Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy Revenge| Lanvy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sexy Revenge| Lanvy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir appris cette bonne nouvelle que faire de mieux que de fêter ça ? Je pourrais certes sortir, faire la fête toussa mais non, je voulais ma petite revenge sur Landry. Au Summer Camp, nous avions fait une certaine partir de basket ball et je dois admettre que ça m'avait bien faire rire enfin jusqu'à ce que je me retrouve en tenue d'Eve devant lui. Je voulais ma revenge tout en m'amusant. Maintenant que toutes cette histoire est derrière moi je compte bien en profiter jusqu'au bout ! Pour l'occasion, j'ai demandé à un ami de me prêter son billard. Pourquoi ? Parce que je suis assez douée à ce jeu là. Mon oncle m'avait appris quand j'étais petite puis quand je rentre en France, on se fait quelques parties. Bon, j'espère que Landry n'est pas trop doué parce que là, je suis vraiment mal barrée. J'attends donc patiemment que mon ami rentre de ses cours espérant qu'il soit partant pour cette petite revenge faite à notre sauce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque la saison MLS était terminée, il était donc normal que je retourne en cours comme tout le monde surtout que les fêtes de fin d’année venaient de se terminer. Je n’avais guère apprécié ce Noël en famille avec tous les Wakefield, que ce soient la famille principale – la mienne en l’occurrence – et les familles secondaires, tout le monde était présents pour célébrer les fêtes mais aussi féliciter comme il se devait, la récente élection du Patriarche comme membre du parti Républicain à la Chambre des Représentants. Pour ma part, j’étais venu uniquement pour soutenir ma sœur jumelle qui était dans ses dernières semaines de grossesse… D’ailleurs, si je retrouvais ce stupide Allemand qui l’avait mise enceinte, je lui dirais de prendre ses responsabilités. Qu’importe, j’avais reçu un message de la part d’Ivy qui me demandait si ça m’intéressait de faire une partie de billard. Je me demandais ce qu’elle avait en tête alors j’avais répondu oui alors que j’étais sur le chemin de la maison. Elle semblait m’attendre dans la véranda. « Coucou toi ! » souris-je avant de venir lui faire un bisou sur la joue – c’était assez bizarre de revenir à cette méthode d’embrassades – puis je regarde le billard. « Alors tu comptes m’affronter au billard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation est un peu bizarre et j'avoue que même si on parle, qu'on a aucun tabou l'un pour l'autre je sais qu'on est toujours dans le doute sur ce qu'on est. Il doit être autant perdu que moi ce qui me rassure bien plus qu'il ne peut l'imaginer. Il faut vraiment qu'on arrive à dépasser ce malaise entre nous sinon, je crois que je vais finir par péter un câble d'où cette soirée enfin c'est aussi une grande partie de notre présence ici. Je me suis dis que ce serait amusant mais, si tu as la frousse qu'une fille te mette une raclée... le taquinais-je en pinçant légèrement les pour ne pas éclater de rire. Titiller ce côté là de sa personnalité va rendre les choses encore plus amusantes ça j'en suis certaine.

-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j’avais été un peu surpris de recevoir ce message de la part d’Ivy mais comme toujours, je ne refusais pas de passer du temps en sa compagnie. De toute façon, vu qu’on vivait ensemble, il était normal qu’on fasse des choses ensemble même si j’avoue que je voulais tout autant profiter du corps nu de mon ex-petite amie. Mais ce désir toujours aussi puissant, je l’enfouis tout au fond de mon âme parce que j’avais décidé d’avancer doucement, sans prise de tête. Qu’importe, en arrivant à la maison, je la trouve dans la véranda en train de mettre en place « les boules » sur la table de billard. Je ne sais pas pourquoi mais on n’allait certainement pas jouer au billard normal, d’ailleurs elle se met à me taquiner en disant que j’avais la frousse de perdre contre une fille. « Si j’avais la frousse, je ne serais pas un homme ! » dis-je d’un ton faussement vexé, un sourire malicieux sur les lèvres avant de me débarrasser de ma veste et de mes affaires de cours que je mets dans un coin. « Alors, quelles sont les règles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un sourcil en entendant sa réponse. Ah les mecs ! Taquine, je le regarde de haut en bas sans perdre le même regard. Hum...ça reste encore à prouver. dis-je sans cesser de le détailler du regard. Je te laisse choisir lesquelles tu prends pour commencer ensuite, à chaque fois que l'un de nous rentre une boule l'autre enlève un vêtement ça te va ? lui proposais-je en sautant de mon perchoir. Tout ça avait un air de déjà vu non ? Non, puisque j'ai une ou deux petites idées en réserve que je me tiens bien de lui révéler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’on titille ma fierté masculine, ce n’était pas plaisant ! « N’oublie pas que je suis doué dans tous les sports, p’tit cœur » répondis-je d’un ton malicieux alors qu’elle était en train de me détailler du regard. Quelque chose me disait qu’elle cachait des trucs et que cette petite partie de billard serait totalement inédite. En entendant les règles qu’elle avait prédéfinies, je ne pus m’empêcher de pouffer de rire légèrement avant de répondre avec toujours ce ton plein de malice : « Tout cela me va ! Pour ce qui est du choix des boules, je prends les rayés »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, faut vraiment que je passe un scanner moi ! Pourquoi dès qu'il y a un double sens dans une phrase mon cerveau réagit en moins de deux secondes ? Non, je suis pas une petite perverse c'est juste que mon cerveau a un beug quelque part c'est tout ! Affichant un sourire, je commence à tout préparer pour notre partie un léger sourire malicieux sur les lèvres. Les femmes d'abord. dis-je un sourire amusé sur les lèvres en lui tendant la queue et une craie rien que pour lui. Je sais exactement ce que je fais enfin j'espère qu'il n'est pas doué sinon, je suis dans la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le billard et moi ce n’était pas vraiment le grand amour à vrai dire mais je n’étais pas nul non plus. C’était surtout que ça ne m’intéressait pas plus que ça ; comme je le disais à mon p’tit cœur ici présente, je suis doué en sport et ce dans n’importe lequel domaine. Par conséquent, je savais me débrouiller sans problème. Qu’importe, je me doutais que cette partie serait complètement folle et qu’elle me réservait quelque chose d’inédit alors ma nature curieuse prit le dessus sur ma personnalité et nous voilà partis pour je ne sais combien de temps de jeu. « Fais-toi plaisir, montres-moi que tu es douée avec une queue.. de billard ! » souris-je avec un regard malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m'empêcher m'empêcher rire en voyant qu'il naval pas compris ma petite boutade. Ah les mecs et les sous entendus, ils les comprendront jamais ? Souriant, je lève les yeux yeux ciel suite à ses mots. Pervers. murmurais-je en me penchant sur la table de billard pour placer la boule blanche pour piuvoir commencer le jeu. J'espère fortement que cette fois la chance sera de mon côté.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Sexy Revenge| Lanvy VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Sexy Revenge| Lanvy Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy Revenge| Lanvy 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)