Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. La rencontre (PLUTOX)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I. La rencontre (PLUTOX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton

Oh. Mon. Dieu. Venez me sauver. Je m'étais fait embarquer de force à ce match de... Je relevai la tête pour vérifier. Hockey, c'est bien ça. J'étais tellement sur mon téléphone que j'avais quasiment aucune idée de ce qui se passait autour de moi. Pourquoi j'avais accepté ce rencard déjà ? C'était loin d'être dans mes habitudes, mais j'avais voulu me prouver à moi-même que j'étais pas une sociopathe incapable d'éprouver des sentiments. Échec renversant. Jetant un coup d’œil amer vers la nana qui m'avait traînée ici, je soupirai pour la centième fois depuis que j'étais arrivée, plongeant la main dans mes nachos pour m'en fourrer deux trois dans la bouche. Putain j'voulais juste prendre mon pied avec quelqu'un moi, j'en avais rien à foutre d'apprendre à la connaître. Plus jamais je me laisse embarquer dans un tel enfer. Elle est tellement à fond dans son match qu'elle se rend même pas compte que je cherche la sortie de secours la plus proche. Et en la cherchant, mon regard tombe sur ce gars, assis juste à côté de moi. Je l'observe quelques secondes et je ne peux m'empêcher d'émettre un rire, parce qu'il a l'air aussi enjoué que moi d'être ici. « T'as l'air de rien comprendre à ce que tu regardes. » Ouais, je suis tellement désespérée que j'engage même la discussion avec les inconnus.

@Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

I. La rencontre (PLUTOX)  MxYCaQhr_o

I. La rencontre (PLUTOX)  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je crois que je suis bien trop gentil. Non mais clairement, accepter de venir voir un match sans savoir quel sport c'était... déjà rien qu'à sport, je savais que j'allais rien comprendre. C'était le domaine de Jupiter ça, pas le mien. Alors ouais, je me retrouvais dans une patinoire remplie de monde et... je ne comprenais rien à ce qui se passait. Pourquoi j'avais accepté ? Ouais.. trop gentil. Bordel, je savais que ça allait me perdre tout ça. Parce qu'au final, je ne pensais pas à moi là dedans, je pensais à mon pote. Et du coup il s'enjaillait et moi... je comprenais rien. C'était quand même balot pour un mec qui vient d'un pays scandinave mais bon. Je n'aimais pas le sport. J'avais laissé ce domaine à mon frère, préférant la littérature de loin. Alors que je tentais de comprendre ce qui se passait en face de moi, j'étais tiré de mes réflexions quand une fille me parlait à côté. Je tournais la tête, complètement perplexe. « Hein ? » Il me fallait le temps avant que ça percute mon cerveau. « Ah oui, ça... ouais non, j'comprends que dalle. Toi non plus ? » Je supposais, elle venait me parler... ou alors peut-être qu'elle voulait me faire comprendre le jeu ? « Enfin sauf si tu connais les règles et là, j'espère que tu accepterais de m'expliquer tout ça parce que je rame sévère » S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. J'avais pas tellement envie de faire chier mon pote qui semblait bien à fond pour son équipe.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Addie. Addie aurait été comme une dingue sur ce banc. Le sport ça a toujours été le truc de ma mère, et étant donné qu'elle a jamais pu m'encadrer, c'était surtout pas avec moi qu'elle aurait partagé ça. Elle traînait toujours Addison à tous les matchs qu'elle pouvait, donc ma défunte jumelle se serait sentie comme un poisson dans l'eau dans ce rencard. Moi en revanche, j'y comprenais rien. Encore si elle avait pris ce prétexte pour me faire des démonstrations publiques d'affection, d'accord, mais non, rien du tout. Elle était vraiment à fond dans son match et je ne me retenais même pas de lever régulièrement les yeux au ciel. Donc je me mis à parler au type à côté de moi et j'crois que là il m'avait décroché plus de mots que l'autre de toute la soirée. J'esquissai un sourire amusé et regardai le déroulement du match en fronçant les sourcils. « Ouais tu vois là, il fait une passe décisive. Genre hop, il tape dans son petit palet et... ow, ça doit faire mal. » dis-je en voyant un joueur l'intercepter. « Et là ils se battent, ça doit faire partie des règles puisque c'est au moins la douzième baston. » Je tournai à nouveau les yeux vers lui en lui adressant un sourire d'excuses. « Nan désolée j'y connais rien. J'me faisais juste incroyablement chier et t'avais l'air perdu, toi aussi. »
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'aurais du faire appel à Jupiter en fait, je suis sûr que lui comprendrait tout ce qui se passe devant moi. Ou alors lui demander des anti-sèches histoire de ne pas être le seul de la tribune à ne rien capter des mouvements des joueurs. Y'a une espèce de bagarre face à moi, et je ne sais même pas pourquoi, alors que j'ai regardé le match. Je l'ai analysé et... nan, ça m'échappe, tout simplement. Ça ne me dit absolument rien ce qui se passe et.. ouais ça doit se voir sur ma tronche vu que la fille à côté de moi venait m'aborder de la façon la plus naturelle qui soit. Et elle commençait à m'expliquer les choses et je crois avoir capté un bout des règles. Bouche ouverte, doigt pointé vers le haut... ouais non, ça voulait vraiment pas. « C'est mal de m'expliquer des choses complètement fausses » Je secouais la tête alors que je tentais une énième fois de m'imprégner des règles, en vain. Je crois que ce sport n'est vraiment pas fait pour moi en fait. « Qu'est-ce que tu fais là alors ? On t'a emmené de force ? » Parce que moi c'est le cas. Enfin techniquement non, mais je le ressens comme ça maintenant, malheureusement.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

