Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. La rencontre (PLUTOX) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I. La rencontre (PLUTOX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton

Non vraiment là, le pire truc qu'il pouvait m'annoncer, c'était qu'on était perdus. Booon, d'accord, j'exagère un petit peu. Mais c'était vraiment pas plaisant à entendre alors qu'on faisait une course folle depuis dix minutes pour rejoindre son appartement. Et ça n'était pas pour aller jouer au Scrabble, d'où mon empressement. Voilà pourquoi, quand j'avais vu ce petit renfoncement, dans une ruelle plus que sombre, je m'étais dépêchée de l'y emmener en le tirant par la main. Je ne savais pas trop s'il allait vouloir qu'on s'envoie en l'air dans un lieu public comme ça. Mais les conquêtes, j'avais l'habitude. Et moi, je faisais comme bon me semblait jusqu'à ce qu'on me dise non. En tout cas, tant qu'on ne m'arrêtait pas, je considérais ça comme un oui. Donc si Pluton était trop pudique, ou que ça allait à l'encontre de ses principes, il allait devoir me le dire clairement, parce que je fonçais tête baissée, embarquée par le désir que j'éprouvais. Je pris les devants, débouclant sa ceinture et je sais pas pourquoi, je le sentais pas particulièrement à l'aise. Lorsqu'il me retourna contre le mur, c'était déjà plus convaincant, fallait le dire. Mais j'voulais quand même m'assurer que c'était ce qu'il voulait. « On peut rentrer, si tu veux... » Wow, un peu trop considerate pour venir de moi ? Oui. J'attrapai le préservatif qu'il tenait, un grand sourire séducteur prenant place sur mon visage. Heureusement qu'il en avait un, parce que j'étais venue les mains vides de ce côté là. « Mais ce serait vraiment dommage. » Voilà, ça, ça me ressemblait. Je passai mes mains sous son pull, venant traîner le bout de mes ongles sur sa peau doucement. De la même façon, j'approchai mon visage du sien pour goûter ses lèvres de nouveau, plus douce que tout à l'heure, simplement parce que j'attendais sa réponse.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 5 MxYCaQhr_o

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 5 748718657

(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

On peut pas dire que je sois une bête de sexe, loin de là. J'avais des relations par ci par là, rien de sérieux, qui faisaient que je ne restais pas des années sans avoir rien fait. Mais là, ça faisait bien trois mois que je n'avais pas vu de femme nue et le lieu de cette reprise d'activité était pour le moins atypique. C'était peut-être une des raisons pour lesquelles je n'étais pas des plus à l'aise mais bon, je tentais de le cacher le plus possible. Après tout, tout ce qui était fait là, c'était passer du bon temps et assouvir cette envie irrépressible l'un de l'autre. Bordel ouais que j'en avais eu envie. Bordel ouais que j'étais en train de prendre mon pied. Et j'avais attendu qu'elle aussi soit au bout du tunnel pour me retirer. C'était bon, pas le meilleur coup, mais c'était suffisant pour l'instant. Je ne savais pas trop ce que le reste de la soirée nous réservait, si jamais elle avait envie de continuer avec moi. Rhabillé, je la regardais faire de même avec son collant et sa culotte. Ses lèvres posées rapidement sur les miennes - geste que j'appréciais grandement, je l'avoue - elle me demandait si on allait chez moi à présent. Surpris quand même un peu, me disant qu'elle devait être satisfaite de ce qui venait de se passer, je ne savais pas trop quoi répondre. « Euh.. ouais, ouais, carrément. T'as pas eu assez de Pluton que t'en réclames de nouveau ? » disais-je en rigolant, bien que la confiance que j'avais en moi se réduisait petit à petit à zéro. Pour le coup, j'avais plus eu l'impression d'avoir rêvé plutôt que ce soit réellement arrivé. Téléphone en main, j'entrais mon adresse et très rapidement, on avait le chemin. Et là.. « Damn, on était qu'à cinq minutes.. » Je levais le regard vers la Mather en esquissant un sourire des plus gênés.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Bon, j'avais l'impression que c'était un peu awkward depuis que je l'avais tiré dans cette ruelle. Mais je sais pas, je pensais que s'il était si mal à l'aise que ça, il allait me le dire et me traîner jusqu'à chez lui de force. Ou me traiter de tarée et se barrer en courant. Mais ok, j'sais pas, peut-être qu'il avait eu envie de tenter quand même mais qu'il s'était rendu compte que ça lui plaisait pas d'être dans un stress permanent pendant qu'il se tapait une fille. Moi j'avais tellement la tête ailleurs du coup parce que je ressentais sa gêne, que j'étais pas trop rassasiée. Mais j'avais quand même envie de remettre le couvert chez lui, donc c'était que c'était pas non plus foiré. J'avais envie qu'il me montre de quoi il était vraiment capable quand il avait pas toute cette situation extérieure autour. Mais je sais pas, encore une fois il était bizarre. « Bah si t'as eu assez de Nox, j'peux m'en aller si tu veux, » dis-je avec un petit sourire en coin, même si c'était réellement pour tester sa réaction au final. Il tapa son adresse dans mon gps et putain, on n'était qu'à cinq minutes. Bravo, guys. « Sois pas gêné, c'est de ma faute, j't'ai pas laissé le temps de checker le plan, » répliquai-je avec un petit rire embarrassé. Bon, j'savais pas trop quoi faire, si je devais l'entraîner en direction de chez lui ou pas, j'préférais attendre de voir ce qu'il allait faire, pour être sûre que c'était ce dont il avait envie.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
J'avoue que pour le coup, je ne savais pas trop où me mettre. Je venais de coucher avec Nox, dans une ruelle, les hormones clairement en feu. Et j'avais envie de recommencer. Mais pas ici, pas comme ça. C'était... ouais non, je n'avais pas l'habitude et ça m'avait un peu trop secoué pour le coup. Je n'étais pas contre le faire mais.. ouais, fallait le temps d'adaptation. Le temps de se remettre de tout ça. Faut dire, c'était une première pour moi. Il faisait froid, c'était la nuit et c'était très inconfortable comme position. Et j'avais aussi eu l'impression de l'utiliser comme un objet pour assouvir un besoin primaire, chose que je ne fais pas en temps normal. C'était sûrement pour ça que j'étais d'autant plus bizarre actuellement. « Ah non, du tout ! T'en vas pas » J'en avais pas envie et j'appréciais énormément sa présence à mes côtés. Alors peut-être que j'étais un peu trop paniqué de la voir partir dans ma voix mais.. ouais, je pouvais pas le cacher en fait. J'avais envie qu'elle reste, un point c'est tout. Et en plus, en entrant mon adresse dans le GPS, je me rendais vite compte qu'on était vraiment plus très loin de l'habitation et qu'on aurait très bien pu y être à l'heure actuelle. Tant pis, on y sera très vite, c'était pas un souci. J'esquissais un sourire et je lui volais un baiser avant de lui rendre son téléphone et d'attraper sa main pour l'attirer avec moi jusqu'à chez moi. On y fut d'ailleurs assez rapidement, maintenant que je voyais où on était et ouvrant la porte, je me positionnais sur le côté. « Tadaaam! Mon humble demeure » Aucune idée de si Neptune et Jupiter sont là mais vu le silence qui y régnait, j'optais pour dire qu'ils sont tous les deux absents. « Tu veux voir ma chambre ? » C'était la raison principale de sa venue ici.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)