Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan × i'm a motherfuckin' starboy. - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Link est innocent, c'est une crème ce garçon Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 2474380249 Bon, si il a en face de lui une personne méprisante, hautaine qui considère le reste du monde comme des moins que rien... c'est un tout autre programme. Pareil si on lui fait une crasse. C'est une crème mais, y'a des limites quand même :raaah:

Alooors, j'adore pourrir la vie de mes persos, les mettre dans des situations impossibles... J'adore ça et entre le futur lien avec Carter, le lien en discussion avec Bilie (parce que rien n'est officiel) et notre lien, je vois du potentiel pour mettre BB Link dans une situation plus qu'épineuse Richard Richard *rire diabolique en fond sonore* du coup, je serai limite tentée de faire un mix des deux pour encore plus de bordel. Même si je vais venir tout casser avec ce détail, l'attirance entre Billie et Link est récente sooo, rien ne colle, au final face Puis, y'a ton lien avec Noora qui peut jouer aussi... (même si je sais pas depuis combien de temps Noora et Link se connaissent... )

Mon post est incompréhensible :jawdrop: faut que je réflexionne sur notre lien parce que je veux trouver un truc vraiment canon et j'aime bien l'idée qu'il y ait eu une base positive entre eux, avant... les amitiés brisées, c'est cool à jouer, y'a plus d'intensité Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 166564858 Richard en fait, plus c'est complexe, plus j'm'éclate hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald arrête je vais avoir du mal à le torturer si tu me dis à quel point il est gentil Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1881463262
mdrrrr comment t'as tout cassé, comme ça d'un coup, sans prévenir, mon coeur est brisé face mais je comprends c'est tellement cool de mettre ses personnages dans des situations dures Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 166564858 c'est quoi ton lien avec Noora ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3997999705
Non mais on est pareils, le complexe c'est le bien hanwii
Sinon leur amitié a pu être brisée à cause d'une autre fille ? Ce qui expliquerait que dans cette situation les choses s'envenimeraient facilement, parce qu'il y aurait comme une impression de déjà vu Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood btw j'approuve le titre de ton sujet Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 4205929361
La vie d'Ilhan est hyper triste Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3087562708 Ils ont tout les deux comme point en commun qu'ils ont perdu des proches (puisque le jumeau de Zack est mort il y a quelques années) donc on peut chercher de ce côté si ça te dit, bien que ça ne soit pas très gai Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara toi j't'aime bien Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 152426858
j'avoue c'est pas très gai Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1881463262 mais Zack pourrait être le protégé d'Ilhan? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood eheh moi aussi t'inquiète Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 152426858
Ouais c'est tout à fait possible ! hanwii après faut voir s'ils se sont rencontrés il y a longtemps ou pas Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood J'aime l'idée Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3997999705
Après du coup je pense que ça aurait été la première fois de Noora aussi Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 166564858 Et comme lui elle aurait eu besoin de quelqu'un en qui elle avait confiance Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 550846730 Comme elle voyage souvent, l'amour n'est pas quelque chose qu'elle maîtrise bien Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1616978029 Peut-être qu'Ilhan aurait pu être une exception, je te dis pas que c'était LE grand amour, mais elle avait assez confiance en lui pour s'ouvrir un peu plus Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 2511619667 et du coup ils auraient pu passer le cap ensemble :loukas: (trop romantique Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3061977507)
Le fait qu'ils gardent contact, j'aime aussi Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3850463188 Parce que du coup j'imagine pas Noora couchait avec un gars pour la première fois pour finalement ne plus avoir aucune nouvelle. Je l'imagine très bien partager ses aventures avec ce dernier dès qu'elle en avait l'occasion, c'était la première personne qu'elle contactait dès qu'elle arrivait dans un nouveau pays, après tout Ilhan reste une des rares personnes avec qui elle aurait gardé contact malgré tout ses voyages Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 550846730
Et dès qu'elle aurait appris sa petite escale à Boston, elle aurait directement averti le garçon qu'elle avait hâte de revoir. Bien sur je suis d'accord sur le fait qu'ils ne sont pas amoureux, ils sont seulement amis partageant une expérience commune Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3997999705 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3997999705
le côté très tactile me va, Noora l'est seulement avec les gens qu'elle apprécie et qu'elle connaît bien, puis pour le coup Ilhan elle le connait très bien Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 152426858 Et du coup oui j'imagine très bien les rumeurs à leur sujet, alors que pas du tout Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1881463262 J'imagine très bien Noora venir en aide à Ilhan pour essayer d'arranger les choses avec Billy après lui avoir dit évidemment qu'il avait bien fait de la merde Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 166564858
mais bon elle sera toujours là pour lui et vice versa Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est gentil, gentil, gentil... c'est l'adorabilité incarné. Un ange sur terre. Il mérite tout l'amour du monde et ceux qui lui pourrissent la vie devrait rôtir en enfer Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 2474380249 Nan, je ne fais pas du tout exprès. Ce n'est qu'une impression Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1365124802

