Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. La rencontre (PLUTOX) - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I. La rencontre (PLUTOX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton

Je sais pas, j'étais un peu en train de regretter de l'avoir peut-être forcé à faire quelque chose dont il n'avait pas envie. Je le regardais, observant son visage, et j'étais quasiment persuadée d'avoir ce fameux pli d'inquiétude entre les sourcils. Oui, on m'avait souvent fait la remarque. Mais bon, j'voulais pas non plus qu'il voit que je m'en faisais autant, parce que c'était ridicule au fond non ? Depuis quand j'réfléchissais autant après m'être envoyée en l'air, moi ? D'habitude je prenais mon pied justement pour arrêter de réfléchir. Enfin bref, sa réponse avait eu le don de me rassurer. « Je préfère, » lançai-je avec un petit sourire au coin des lèvres, soulagée. On découvrait sur le GPS qu'on était qu'à cinq minutes et si je m'étais écoutée, je me serais probablement facepalmée. Mais je préférais le suivre après qu'il m'ait volé un nouveau baiser. J'entrai doucement chez lui, un peu intimidée parce que j'avais vu trois noms sur la porte. Pas eu le temps de voir précisément lesquels, mais j'supposais donc qu'ils étaient trois là-dedans. Il me proposa de voir sa chambre et j'acquiesçai direct, souhaitant m'enfermer au plus vite avec lui. « C'est sympa chez toi. Mais oui, je visiterai plus tard je pense, » dis-je avec un regard enjoué, l'attirant par son tee-shirt jusqu'à moi pour l'embrasser en passant un de mes bras autour de son cou. Ok voilà, j'avais à nouveau envie d'le déshabiller. Bravo.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 6 MxYCaQhr_o

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

La rencontre — J'avais aucunement envie que nos chemins se séparent à l'heure actuelle. Je passais du bon temps en sa compagnie et.. ouais, j'appréciais sa présence à mes côtés. Je disais sûrement ça parce que ses baisers étaient divins et que je venais de coucher avec elle, peut-être, mais ça n'en changeait pas le fait que je le pensais. Alors j'étais légèrement pris de panique quand elle mentionnait le fait de partir, et je fis tout pour la retenir. Ce qui semblait lui convenir parfaitement vu son sourire sur les lèvres. Et puis, grâce au GPS, on découvrait que ma maison n'était pas si loin et qu'on y serait en un rien de temps. Et on y était en un rien de temps, après avoir passé toutes les rues, main dans la main. On était à présent tous les deux au chaud et rien n'est plus satisfaisant que sentir son corps se réchauffer à l'air ambiant. Mais pas le temps de niaiser. C'était pour ma chambre qu'on était là, pas la décoration intérieur de l'habitation. Alors elle me confirma tout ça, m'attirant vers elle pour m'embrasser. Front collé au sien, j'esquissais un sourire sur le coin des lèvres. « Suis moi alors » J'attrapais une nouvelle fois sa main pour l'attirer avec moi dans ma pièce à moi. Porte ouverte, on entre, porte fermée, à double tour. Hors de question qu'on vienne nous déranger. Et là, je laissais alors l'envie me dévorer littéralement et j'attrapais de nouveau ses lèvres sans préavis. La fougue serait clairement de la partie pour ce nouveau round.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Il habitait à Boston et c'était une chance, parce que je suis pas sûre que j'aurais pu attendre d'être de retour à Cambridge pour me jeter de nouveau sur lui. La ruelle avait un peu calme mes ardeurs mais en passant le porte de chez lui, elles étaient en train de revenir, full force. Surtout grâce à ce baiser qu'on échangeait au beau milieu de son salon, alors que j'étais même pas sûre que les gens qui vivaient visiblement ici, étaient absents. Mais tant pis, au pire on en traumatisera un ou deux. Oh et puis, un baiser, ça traumatise personne normalement. De toutes façons, rapidement il m'entraîna jusque dans sa chambre en me tirant par la main et j'étais assez ravie qu'il ne prenne pas le temps de me faire faire le tour du propriétaire. On n'était pas là pour ça, après tout. On avait déjà eu assez de mal à atteindre son appart pour encore perdre du temps. Une fois la porte fermée derrière nous, je le sentis accaparer mes lèvres et il était tellement plein de fougue que cette fois, je laissai passer un gémissement sans retenue. Mes doigts se faufilaient dans ses cheveux à l'arrière de sa tête et je glissai ma langue contre la sienne avant de venir pousser sa veste de ses épaules pour la faire tomber au sol. Puis je me débarrassai de la mienne sans cesser de l'embrasser, avant de nous faire reculer jusqu'au lit pour me laisser tomber dessus. Je lui adressai alors un sourire, relevée sur mes coudes, assez séducteur pour qu'il me rejoigne rapidement.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 6 MxYCaQhr_o

