te faire rapidement Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 1881463262 tout est relatif Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 550846730 elle fait pas peur la terreur Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 387742012 je veux bien un rp Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 166564858 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 2511619667

@Sloan Bushnell bon bah va pour meilleurs potes hanwii je vais te l'enlever le vicks Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 927261665

@K. Hayden Bushnell "pas encore" Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 166564858 merci Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood En fait Sloan il est trop partout Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 1881463262 Dans toutes les personnes que Hayden, Sloan a forcément un truc avec Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Hayden Bushnell il marque son territoire partout Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 166564858 les Bushnell en force Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 5 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)