Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton
Oh. Mon. Dieu. Venez me sauver. Je m'étais fait embarquer de force à ce match de... Je relevai la tête pour vérifier. Hockey, c'est bien ça. J'étais tellement sur mon téléphone que j'avais quasiment aucune idée de ce qui se passait autour de moi. Pourquoi j'avais accepté ce rencard déjà ? C'était loin d'être dans mes habitudes, mais j'avais voulu me prouver à moi-même que j'étais pas une sociopathe incapable d'éprouver des sentiments. Échec renversant. Jetant un coup d’œil amer vers la nana qui m'avait traînée ici, je soupirai pour la centième fois depuis que j'étais arrivée, plongeant la main dans mes nachos pour m'en fourrer deux trois dans la bouche. Putain j'voulais juste prendre mon pied avec quelqu'un moi, j'en avais rien à foutre d'apprendre à la connaître. Plus jamais je me laisse embarquer dans un tel enfer. Elle est tellement à fond dans son match qu'elle se rend même pas compte que je cherche la sortie de secours la plus proche. Et en la cherchant, mon regard tombe sur ce gars, assis juste à côté de moi. Je l'observe quelques secondes et je ne peux m'empêcher d'émettre un rire, parce qu'il a l'air aussi enjoué que moi d'être ici. « T'as l'air de rien comprendre à ce que tu regardes. » Ouais, je suis tellement désespérée que j'engage même la discussion avec les inconnus.
@Pluton Westerberg
(Invité)