Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy Revenge| Lanvy - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sexy Revenge| Lanvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok, j'aurais pas dû fanfaronner comme ça mais, comment c'est possible autrement quand tu as le dessus sur un jeu mais aussi un pari qui finirait par te mettre totalement nue devant ton ex ? Donc oui, j'ai bien fait de fanfaronner mais là, il est trop de chance et ça commence à faire beaucoup. Encore là, il entre la onze ce qui me fit grogner. Bien joué. lâchais-je en passant ma main sous ma jupe pour enlever mon sous vêtement et le jeter au sol sans le quitter des yeux. Là, il faut que ça fonctionne, qu'il loupe ce coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben il semblerait le vent avait complètement tourné et que je commençais sérieusement à refaire mon retard. Mon dernier coup, qui semblait totalement difficile à réaliser, avait été un autre succès. Moi-même j’étais surpris de cette chance mais je continuais à sourire malicieusement à mon ex pendant qu’elle me félicitait… Sauf que je me figeais sur place lorsque je remarque qu’elle était en train de se débarrasser de son sous-vêtement… Nom de Dieu ! Elle allait loin dans la taquinerie là alors j’inspire profondément avant de repartir à l’attaque. Cette fois ma cible était la numéro 10 mais elle semblait presque inatteignable sachant qu’elle se trouvait collée à l’une des boules d’Ivy. Je déglutis légèrement avant de tirer.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Sexy Revenge| Lanvy - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Sexy Revenge| Lanvy - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy Revenge| Lanvy - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde sa boule et je prie pour qu'il rate le tire sinon c'est la fin pour moi. Je regarde son coup avant de rire quand il rate. C'est qui la meilleure ? AAAHAAHAAH ! Je suis trop contente qu'il loupe son coup. Amusée, je m'approche de lui pour prendre la craie à côté de lui le poussant légèrement pour me pencher enfin de frapper mon avant dernière boule. Il fait que je l'ai pitié sinon, je vais me retrouver totalement nue.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy Revenge| Lanvy - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir se débarrasser de sa petite culotte avait eu un effet dévastateur sur ma concentration mais comme je ne voulais pas lui donner raison, j’avais pris de profondes inspirations avant de tenter un tir difficile… Malheureusement pour moi, ma terrible chance actuelle venait de s’envoler puisque je loupais la boule. En plus, elle était en train de pouffer de rire… La connaissant, elle allait réussir à mettre son avant-dernière boule. Avant même que je finisse de penser ça, elle la mettait alors je souffle d’un air faussement dépité, alors qu’en vrai j’étais heureux de pouvoir m’amuser comme ça avec elle. Je me débarrasse de mon caleçon pour la peine. « Bon… On est presque à égalité » dis-je d’un air taquin, tout en cachant subtilement ma virilité. Désir quand tu nous tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! hurlais-je en faisant une petite danse de la joie. C'est trop bien vraiment trop b... Je ne peux terminer ma phrase alors qu'il retire son caleçon. Sans pouvoir faire autrement, je laisse mon regarde planer ici et là sur son corps avant de me reprendre.  
Non, moi j'ai encore ma robe et mon haut alors que toi... murmurais-je dans un souffle alors que je vise la boule noire. Pitié faites, que je réussisse.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis presque à poil et comment dire, je commence sérieusement à avoir froid même s’il y a du chauffage dans la véranda. Quoique le froid n’était qu’un effet de style puisqu’en vrai, je bouillais intérieurement. Cette situation commençait à avoir raison de mon self-contrôle et si cette partie s’éternisait, je ne saurais pas résister à la tentation de sauter sur mon ex. J’étais content de voir qu’elle venait d’échouer, ce qui me laissait un petit sursis… Sauf que petit problème, pour pouvoir jouer, je devais lâcher ma protection de ma virilité. Je souris d’un air amusé avant de lui dévoiler mon intimité – désolé mais tu m’excites trop – voilà ce que mon corps lui disait. Je me penche pour viser la numéro 15.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)