J'avais l'impression d'avoir endossé la vie d'Addison depuis qu'elle m'avait quittée, j'allais à la fac dont elle avait toujours rêvé, je suivais les études qu'elle envisageait de faire. Par contre je n'étais pas allée jusqu'à étudier sa passion pour les sports. Non ça, je pouvais vraiment pas. Il n'y avait qu'à voir mon état, complètement avachie, ayant déjà fait trois fois le tour de mes nouveautés tumblr, ayant même été fouiner sur facebook. J'avais plus de ressources, donc je me tournais vers cet inconnu. Et quand une lueur d'espoir illumina ses yeux, je le plaignis intérieurement. « Je sais pas ce qui a bien pu te faire croire dans mon attitude, que j'y connaissais quelque chose, » lançai-je avec un petit rire dubitatif. Suite à sa question, je levai les yeux au ciel en montrant la nana à côté de moi d'un geste du pouce. « De force, presque oui. » Pas volontairement en tout cas. « Et toi, tu es venu contraint et forcé, ou tu as juste eu une lubie soudaine pour le hockey ? » Je les regardais se battre avec un sourcil haussé. Peu de chances, quand même.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
J'étais curieux de nature, c'est une vérité vraie. Mais c'était complètement hors de ma portée ce sport. C'était canadien, pas scandinave. Comment je pouvais m'en sortir en partant de ce principe là ? C'était dur de comprendre quelles étaient les règles, qui était qui, pourquoi, comment. Et quand la jeune femme me l'expliquait, ça avait l'air vraiment convaincant. Alors ouais, c'est pour ça que je l'ai crue. « Je sais pas, ta confiance, ton assurance » Clairement, elle savait y faire avec ça. J'étais prêt à croire tout ce qu'elle me disait moi. Alors c'est qu'elle est sacrément forte. Autant je peux y arriver sur le papier, autant comme ça en face à face, ça me semble un peu trop compliqué. J'étais sûrement du genre à cafouiller devant la personne à convaincre. Un vrai boulet ambulant. « Han, je vois. Moi, » je faisais donc comme elle en montrant mon pote à côté de moi d'un signe du pouce « C'est lui qui avait une place en trop et m'a fait le grand plaisir de m'inviter à ce match dont je ne comprends strictement rien. Mais comme il est à fond, j'veux pas trop l'embêter avec mes questions » Au moins, ça me permettait de parler avec une jeune femme quand même assez canon quand on y pense. Ouais, très belle.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Non, je n'avais pas la moindre idée de ce qui se déroulait sous mes yeux et vraiment, j'en avais rien, mais alors rien à foutre. Mon but c'était juste de finir dans un pieu et si j'avais accepté ce match, c'est juste parce que je croyais qu'elle allait en profiter pour m'allumer pendant toute sa durée. Mais non. J'me sentais roulée comme jamais. J'voulais pas être sa meuf, donc je m'en foutais clairement de ses centres d'intérêts. « Non bah comme tu vois, je m'ennuie juste. » dis-je avec un petit rire. Il me pointait un gars à côté de lui et je me penchai pour observer l'homme, avant de me redresser. « C'est ton pote ? Cligne deux fois des yeux si t'es retenu contre ton gré. » Il avait un accent, non ? Autant moi j'avais un reste d'accent italien qui ne se pointait que de temps en temps donc il pouvait se fondre dans la masse, mais lui il était encore pas mal présent. Mais j'réussissais pas à identifier la nationalité. Européen sûrement, mais j'en savais pas plus. J'sais pas mais c'était assez charmant en tout cas. « Tu viens d'où ? » Oui bah j'étais curieuse et j'aimais pas prendre des pincettes.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Clairement, ce qui se passait en bas, c'était pas mon délire et je crois que je vais complètement abandonner. C'était pas tellement ce qui me passionnait et sûrement que c'était plus le délire de Jupiter. Moi, le sport ne m'intéressait pas du tout alors ça sert à rien d'insister. Pourtant, je pouvais être de nature curieux. Mais là, c'était too much. « On peut créer un club si tu veux. Toi présidente et moi vice-président » Elle semblait quand même plus atteinte par l'ennui que moi, puisque j'avais tenté de faire l'effort de comprendre, en vain. Je me mettais tout de même à rire en