Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton
Je sais pas pourquoi, je pouvais totalement l'imaginer portant un masque et un costume de super-héros. Ça irait totalement avec le personnage. SuperPluton ? Plutonman ? On choisirait plus tard. Pour l'instant, j'étais dehors et en train de m'excuser quinze fois pour le baiser que je lui avais volé. J'étais pas du genre à faire ça d'habitude, pas sans l'autorisation et tout, mais ça avait été sur un coup de tête. Et il avait été la victime, ahah. « Bon, t'es sûr ? » demandai-je avec un sourire. J'voulais pas qu'il me dise ça pour pas me vexer, ou juste pour être gentil. Mais je finissais par comprendre qu'il avait pas été plus dérangé que ça, alors je me mis à le taquiner sur les réflexions qu'il faisait. « Ah oui, "wow", à ce point là ? » Ce gars était juste trop cute quand il s'embrouillait dans ce qu'il disait et moi, je prenais un malin plaisir à le mettre dans l'embarras. Est-ce qu'il était en train de rougir ? Je sais pas, il faisait un peu trop sombre pour que j'en sois sûre. Je fronçai un peu les sourcils, parce que j'étais vraiment curieuse de savoir. Je fus surprise par sa dernière question. Et... wow, est-ce que j'étais gênée ? Non. Reprend le dessus Rylie. Je croisai mes bras sur ma poitrine, esquissant un sourire plein de malice. « Tu sais que si toi, tu as envie de m'embrasser, tu peux le faire aussi hein. » Façon détournée de répondre à sa question, mais surtout de voir ce qu'il voulait vraiment, parce que je devais avouer que ça m'intriguait.
(Invité)