Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. La rencontre (PLUTOX) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I. La rencontre (PLUTOX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton

L'idée du panier de basket, je l'avais volée à Friends, mais je devais avouer que maintenant je trouvais ça plutôt tentant. Le sport, ça rapproche non ? Aucune idée j'en fais jamais. Je trouve d'autres moyens de me rapprocher des gens. C'était un club pour ceux qui n'aimaient pas le sport à la base mais on pourrait faire des événements une fois par an où on regrouperait tout le monde pour faire une danse autour du panier. Bref. Il m'avait direct élue présidente alors j'aimais bien sa façon de penser. En attendant, je ne connaissais toujours pas son prénom. D'habitude on commençait par ça, mais nous non. Sauf que j'aimais bien savoir à qui je m'adressais, surtout qu'on pouvait en apprendre beaucoup d'un prénom. Je fronçais les sourcils en esquissant un petit sourire lorsqu'il me confia que j'allais me moquer de lui en l'apprenant. « Je te jure de me moquer seulement si tu t'appelles Michel. » Je le regardai et ouvris de grands yeux. « Putain, me dis pas que tu t'appelles Michel. » Non, j'aurais quand même pas pu viser juste à ce point là. Il y avait combien de chances pour qu'il s'appelle vraiment Michel ? Peu, j'espère. « Je crois qu'on est pas mal en ce moment, du coup ils refusent un peu plus les nouveaux arrivants. C'est dommage, c'est vraiment une confrérie super. » Moi j'avais passé le bizutage deux fois, comme je l'avais quittée pendant plus d'un an. « T'es du genre à te prendre la tête alors, Michel ? » dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 2 MxYCaQhr_o

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Un panier de basket pour des gens qui se font chier à un match de sport, pourquoi pas. Peut-être que ça allait légèrement à l'encontre du club mais après, on a pas tellement de thème, de règles alors on pouvait réellement faire ce qu'on voulait. Et si elle voulait un panier de basket, ainsi soit-il. Le truc, c'est que depuis tout à l'heure on se parlait, sans connaitre ne serait-ce qu'un de nos prénoms. Ouais mais bon, elle allait forcément se foutre de ma gueule, ne serait-ce que légèrement, par réflexe, dès qu'elle l'entendra. C'était obligé en fait, parce que tout le monde passait par là. « Je m'appelle pas Michel, t'en fais pas » C'était bien pire, mais elle ne le savait pas encore, parce que j'étais pas décidé à lui dire. D'habitude, j'avais pas forcément honte de dire mon prénom et encore là, c'était pas le cas. Disons juste que je l'appréciais un peu cette fille et la voir se foutre de ma gueule, c'était pas ce que je souhaitais. Parlant de la Mather House, je lui expliquais l'histoire avec Neptune et je comprenais mieux. « Je trouve ça quand même dommage de pas pouvoir lui laisser une chance à elle, mais bon. » Ce que je voulais, c'était qu'elle soit heureuse Neptune, et je suis certain que la Mather pouvait la rendre heureuse. « Nan.. enfin, j'suis plus compliqué que ça malheureusement. Mais en général, je prends la vie comme elle vient » Et c'était à ce moment là que j'avais décidé de partager ce qui était mon patronyme. « Et.. Pluton, je m'appelle Pluton »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Mais comment il pouvait bien s'appeler pour ne pas avoir envie de me le dire ? En plus, il retardait au plus l'échéance puisque encore maintenant, il me faisait languir. Donc je m'évertuais à ne pas lui dire le mien non plus. S'il voulait garder le mystère entre nous, je serais la plus forte de nous deux, c'était sûr. Mais j'étais beaucoup trop curieuse et en observant ses traits, je mourais d'envie de savoir quel nom pouvait s'accrocher à ces traits particuliers qu'il avait. Il était suédois, et s'il me sortait