Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy Revenge| Lanvy - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Sexy Revenge| Lanvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’étaient pas vraiment mes sentiments qui me dictaient ma conduite actuellement. Non j’éprouvais un très puissant désir à l’égard de mon ex-petite amie – ma femme si on tenait compte de la Loi – et je voulais partager ce moment d’intenses plaisirs avec elle. Et la voyant tenter de fuir, j’avais su que c’était à moi de faire le premier pas parce que sinon on ne pourrait jamais s’en sortir… Tant de questions fusaient dans mon esprit mais ce n’était vraiment plus l’heure de s’en poser. C’était maintenant ou jamais ! C’était pour cela que je l’avais rattrapée et que je lui avais murmuré quelques mots dans l’intention de lui faire comprendre que je la voulais elle et uniquement elle aujourd’hui. Que je ne voulais pas regretter ce qu’on allait ou non faire. Pour ponctuer mes dires, je l’avais embrassée langoureusement et en la sentant lâcher prise, je sus que j’avais gagné cette petite bataille. Notre baiser se prolongea avant qu’elle ne se décide de le rompre pour qu’elle puisse retirer son haut… J’avais désormais un joli visuel sur sa poitrine ravissante. Elle m’emprisonna entre ses cuisses tandis qu’elle m’embrassait de nouveau. Baiser que je lui rends avec la même fièvre, la même intensité puis je quitte ses lèvres pour venir l’embrasser dans son cou tandis que je laissais une de mes mains devenir baladeuses et atteindre sa poitrine que je me mets à caresser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un état second, je laisse mon instinct prendre le dessus Mes doigts caresses sans aucune honte son torse déviant sur ses épaules pour atteindre finalement son cou puis sa nuque. A ses caresses, je ne peux m’empêcher de me mordre les lèvres y laissant quelques gémissement s'y échapper. Ca aurait dans d'autre circonstance, je l'aurais laissé faire mais, ce n'est pas vraiment ce que je veux encore moins, ce qui est bon pour lui. Contre toute attente, ma main se pose sur son bras pour l'arrêter dans ses gestes. Aucune tendresse, pas de mots doux juste...tu sais... soufflais-je d'une voix peu assurée troublée d'une part par l’embarras et de l'autre par le désir. J'ai sans doute était trop direct, il le prendra sans doute mal mais, je ne veux aucune ambiguïté entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité