Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan × i'm a motherfuckin' starboy. - Page 17
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ^^ mais j'ai encore tout de libre (et je bave surtout devant Lachowski omg)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards tu pourrais me parler de Thomas ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 3850463188 Neels est beau aussi Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est dans son profil ^^ je ne peux pas faire de copier coller car je suis sur mon téléphone désolé
Oh oui, il est beau :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alooors, elle est née à Auckland, en Amérique depuis ses dix ans, elle est végétarienne et coatch sportive en plus de ses études de vétérinaire, elle est très sportive, raffole de littérature, art et des sciences, elle a peur de l'eau suite à un accident plus jeune, elle dessine énormément et elle est sociable, pétillante, dynamique, une boule d'énergie. Son rêve est d'avoir un refuge avec une clinique vétérinaire et tout.. Son frère est son idole, elle a une vie de famille idéale aussi.. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood parfait j'adore hanwii on se joue un petit épisode au Spring Break ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards Thomas n'aurait pas besoin d'un garde du corps ? Vu qu'il est le fils d'une star de cinéma Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 166564858

@Aleisha L. Tawera ils peuvent être en compétition par rapport au sport ? Ilhan est très sportif aussi Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 1616978029

@Ciarán S. Halstead mais carrément ! hanwii qui le commence ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout a fait possible ^^ mais il verrait plus son garde du corps comme un ami ou alors il sera désagréable
C'est quitte oud double avec Tommy ^^ si on part sur le second choix, ca pourra toujours s'ameliorer avec le temps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood je peux si tu veux Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 3997999705 quel jour ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? alex dealait avant du coup, je vois bien une sorte de compétition entre eux et puis finalement, depuis qu'elle a arrêté, leurs relations seraient moins tendues ? ou alors, alex aurait pu lui redonner le trafic mais ça, ça dépend depuis combien de temps il fait ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards on peut dire qu'il a été désagréable au début et Ilhan l'a remis à sa place ? Ce qui a pu inspirer du respect à Thomas, depuis ils se cherchent constamment Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 166564858

@Ciarán S. Halstead on dit le troisième jour ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 17 3850463188 merci hanwii

@Alexys C.-Mordachov alors Ilhan deal depuis qu'il a 15 ans, donc ça fait 8 ans ! Mais ouais ils auraient pu être en compétition mais amicale ! Genre ils faisaient tout pour piquer des clients à l'autre mais ils se charriaient sur ça, même si au fond ça les agaçait de voir leur client partir pour l'autre ? On peut dire que quand Alex a arrêté, Ilhan lui a proposé de boire un verre, comme pour fêter ça ? En hommage à toutes ces années de compétition ? Après à voir ce qu'ils seraient maintenant (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)