un nom de cette nationalité, j'serais pas capable de me moquer puisque je comprendrais pas, à moins que ce soit un truc qui devient ridicule en anglais. Il s'appelait pas Michel donc déjà je pouvais souffler. Il avait l'air énervé pour sa sœur, alors je me mordis la lèvre même si je n'y pouvais rien du tout moi. « Elle pourra peut-être retenter ? » Après tout on était quand même une maison accueillante, donc elle serait peut-être pas refusée deux fois ? Aucune idée. AH ! Enfin, enfin il me révéla son prénom. Mais je me mis pas à rire, j'étais juste perplexe. « Pluton, comme la planète ? » Il pouvait y avoir une autre raison, je sais pas. Je lui tendis ma main, tout sourire. « Rylie. »
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'en faisais peut-être un peu trop en fait, vis à vis de mon prénom. Peut-être que tout simplement elle le kiffera et trouvera qu'il me va super bien. C'était possible. Après tout, il est toujours moins ridicule que le prénom de Stiles dans Teen Wolf. J'avoue, je regarde cette série, yakoi. Non mais ouais, je n'étais pas du genre à avoir honte de mon prénom, mais il avait tendance à arracher un sourire aux gens quand je le prononçais. Et j'avais pas tellement envie de ça avec la jeune femme au prénom encore méconnu. « Ouais sûrement, au pire, tu le sauras je pense » Après tout, elle était Mather donc elle devait certainement être au courant des nouveaux arrivants dans sa maison. Enfin je ne sais pas, à voir. Au pire, on s'en fichait. Voilà, elle avait un exemple type de moi qui me prenais un peu trop la tête pour le coup. Et finalement, j'avais décidé de lui dire quel était mon prénom, qui était Pluton, tout en guettant sa réaction. « Comme la planète ouais » Je me mis ensuite à sourire en entendant son prénom. Rylie, je l'avais enfin. « Très joli prénom, comme celle qui le porte d'ailleurs » Yeux ronds, je tentais de me rattraper comme je pouvais. « Enfin, tu sais, toi t'es... et moi j'suis... » Au final, je finissais par sourire nerveusement, arrêtant de parler parce que je n'aurais fait qu'empirer les choses.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Ce retournement de situation inattendu me faisait bien plaisir, il fallait l'avouer. J'étais en train de me faire chier comme un rat mort quand j'avais vu une lueur d'espoir dans le bonhomme assis à côté de moi. Et jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas une erreur de lui avoir adressé la parole. Il me distrayait et m'aidait à passer un moment un peu plus agréable pendant ce match, auquel on ne comprenait rien du tout, l'un comme l'autre. Il m'apprit que sa sœur avait fait une demande pour entrer à la Mather, mais qu'elle avait été refusée, ce que je trouvais étrange. Mais bon, c'est sûr qu'on pouvait pas accepter tout le monde. « Enfin pour le savoir, il faudra que tu me dises qui est ta sœur, » dis-je avec un petit rire. Parce que je n'allais sûrement pas deviner en la voyant arriver. Sauf s'ils se ressemblaient. Et encore. Il s'appelait Pluton, comme la planète et je kiffais. « Mais il est génial ton prénom. » Enfin, je pouvais comprendre pourquoi il était moqué, mais moi j'aimais bien en tout cas. « Mon second prénom est celui de la déesse de la nuit, alors l'originalité je connais. » Même si lui devait entendre le sien tous les jours, donc c'était pas pareil. Il bafouilla des compliments et je me surpris à rougir. Wow, pourquoi je rougissais ? Ça m'était jamais arrivé j'crois. Mais c'est la façon dont il avait sorti ça. Spontanément. « Moi j'suis...? Et toi t'es...? » lançai-je en souriant, reprenant rapidement mes esprits. J'étais curieuse de savoir la suite de ces phrases.