Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy Revenge| Lanvy - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sexy Revenge| Lanvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas gagner à tout les coups hein ? Bon, je laisse échapper un soupire quand je le vois nu mais totalement nu devant moi son excitation offerte à mon regard. Euh... Ok...faut absolument que je fasse abstraction de cette scène. Inspirant bruyamment, je me penche un peu plus sur la table de billard visant la boule noire.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Sexy Revenge| Lanvy - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Sexy Revenge| Lanvy - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy Revenge| Lanvy - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sentait la défaite à plein nez là ! Surtout que la jeune femme avait retrouvé sa fameuse chance, sauf que je loupais à nouveau mon tir… Cela voulait dire qu’elle allait pouvoir tenter sa dernière boule : en l’occurrence la boule noire. J’étais complètement à poil maintenant vu qu’elle venait de faire rentrer ladite boule… Une défaite totale ! Je la sentais vraiment bien passer celle-ci mais je me mis quand même à pouffer de rire pour ignorer que cette situation était embarrassante. En effet, il ne fallait pas oublier que j’étais entièrement nu, ma virilité offerte, et ce devant la femme que j’aimerais toujours… « Félicitations ! C’est une très belle victoire et surtout une revanche bien maîtrisée. » dis-je avec un grand sourire alors que je venais de me débarrasser de mes chaussettes. « Et maintenant on fait quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gagné ! Gagné gagné gagné ! J'suis trop contente au point de faire une danse de la joie devant lui. Mais son regard me tue. Il est nu totalement nu devant et je peux pas dire que ça me fait rien bien au contraire. Euh...tu...tu as une idée ? proposais-je d'une voix mal assurée. Putain, j'suis vraiment mal barrée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça avait été une autre personne, je n’aurais pas du tout apprécié une telle déculottée mais comme la personne qui venait de me battre, c’était mon petit cœur alors en bon perdant, j’affichais un grand sourire. Pourtant je devrais être gêné, sachant que j’étais complètement nu devant mon ex mais elle connaissait mon corps par cœur maintenant donc je n’avais pas à le lui cacher. Qu’importe, lorsque je lui avais demandé ce qu’on faisait maintenant, je remarquais qu’elle ne semblait plus trop sûre d’elle. « Je pourrais dire que je veux bien réaliser ton fantasme maintenant… Mais comme c’est toi qui as gagné, tu peux faire tout ce que tu veux de moi. » répondis-je d’une voix douce tout en la regardant dans les yeux. Je ne voulais pas qu’elle pense que je lui sauterais dessus sans son consentement. Si elle avait envie de moi, j’étais prêt à combler celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... Je sais pas trop quoi dire ou faire. C'est pas raisonnable si je lâche prise mais, en même temps comment rester de marbre face à tout ça ? Plantant mon regard dans le sien, je me hisse sur le bord de la table de billard sans vraiment être consciente de ce que je suis en train de faire. Me mordant les lèvres, je secoue la tête pour effacer les images indécente qui se joue dans mon esprit en ce moment même puis merde, je suis humaine après tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui laissais clairement le choix de la suite des événements et de toute façon, comme je le précisais, c’était elle qui avais gagné la partie donc c’était à elle de décider. Je ne pouvais cacher mon désir de faire l’amour avec elle mais je respecterais sa décision comme il se doit. Je me mis à déglutir légèrement lorsque je la vois se hisser sur la table de billard, sans quitter mon regard. Que devais-je faire maintenant ? Je me posais mille et une questions maintenant, surtout si je pouvais faire le premier pas ou non. Je reste là où je suis, n’arrivant pas vraiment à placer un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, il se fout de moi ? Si il ne fait pas le moindre pas j'en ferais pas non plus c'est certain. Je le regarde dans les yeux en soupirant. Je crois que je vais y aller... murmurais-je en sautant de mon perchoir. Il faut vraiment que je coupe ce sentiment de bouillonnement qui règne entre nous. Au vu de ce qu'il se passe maintenant, je sais qu'on n'aura jamais plus une relation normal sans avoir envie de sauter l'un sur l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était à la fois super excitante mais surtout très gênante si on y réfléchit bien. En effet après notre petit jeu qui avait vu Ivy terminer en championne, je m’étais retrouvé tout nu, mon excitation se révélant à elle. Oui je la désire de tout mon être et je voyais bien qu’elle avait envie aussi mais lorsqu’elle décide de se mettre sur la table de billard, je n’avais pu esquisser le moindre geste… Ce qui eut pour effet de la faire fuir… Je m’y attendais mais cette fois, mes jambes répondent à mon envie alors avant qu’elle ne se barre hors de mon champ de vision, je venais la prendre littéralement dans mes bras. « Ivy… Je ne veux pas me poser des questions ce soir ! Ni réfléchir aux conséquences… Tout ce que je sais, c’est que j’ai envie de toi là maintenant » dis-je d’une voix rauque avant de l’embrasser et de la soulever pour la remettre sur son perchoir… A elle maintenant de me repousser ou pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui comme moi, on est vraiment dans un état pas possible et pourtant aucun ne faisait le pas. Pourquoi ? Parce que comme le hurle Ashleigh, je suis trop coincée pour ça. Oui, c'est pas trop mon genre mais, le problème n'est pas là c'est surtout qu'il a encore des sentiments pour moi et je refuse de jouer avec son coeur parce qu'alors, je vaudrais pas mieux que Wade. Je m'apprête donc à partir quand il fait un pas vers moi. Ses mots sont... Je sais que je n'devrais pas mais, j'en peux plus d'aller contre ce que j'ai envie alors pour une fois, je lâche prise et lui rend son baiser. C'est idiot mais, c'est tout à fait naturel entre lui et moi physiquement parlant. Ne pas perdre de temps voilà ce dont j'ai envie en ce moment c'est pourquoi je romps momentanément le baiser enlevant d'un geste fluide mon haut alors que j'emprisonne sa taille de mes cuisses. Sans un mot, je replonge sur ses lèvres sans me poser aucune question juste lui et moi rien d'autre ne viendra nous perturber ce soir.

(Invité)