Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan × i'm a motherfuckin' starboy. - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez je cherche une sex friend qui serait aussi quelqu'un de proche, ils se seraient rapprochés grâce au jeu du cap ou pas cap, du genre "cap ou pas cap de m'embrasser?" Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 166564858

@Channary Rose bien sûr ! Tu avais une idée ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Ca pourrait être comique car... Caly est vierge Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood alors, ils sont proches en âge, tous deux en sport (majeur pour Channary) et Mathers l'un comme l'autre, du coup je pense qu'il y a peut-être quelque chose à faire. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 2109348208 Je recherche des amis pour ma brune et je me disais que ça pourrait être drôle de jouer aussi sur le goût du sport, en mode où ils aiment s'affronter l'un l'autre ? (et éventuellement, comme ils ont deux forts caractère, ça pourrait avoir tendance à partir en clash Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 2157042859 en mode ils aiment faire du sport ensemble car l'autre est un bon adversaire, mais au final, ils sont tellement dans la compet qu'ils arrivent à s'embrouiller Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 550846730) A voir si ça te tentes, sinon on part sur autre chose. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez ah du coup ils peuvent pas être sex friend Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 1881463262 sinon on peut dire qu'Ilhan & elle sont proches & Ilhan a instauré le jeu du cap ou pas cap pour être encore plus proche d'elle ? Pour prendre sa virginité ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 166564858

@Channary Rose j'adore ton idée, vraiment Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 2109348208 surtout qu'Ilhan est très compétiteur donc oui ça risque de dégénérer souvent Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 1881463262 après comme elle est plus âgée que lui, elle a plus d'expérience, surtout que Sport c'est sa majeure donc elle pourrait le battre assez souvent ce qui frustrerait Ilhan, d'un côté elle le motiverait à se donner à 200% Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood je suis contente que tu aimes. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 2511619667 Et Channary sait pas jouer gentiment en plus (elle a cassé le nez de sa soeur lors d'une partie tranquille au tennis), du coup je la vois bien l'asticoter pas mal quand elle gagne, en mode casse-pied. Vic Mais dans le fond, elle l'apprécierait vraiment car elle aime bien les gens axés compétition. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 550846730 Et puis en dehors du contexte sportif, genre en soirées, ils pourraient vraiment bien s'entendre le côté grande famille mather ressortant encore plus dans ces moments-là. Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Oui pourquoi pas Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 3850463188 ! Ils se donnent des défis etc, et lui du coup ce serait son but "caché" ? Car personne le sait qu'elle est vierge réellement :mmh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channary Rose c'est une violente la Channary Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 1881463262 j'aime bien le fait qu'ils s'éclatent ensemble en dehors de ça, je prends Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 2109348208

@Calypso F. Suarez ouais carrément hanwii c'est pas lui qui va le deviner Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux que Jamie, je te propose Ciar', entre mathers Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead mais carrément hanwii solidarité entre mathers Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 152426858 t'avais une idée ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood pas vraiment Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 3997999705 mais bon Jamie/Liam c'était pas mal mais pas exploité du coup je voulais pas resté sur ça Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 12 1508216586
j'aurais bien dit un lien un peu compliqué pour changer du positif, mais un lien qui gagnerait à devenir ou à redevenir positif en RP (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)