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Il était clair que c'était assez plaisant d'avoir quelqu'un à côté de moi qui n'y connaissait pas grand chose non plus. Au moins, on pouvait discuter ensemble de choses qui n'ont rien à voir avec le hockey sur glace. « Oh t'en fais pas, tu sauras bien assez vite... elle a un nom de planète elle aussi. Et mon frère aussi » Et comme ça, elle est au courant de toute ma famille. Non pas que ça puisse l'intéresser mais dans le doute, si jamais elle venait à les rencontrer, elle saura assez rapidement qu'ils sont des Westerberg. Je me mis ensuite à rire en entendant son compliment qui, mine de rien, me faisait assez plaisir. « Merci » Gardant évidemment le sourire sur la tête. Et puis elle me fit une révélation qui en disait long sur sa famille. « Oh, attends, je crois savoir c'est quoi. Ne dis rien surtout mh.... Nyx ? Nox ? » Disons que je lisais beaucoup et forcément, j'avais croisé ce nom quelque part, et ça m'était resté en tête, trouvant ce nom beau. Autant en grec qu'en latin. Et puis, ouais, il était original et dommage que ce soit pas son prénom principal. On aurait fait la paire autrement. Enfin, on peut toujours la faire ceci-dit. Et forcément, mettant les pieds dans le plat, je lui avouais qu'elle était belle et en tentant de me rattraper, c'était pas folichon. « T'es... t'sais, là.. » Je mettais la main assez haut. « Et moi je suis... là.. » Ma main se retrouvait un peu plus bas. Bah ouais, comme si moi j'aurais pu lui taper dans l'oeil en fait. On était pas du tout dans la même catégorie.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Ils avaient appelé tous leurs enfants comme des planètes. Je trouvais ça fun et... inhabituel. Un d'accord, mais trois, il fallait vraiment avoir une obsession avec le système solaire. Je me pris à imaginer comment son frère et sa sœur pouvaient s'appeler. Venus ? Mars ? Saturne ? Aucune idée, tous les noms seraient badass de toutes façons. C'est tellement cool de t'appeler comme une planète. Ça impose le respect. Enfin pas chez tout le monde, d'après ce qu'il me disait. Puisqu'il était souvent moqué, apparemment. « Ok laisse-moi le suspense pour quand je les rencontrerai. » Ah, bon bah visiblement j'avais déjà prévu de les rencontrer. Je fis une grimace en me rendant compte de ce que je disais, puis je repris les rênes de la conversation rapidement. « Donc tu as un frère et une sœur ? Ils sont plus vieux ou plus jeunes ? Savoir où il se situait dans la fratrie pour essayer de l'identifier un peu mieux. Déformation professionnelle. Je lui confiai m'appeler comme la déesse de la nuit et je fronçais les sourcils de surprise en l'entendant sortir le bon nom. Je fis un petit sourire incrédule en acquiesçant. « Nox, c'est bien ça. Bravo. » Quand je disais ça, on ne m'avait jamais dit "ah, donc tu t'appelles Nox". Nope, c'était plutôt "c'est-à-dire ?" et le fait qu'il le sache, bah c'était impressionnant et ça faisait plaisir. Il n'y avait que ma jumelle qui m'appelait comme ça, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Je demandais à Pluton de m'expliquer ce qu'il avait entendu par sa phrase de tout à l'heure et en le voyant faire des gestes avec ses mains, mais sans m'en dire plus que ça, j'essayais de comprendre ce qu'il voulait dire. « Tu parles de... beauté ? » Je sais pas trop de quoi il parlait, donc je tentais ma chance. « Parce que si c'est ça, tu t'es jamais regardé dans un miroir. » Ou pas bien, en tout cas.