Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton
Je sais pas, j'étais un peu en train de regretter de l'avoir peut-être forcé à faire quelque chose dont il n'avait pas envie. Je le regardais, observant son visage, et j'étais quasiment persuadée d'avoir ce fameux pli d'inquiétude entre les sourcils. Oui, on m'avait souvent fait la remarque. Mais bon, j'voulais pas non plus qu'il voit que je m'en faisais autant, parce que c'était ridicule au fond non ? Depuis quand j'réfléchissais autant après m'être envoyée en l'air, moi ? D'habitude je prenais mon pied justement pour arrêter de réfléchir. Enfin bref, sa réponse avait eu le don de me rassurer. « Je préfère, » lançai-je avec un petit sourire au coin des lèvres, soulagée. On découvrait sur le GPS qu'on était qu'à cinq minutes et si je m'étais écoutée, je me serais probablement facepalmée. Mais je préférais le suivre après qu'il m'ait volé un nouveau baiser. J'entrai doucement chez lui, un peu intimidée parce que j'avais vu trois noms sur la porte. Pas eu le temps de voir précisément lesquels, mais j'supposais donc qu'ils étaient trois là-dedans. Il me proposa de voir sa chambre et j'acquiesçai direct, souhaitant m'enfermer au plus vite avec lui. « C'est sympa chez toi. Mais oui, je visiterai plus tard je pense, » dis-je avec un regard enjoué, l'attirant par son tee-shirt jusqu'à moi pour l'embrasser en passant un de mes bras autour de son cou. Ok voilà, j'avais à nouveau envie d'le déshabiller. Bravo.
(Invité)