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 6 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

La rencontre — Cinq petites minutes. C'était le temps qui nous séparait de ce recoin sombre à mon appartement. C'était la durée qu'on aurait pu attendre si on voulait pas coucher comme des bêtes en pleine rue sans prendre le risque de se faire choper par les flics pour atteinte à la pudeur. Ouais, cinq petites minutes. Mais on les avait faites, et on était chez moi, au chaud. Rien que ça, c'était juste jouissif. Mais dans tous les cas, je passais du bon temps en sa compagnie. Elle était agréable à regarder, à écouter mais surtout à toucher. Elle avait des formes non négligeables qui me faisaient suffisamment d'effet pour pouvoir être opérationnel pour un second round. Attirée avec moi jusque dans la chambre, je venais refermer la porte à clé pour qu'on soit tranquille, qu'aucun de mes frères et soeurs viennent ne nous embêter. Et puis je récupérais tes lèvres, comme si elles m'appartenaient. Et ce soir oui, elles étaient miennes de toute façon. La température remontait rapidement et j'en avais le coeur qui palpitait un peu trop. Et puis très vite, les vestes tombaient, son corps se trouvait sur mon lit et je venais la rejoindre, me posant à califourchon au dessus d'elle, récupérant ce qui était à moi : ses lèvres. Mes mains découvraient son corps, se glissaient sous son haut afin de toucher sa peau devenant petit à petit un peu plus chaude. L'envie était là, très clairement, et je ferai tout pour que cette nouvelle entrevue se passe le mieux possible.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Ce désir brûlait en moi, j'avais besoin qu'il se charge de moi maintenant et j'avais plus envie d'attendre. J'avais eu un avant-goût dans la ruelle tout à l'heure mais je sentais bien qu'il était pas vraiment à l'aise à cause de tout ce qui nous entourait. Mais dès qu'on avait passé la porte de chez lui, j'sentais son assurance prendre le dessus et putain, c'était sexy. Là je pense que j'allais vraiment voir ce dont il était capable et mon corps s'en tordait d'avance. Depuis son lit, je l'attirais en lui lançant un regard lubrique, tendant une main vers lui pour qu'il me rejoigne. Et bon sang, je ne m'étais pas trompée. C'est un peu plus tard dans la nuit, quand mon corps en sueur s'écroulait sur son torse, prise dans un délire post-orgasmique pour la troisième fois, que je le réalisai. Le visage niché dans son cou, je m'efforçai de reprendre mon souffle petit à petit et ses mains frottaient mon dos doucement. Mais ce geste avait tendance à m'apaiser et me faire basculer doucement dans le sommeil. Sauf que dormir là, ça n'était pas dans mes plans. Je me redressai un peu pour l'embrasser une dernière fois, m'attardant un peu plus que prévu, puis je soulevai mon corps difficilement du lit. Mes jambes tremblaient et je n'avais plus de forces dans les bras, donc je m'habillai lentement, le regard rivé sur son corps dénudé. Et quand il me demanda mon numéro avant que je quitte l'appartement, je m'exécutai malgré mon esprit qui me criait 'non', et entrai les chiffres les uns après les autres. Lui volant un dernier baiser, je frottai sa tignasse avant d'enfiler mon manteau et de m'éclipser, complètement rassasiée pour ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)