l'entendant me parler de cligner des yeux. Je regardais mon pote avant de reposer mon regard sur elle, souriant et dans le délire, je clignais deux fois des yeux, bien que c'était complètement faux. Après, j'espérais simplement qu'elle ne le prenne pas au sérieux. Ca serait con quand même. « Suède, Stockholm pour être plus précis et toi ? D'ailleurs t'es à Harvard ? Dans une maison ? J'suis à la Dunster. J'sais, on dirait pas comme ça l'ambition que je peux avoir mais je rêve de devenir journaliste. D'être sur le terrain, reporter les trucs. Remonter le niveau du journalisme actuel qui est de transférer les choses sans chercher à démêler le vrai du faux, juste pour vendre ou faire du clic. Et puis, on est soudé et les mecs à la tête de la maison sont juste géniaux. Tu vois, être Winthrop par exemple, ça aurait été compliqué parce que la plupart sont des sportifs là-bas, et assister à ce genre de match sans rien comprendre, c'était compliqué. Alors que les jaunes ils en ont rien à faire, ils t'acceptent comme tu es, et tente de faire de toi quelqu'un de meilleur et de te pousser dans ta réussite » Et là je me rendais compte que j'avais un peu trop parlé pour le coup, juste un peu. « Désolé, des fois je parle trop »
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Je pensais vraiment pas être assez convaincante pour réussir à lui faire croire que j'y connaissais quelque chose à ce jeu. Sport ? Je m'en fous. A la limite, le seul sport que je pouvais à peu près tolérer c'était le basket et là, on n'était pas à un match de basket. Donc je m'ennuyais comme un rat mort sur mon banc. Donc c'était l'occasion rêvée de faire connaissance avec mon voisin. Quand il me proposa de monter un club, j'acquiesçai avec un grand sourire. « On pourra mettre un panier de basket dans notre club ? » Ironique, puisque c'était un club anti-sports qu'on montait, non ? Il cligna des yeux en réponse à ma blague et je me dressai, sortant mon téléphone en faisant semblant de taper dessus. « J'préviens la police ! » J'émis un petit rire, mais me retrouvai bouche bée la minute d'après, face à ce monologue qu'il venait de me sortir. Du coup j'suis pas sûre d'en avoir compris la moitié. J'éclatai de rire d'un coup. « Wow. Et dire qu'avec tout ça, j'sais même pas comment tu t'appelles. » Dis-je avec un sourire taquin. « Oui je suis à Harvard, j'suis en deuxième année de doctorat et je fais partie de la Mather. Ils sont... cools et pas prise de tête. » Je pensais bien plus de bien de ma maison mais là, il m'avait tellement scotchée avec son discours que j'savais plus trop quoi dire.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Peut-être étais-je un peu trop crédule pour croire qu'elle s'y connaissait dans ce sport de barbare. Elle avait cette façon de parler qui simulait le fait qu'elle s'y connaissait et je suis juste tombé dans le panneau. « Si tu y tiens vraiment alors okay, j'accepte » Après tout, il allait falloir contenter tout le monde dans ce club. Si elle voulait un panier de basket, ainsi soit-il. Pour ma part, je me contenterai simplement d'un journal ou d'un bouquin. Je me mis à rire quand elle voulait prévenir la police même si je remarquais à présent qu'elle était dans le délire et que j'avais donc bien fait de compter sur cet aspect là. Et puis, pour une raison qui m'échappe, je venais limite de lui déballer ma vie, du moins ma vie de Dunster. Allez savoir pourquoi. Et sa remarque me fit à nouveau rire. Vrai, je ne savais pas son prénom, elle ne connaissait pas le mien. On était bien avancé pour le coup. « Tu vas te foutre de ma gueule quand tu le connaitras. » Faut pas se méprendre, j'en suis fier de ce prénom, il me reflète bien pour le coup. Mais voilà, les gens avaient tendance à rire quand je le prononçais et sa réaction risque d'être la même. Et heureusement que je ne leur énonce pas mon deuxième prénom, ce serait l’hécatombe. « Mais c'est cool pour la Mather, j'aimerais bien être si... pas prise de tête qu'eux. Ma soeur voulait les intégrer mais elle a été refusée et n'a même pas pu passer le bizutage. » Alors qu'elle y tenait, mais bon.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)