Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy Revenge| Lanvy - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sexy Revenge| Lanvy

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Sexy Revenge| Lanvy - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Sexy Revenge| Lanvy - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy Revenge| Lanvy - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on ne peut pas gagner à tout les coups hein. Haussant les épaules, j'enlève une chaussure sans perdre mon petit sourire qui se transforme en un sourire moqueur. Je le regarde sagement avant d'aller me plaçant dans son dos alors qu'il s'apprête à tirer une nouvelle fois. Tu sais que faire l'amour sur un billard a toujours été un de mes fantasmes. susurrais-je dans le creux de son oreille. Quoi ? Il l'a fait lui aussi alors c'est à mon tour de lui faire goûter sa propre médecine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais finalement réussi à la faire échouer avec simplement un baiser dans son cou. De plus, cela m’avait permis de renouer avec la chance, du moins je l’espère puisque je venais de réussir à mettre la boule n°9 dans son trou mais alors que j’étais en train de mettre la boule n°13 qui se trouvait à quelques centimètres du trou opposé, ma partenaire me murmura à l’oreille qu’elle fantasmait sur le fait de coucher sur une table de billard. « Hum… Intéressant tout ça » répliquai-je d’un ton espiègle alors que je tirais de nouveau. Il fallait qu’elle rentre cette fichue boule !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsss ! J'arrive pas à y croire, on dirait que la chance a finalement tourner. Boudeuse, j'enlève mon autre chaussure l'envoyant au loin. Ah oui ? Et si tu abandonnais ? On pourrait en parler un peu plus en profondeur non ? Oui c'est pas bien et alors ? C'est notre truc à nous depuis le Summer Camp so...je vois pas pourquoi on changerait ça alors que ça nous convient autant à l'un qu'à l'autre puis après tout ça ne regarde que nous ce qu'on peut bien faire dans l'intimité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je renoue finalement avec la victoire, en effet je venais d’entrer une nouvelle boule mais j’étais encore loin du compte puisque la jeune femme était à deux ou quelques coups de la victoire alors que pour ma part, il me restait encore 5 boules à mettre avant de tenter the Black One. Je pouffe de rire alors qu’elle continuait sur sa lancée, me chauffant littéralement et je dois dire que je ne pouvais pas nier le fait que ça me faisait de l’effet. Néanmoins je devais résister un peu. « Hum si tu réussis à me mettre tout nu… Tu auras le privilège de faire tout ce que tu veux » répliquai-je avec un sourire taquin alors que je me penchais de nouveau pour viser la boule 12 complètement au bout de la tête afin de la faire rentrer dans le trou à gauche.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? On a jamais dit qu'on jouerait réglo. D'ailleurs lui non plus ne s'en prive pas. Ce qu'il me répond me laisse sans voix. J'ouvre la bouche, puis la referme totalement surprise. Ok ! Il y va fort ! Boudeuse, je le contourne pour aller à l'autre bout de la table pour voir qu'il vise celle juste devant moi qu'il fait rentrer sans problème. Non mais c'est une blague ? Hum... Bon, puisqu'il le faut. Sans le perdre du regard, je passe ma main dans mon dos sous ma blouse pour détacher mon soutien gorge le balançant sur la table de billard. Quoi ? Faut bien lui faire perdre ses moyens non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la très longue série de mon ex, il était temps que je sois aussi dans une bonne série et ce malgré ses tentatives pour me déstabiliser. Lorsqu’elle me fit part de son fameux fantasme de faire des choses pas très catholiques sur une table de billard, je n’avais pas pu résister au fait de lui répondre que si je finissais nu, elle pourrait faire tout ce qu’elle voulait de mon corps. Résultat des courses : la jeune femme était bouche bée et elle ne savait plus trop quoi dire, ce qui me laissait le temps de relancer la partie et mettre une nouvelle boule dans un trou. Cette fois, elle retira son soutien-gorge avant de le balancer sur la table. Je ne pus m’empêcher de sourire d’un air amusé avant de tenter un tir difficile : la boule n°11 qui était complètement collée sur une bande.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)