Alors... Le lien avec Noora n'est pas encore totalement terminé. On est en train de voir ça via mp mais, en résumé, ils s'aiment beaucoup trop. Ils sont toujours à vif quand ils sont ensemble. Ils peuvent passer des journées magnifiques comme apocalyptiques à se balancer leur quatre vérités. Et fatalement, à chaque fois qu'ils se disputent, ils le vivent très mal. C'est des nuages noirs au bord de la dépression Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 2442039969 Comme dit la joueuse de Noora, c'est soit tout blanc entre eux, soit tout noir. Il y a pas d'entre les deux. Il y a pas de gris et ils savent pas gérer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre tellement c'est trop intense :scared: Noora, c'est la fille qui sait sur quoi appuyer pour faire péter des plombs à Link. L'une des rares personnes à connaître les points sensibles de ce garçon, à la base, calme et adepte de la colère froide. C'est sa meilleure alliée comme sa pire ennemie

Pour l'histoire de la fille, ouais, c'est possible si Ilhan est du genre bien dragueur face Genre une fille qui plaisait beaucoup à Link, peut-être même qu'il avait déjà marqué des points avec elle et ça partait dans le bon sens jusqu'à qu'Ilhan vienne tout casser pour une raison x ou y. Peut-être qu'il avait trop d'alcool dans le sang ou qu'il avait jamais fait gaffe au comportement particulier du Fitzgerald envers cette fille (même si il aurait fallu qu'il soit myope pour pas faire attention) Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 2399534397 ou alors, Ilhan était juste dans un moment de connardittude puissance mille et aurait décidé que la jeune femme était sa nouvelle cible, tant pis pour son pote. Si elle lui plaisait vraiment, Link aurait déjà fait quelque chose, non ? 🇧🇬 Limite, le lendemain, Ilhan a pu se ramener avec la fille alors que Link était dans le coin. BB Link aurait fait genre que ça le touchait pas, que ça le dérangeait alors que sur le coup, il avait juste envie de noyer son pote dans la première étendue d'eau qu'il voyait :devilish: D'ailleurs, peut-être que c'était la première goutte d'eau et ensuite, plusieurs fois, Ilhan a fait de la grosse merde au point de fini par se faire violemment envoyer paître par Link qui lui aurait dit plein de jolis choses sur un ton bien glacial et... depuis c'est toujours bien tendu entre eux Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1616978029 c'est un mélange de non-dits, de colère, peut-être de culpabilité et d'autres sentiments dans le genre qui font qu'entre eux, la guerre est déclarée, même si au fond, ça fais mal, enfin pour Link, en tout cas Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1860159893 (parce que c'est un adorable garçon qui veut la paix dans le monde et qu'à une époque, il tenait à Ilhan... comment ça, je fais exprès ? face ) ça irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara alors je te propose qu'ils se soient rencontrés il y a un an ? Ilhan aurait vu des années supérieures s'en prendre à Zack parce qu'il était gay ? Du coup il se serait interposé et s'en aurait pris plein la gueule ! Zack serait un des seuls au courant de ce côté protecteur d'Ilhan, le fait qu'il soit prêt à se faire casser la gueule pour une cause juste Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 166564858

@Noora Mohn ouais c'est bien ça ! genre c'était réciproque pour la virginité comme ça ils se seraient éclatés ensemble ! On peut même dire que c'était quelques jours avant qu'Ilhan reparte aux USA, ils auraient passé le cap ensemble comme pour se faire une promesse, pour prouver à l'autre à quel point leur relation était importante Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3061977507
Pour le contact ouais et à chaque fois Ilhan lui aurait dit combien elle avait de chance et qu'il aurait adoré la revoir, rien qu'une fois. Du coup quand Noora lui aurait dit pour Harvard, il aurait sauté de joie, serait venu la chercher à l'aéroport et tout Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 550846730 ça il a bien fait de la merde pour Billie, mais il risque de se braquer Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1881463262

@Link E. Fitzgerald Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1881463262 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1881463262 une toute petite impression alors Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 2474380249
Han il est cool le lien que t'as avec Noora hanwii
Je pense qu'Ilhan aurait dragué la jeune fille pour la provocation, parce qu'il avait bu et que c'est un connard, du coup, comme t'as dit, il se serait affiché avec elle et tout Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 927261665 il aurait même pu faire ça avec plusieurs filles qui tentaient Link parce que pour lui c'était une blague & vu que Link lui dit rien, il aurait pensé qu'il s'en foutait, que c'étaient juste des filles pour lui, rien d'autre :ôô: cherche pas, Ilhan c'est un connard face ouais du coup comme tu dis, il y aurait des non-dits, de la rancune, une sorte de rivalité qui s'est installée du côté d'Ilhan Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood ouais ton idée me branche carrément hanwii après Zack ne se laisse pas faire donc je pense pour que Ilhan ai besoin de venir à sa rescousse, c'est que ça devait être violent Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 1881463262 du coup maintenant ils seraient potes, voir meilleurs potes ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette coincidence de fou.. On finalise notre lien et t'as les joueuses de Billie & Carter qui me répondent en même temps. C'est de la connexion, ça hanwii

Avec la joueuse de Noora, on trouve toujours le moyen de créer des liens dans le genre. Des trucs bien complexes, bien intenses. C'est une tradition 🇧🇬

En fait, Ilhan, c'est un connard puissance mille face ça me rappelle une de mes œuvres d'art rpgique dont je suis immensément fière. Enfin, osef :laugh: Comment on peut penser que draguer plusieurs filles qui plait à un pote, c'est une blague ? :suspect: Non-dits, rancune, provoc, rivalité... quel beau programme Richard Le SB promet Richard Richard (et j'te réserverai un lien positif quand si j'ai un DC et que ça te tente d'avoir un lien, promis Vic )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)