Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton
L'idée du panier de basket, je l'avais volée à Friends, mais je devais avouer que maintenant je trouvais ça plutôt tentant. Le sport, ça rapproche non ? Aucune idée j'en fais jamais. Je trouve d'autres moyens de me rapprocher des gens. C'était un club pour ceux qui n'aimaient pas le sport à la base mais on pourrait faire des événements une fois par an où on regrouperait tout le monde pour faire une danse autour du panier. Bref. Il m'avait direct élue présidente alors j'aimais bien sa façon de penser. En attendant, je ne connaissais toujours pas son prénom. D'habitude on commençait par ça, mais nous non. Sauf que j'aimais bien savoir à qui je m'adressais, surtout qu'on pouvait en apprendre beaucoup d'un prénom. Je fronçais les sourcils en esquissant un petit sourire lorsqu'il me confia que j'allais me moquer de lui en l'apprenant. « Je te jure de me moquer seulement si tu t'appelles Michel. » Je le regardai et ouvris de grands yeux. « Putain, me dis pas que tu t'appelles Michel. » Non, j'aurais quand même pas pu viser juste à ce point là. Il y avait combien de chances pour qu'il s'appelle vraiment Michel ? Peu, j'espère. « Je crois qu'on est pas mal en ce moment, du coup ils refusent un peu plus les nouveaux arrivants. C'est dommage, c'est vraiment une confrérie super. » Moi j'avais passé le bizutage deux fois, comme je l'avais quittée pendant plus d'un an. « T'es du genre à te prendre la tête alors, Michel ? » dis-je avec un grand sourire.
(Invité)