Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy Revenge| Lanvy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sexy Revenge| Lanvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n’était pas un jeu avec Ivy, je pense que j’aurais déjà commencé à rager parce que la voir aussi chanceuse, c’était excessivement énervant… Et encore plus lorsqu’on rate son coup, comme je viens de le faire alors je lâche un soupir faussement triste avant de retirer une chaussette. Alors qu’elle se remettait dans le jeu, je soupire de nouveau parce qu’elle venait encore de réussir à rentrer une boule… Bon ça pourrait presque commencer à sentir le roussi non ? J’enlève la deuxième chaussette. « Je vais pouvoir faire Saga Africa maintenant » dis-je en riant, faisant référence au Chanteur français Yannick Noah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une de plus, une ! La chance est vraiment avec moi ce soir c'est pas possible autrement. Jaloux. ironisais-je en me penchant pour tirer une nouvelle fois. Tu devrais tout enlever directement, je sens que je suis chanceuse ce soir. ris-je en jouant sans prendre le temps de lui accorder le moindre regard.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Sexy Revenge| Lanvy - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Sexy Revenge| Lanvy - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy Revenge| Lanvy - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout ce qu’elle a pris mais là elle était complètement bénie par la chance parce que, outre l’échec qu’elle avait eu avant le mien tout à l’heure, elle ne ratait plus du tout une balle. Je me dis vraiment qu’à ce rythme, j’allais très probablement me retrouver à poil et ce devant ma « femme ». Je pouffe de rire alors qu’elle disait tout haut ce que j’étais en train de penser actuellement, surtout qu’après cette phrase, elle remettait encore une boule dans un trou. « Ce n’est plus de la chance là. Je pourrais croire que tu t’es beaucoup entraînée avant que j’arrive, dans le but de me vaincre »[/color] dis-je d’un ton espiègle alors que je retirais mon sweatshirt gris, puis j’attendais qu’elle recommence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh hop ! Une de plus ! Encore une fois, je lui fais ma petite danse de la victoire juste devant lui. C'est qui la meilleure hein ? chantonnais-je sans arrêter ma petite danse. Sur ce coup, j'ai vraiment le droit de fanfaronner c'est vrai quoi ! Pour une fois que je gagne face à lui. Allez hop ! C'est repartis !

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy Revenge| Lanvy - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se met à fanfaronner en plus, ça devenait presque énervant… Ou pas en fait ! J’étais complètement amusé même si la situation était délicate surtout pour moi. Je faisais là l’expérience d’une sévère défaite parce qu’avec la nouvelle boule qu’elle venait de rentrer encore une fois, je me retrouvais à deux boules de la défaite totale… Le mauvais pressentiment que j’avais eu au tout début de la partie commençait à s’avérer justifié mais tant qu’elle ne rentre pas la fameuse boule noire, j’avais encore une chance de revenir dans la partie… Sauf que je ne pensais pas avoir la même chance qu’elle ce soir. Tristesse ! « Bon je retire directement mon pantalon à ce rythme » dis-je en pouffant de rire tandis que je retirais mon pantalon avec lenteur tout en la regardant d’un air espiègle. Bon si je voulais avoir une chance de taper une boule, il fallait peut-être que je la déstabilise un peu non ? Et si j’allais l’embrasser dans le cou ou directement sur la bouche…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, j'ai vraiment un coup de chance monstre ce soir. Comme on dit heureuse aux jeux malheureuse en amour la preuve est là. L'amour et moi ça fait deux so autant que je m'amuse et que j'en profite de cette chance non ? Prêts à savourer ta défaite ? lui demandais-je alors que je le sens s'approcher et poser ses lèvres contre mon cou. Oh le p'tit con ! Non ça ne marchera pas ! J'essaie tant bien que mal de ne pas me laisser avoir et vise l'avant dernière boule en espérant ne pas la rater à cause de son petit jeu pour e distraire.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy Revenge| Lanvy - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me retrouvais rapidement sans pantalon et qu’il ne me restait plus que mon haut, ainsi que mon caleçon noir bien moulant d’ailleurs, je me suis dit qu’il ne saurait tarder avant que je ne me mette totalement nu. Sauf qu’une idée m’est venue et ce afin de la déstabiliser complètement… En effet, je me suis approché doucement de la jeune femme avant qu’elle ne tire, pour l’embrasser dans le cou et je ne peux m’empêcher de pouffer de rire en la voyant rater sa cible. « On dirait que ta chance commence à se fatiguer » dis-je avec un sourire taquin alors que je reprenais enfin ma queue. « Je peux enfin jouer ! ». Sauf que tout en me penchant pour viser la boule n°9 (rayée) vers le trou en haut à droite, je me dis que j’allais très probablement rater au vu de la piètre chance que j’avais ce soir.
(Invité)