Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton
Non vraiment là, le pire truc qu'il pouvait m'annoncer, c'était qu'on était perdus. Booon, d'accord, j'exagère un petit peu. Mais c'était vraiment pas plaisant à entendre alors qu'on faisait une course folle depuis dix minutes pour rejoindre son appartement. Et ça n'était pas pour aller jouer au Scrabble, d'où mon empressement. Voilà pourquoi, quand j'avais vu ce petit renfoncement, dans une ruelle plus que sombre, je m'étais dépêchée de l'y emmener en le tirant par la main. Je ne savais pas trop s'il allait vouloir qu'on s'envoie en l'air dans un lieu public comme ça. Mais les conquêtes, j'avais l'habitude. Et moi, je faisais comme bon me semblait jusqu'à ce qu'on me dise non. En tout cas, tant qu'on ne m'arrêtait pas, je considérais ça comme un oui. Donc si Pluton était trop pudique, ou que ça allait à l'encontre de ses principes, il allait devoir me le dire clairement, parce que je fonçais tête baissée, embarquée par le désir que j'éprouvais. Je pris les devants, débouclant sa ceinture et je sais pas pourquoi, je le sentais pas particulièrement à l'aise. Lorsqu'il me retourna contre le mur, c'était déjà plus convaincant, fallait le dire. Mais j'voulais quand même m'assurer que c'était ce qu'il voulait. « On peut rentrer, si tu veux... » Wow, un peu trop considerate pour venir de moi ? Oui. J'attrapai le préservatif qu'il tenait, un grand sourire séducteur prenant place sur mon visage. Heureusement qu'il en avait un, parce que j'étais venue les mains vides de ce côté là. « Mais ce serait vraiment dommage. » Voilà, ça, ça me ressemblait. Je passai mes mains sous son pull, venant traîner le bout de mes ongles sur sa peau doucement. De la même façon, j'approchai mon visage du sien pour goûter ses lèvres de nouveau, plus douce que tout à l'heure, simplement parce que j'attendais sa réponse.
(Invité)