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Ce qu'elle ne savait pas à propos de mon frère et ma soeur, c'est qu'ils sont nés seulement quelques dizaines de minutes avant moi. C'était un accouchement difficile pour ma mère qui s'est étalé en longueur. Et j'ai pris tellement de temps à sortir que j'suis arrivé le jour d'après. Autant dire, ça la fout mal quand des triplés ont pas la même date de naissance. Mais bon, c'était sûrement pour ça qu'ils m'ont appelé Pluton. Parce que j'étais un rejeté au final. Et la malchance m'avait suivi toute ma vie. Faut croire que des fois la roue peut tourner puisque la chance me faisait signe aujourd'hui, grâce à Rylie. « Plus vieux. De pas beaucoup. Une demi-heure grand max pour mon frère et environ dix minutes pour ma soeur » Bon là, elle devait comprendre qu'on était des triplés. Et en parlant de prénom, elle m'indiquait quel était son deuxième prénom par une petite devinette qui me fit sourire. Heureusement, j'avais assez de culture pour savoir ce dont elle parlait, ce qui semblait un peu l'impressionner. « Merci, merci, je voudrais toucher un mot à ma prof de français et.. » Je me stoppais, la regardais et me mis à rire assez rapidement. Ouais, je partais un peu trop dans des délires bizarres. Et là, ce fut le moment gênant. AWKWARD. « Non mais.. enfin oui, mais non. Pas à ton niveau. Bref, laisse tomber je me ridiculise plus qu'autre chose » Et ce qui n'était pas faux en fait, parce que je balbutiais depuis tout à l'heure, impossible d'aligner deux mots correctement.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Il avait donc grandi avec un frère et une sœur et bien évidemment, comme j'aimais analyser les gens psychologiquement, je lui demandais où il se situait dans la fratrie, pour en connaître un peu plus sur lui. Oui, la place dans la famille était souvent significative selon moi. Surtout dans les fratries de trois, on retrouvait souvent les mêmes caractéristiques chez les gens qui les composent. Merci les cours d'études comportementales que je suivais depuis des années. Mais je me trouvais con, parce qu'en fait, il faisait partie de triplés. Et ok, ça j'avais pas encore trop rencontré ce cas, je savais pas comment ils fonctionnaient. Moi j'avais eu une jumelle, mais ma situation avait été carrément particulière. « Des triplés alors ? C'est comment de partager son anniversaire avec deux autres personnes ? » Les pieds dans le plat, direct. Il pouvait bien très mal le vivre, j'y allais cash. Il devinait mon second prénom et partit à nouveau dans un délire, qui me fit rire. « Non, tu te prends trop au sérieux là. » dis-je pour le taquiner. « Donc si tu veux, tu m'appelles Nox, pour qu'on soit sur un pied d'égalité. » Ou alors je pouvais continuer à l'appeler Michel. « Non, tu te ridiculises pas. Mais tu veux savoir un secret ? » dis-je en m'approchant de lui, pianotant sur mon téléphone avec un sourire amusé.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Au fur et à mesure qu'on discutait, je laissais des bribes de ma vie sortir dans le fil de la conversation, lui laissant sous-entendre alors que j'avais des triplés. Disons que ouais, ça pouvait pas être autrement quand on avouait que son frère et sa soeur étaient nés seulement quelques minutes avant moi, faisant de moi le petit dernier de la famille, quant bien même nous étions nés presque en même temps. « Disons que je ne le partage pas.. j'suis né le lendemain. Ils sont du 12 et je suis du 13 » Je rigolais et ouais, c'était étrange mais c'était comme ça. La plupart des gens ne se doutaient pas que ça pouvait arriver ce genre de choses et pourtant. Quoiqu'il en soit, l'humour facile, je me prenais pour celui qui venait de gagner un oscar ou truc du genre et.. ouais, elle rigolait, c'était un bon point. « Je vois pas de quoi tu parles » Le sourire malicieux me trahissait mais bon, je m'en fichais pas mal. « Nox ? Ça me semble être une bonne idée, partons sur ça » Ouais peut-être que comme ça, je serai le seul à l'appeler comme ça et j'aurais une place privilégiée et.. non, pars pas trop loin mon vieux, ça va trop vite là. « Un secret ? Je suis pas tellement fort pour les garder.. tu sais, maladresse, tout ça. Mais dis toujours » Espérons que ce ne soit pas tellement un secret important à garder.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)