Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI. La rencontre (PLUTOX) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I. La rencontre (PLUTOX)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton

Je savais ce que ça faisait de partager un utérus donc on avait un point commun là. Ok non, je ne m'en rappelais clairement pas, mais je savais ce que ça faisait de partager un anniversaire, par contre. C'était pas toujours agréable, bon surtout que moi j'avais tellement de rancœur envers ma jumelle que je l'avais sûrement encore plus mal vécu que la normale. Mais en  fait, j'apprenais qu'il était né le lendemain. Mindfucked pendant une seconde, mais je reprenais vite mes esprits en comprenant l'astuce. Bon, il fallait pas être Einstein. « Vous êtes nés autour de minuit, ou t'avais juste décidé que t'étais bien dans l'utérus de môman et de te faire un jour de plus ? » Je rigolais, l'imaginant bouder dans le ventre de sa mère. J'allais un peu loin. Mais il allait loin aussi avec son discours digne d'un gagnant de César, donc je lui retournais son sourire malicieux. Ça me fit bizarre quand il s'accorda à m'appeler Nox, parce que seule ma jumelle m'avait un jour appelée comme ça. Mais l'idée me plaisait quand même. « Dommage, tu vas devoir garder celui-là. » dis-je en le regardant avec un air sérieux. Je tapais "chat moche" dans google et je lui montrai la première photo que je trouvais. « Quand j'suis pas maquillée, je ressemble à ça. » lui annonçai-je, la mine faussement triste.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 3 MxYCaQhr_o

I. La rencontre (PLUTOX)  - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ouais bon, c'était pas du tout prévisible comme réponse, elle pouvait pas savoir que j'étais né un jour après les deux là. Elle ne pouvait pas savoir du tout et ouais, forcément que ça allait créer l'étonnement chez elle de savoir ce détail mais bon, c'était de bonne guerre. « Aux alentours de minuit. Eux voulaient voir la pluie d'étoiles filantes et moi, j'étais bien au chaud » Faut savoir qu'en Suède et les pays limitrophes, l'été était le bon moment pour les pluies d'étoiles filantes, surtout mi-août. Peut-être le savait-elle. Peut-être pas. Mais au final, elle était au courant à présent. Bon, juste qu'il y a eu une pluie d'étoiles filantes à un moment donné. Elle ne sait ni la période, ni l'année. C'est bon, ma couverture était toujours intacte. Un secret, okay, je vais pouvoir le faire. « Merci de m'imposer ça » Je rigolais, évidemment, et j'osais espérer quand même que c'était un secret totalement bidon et que ce serait facile de le garder pour moi. Son téléphone face à moi, elle me montrait elle "sans maquillage" et je n'ai pas pu m'empêcher de rire à cette vue. Non mais sérieusement ? Elle était grave cette fille. « Très sexy, j'adore » Sourire sur les lèvres, j'attrapais mon téléphone et je pianotais sur le clavier une recherche google afin de lui montrer une image à mon tour. « Moi en maillot de bain » Autant dire, ça en valait le coup d'oeil.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Je sais pas pourquoi, mais je trouvais ce gars fascinant. Peut-être le fait qu'il porte un nom de planète, ça le rendait mystérieux. Bon pas mystérieux, mais je sais pas, son histoire de triplés me tenait en haleine comme un film d'Hitchcock. Pas que sa vie soit un film angoissant, non. Enfin je sais pas après tout, pour l'instant je connaissais pas grand chose de lui. Il me parla de pluie d'étoiles filantes et je fronçais les sourcils, creusant mon crâne pour toucher mes souvenirs. « T'es né en été ? » demandai-je pour voir si j'avais bien retenu mes cours de géographie. Il me semblait que c'était la meilleure période là-bas pour voir ça. J'éclatais de rire quand il répondit à ma blague en me montrant une photo censée le représenter. « Bon sang retiens-moi, j'ai bien envie de te sauter dessus là. » Je bidouillai à nouveau mon téléphone, et le tournai vers lui pour lui montrer une nouvelle image. « Ça c'est moi quand je me fais belle pour une soirée. » On était complètement en train de partir en vrille, je crois. J'avais complètement zappé la nana à côté de moi et franchement, ça m'allait très bien.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Faut dire que la conversation qu'on tenait elle et moi était bien plus intéressante que ce qui se passait en bas, sur la piste de patins. Ouais, bien loin de moi l'envie de regarder à présent puisque Nox était bien plus passionnante que le palet dans les filets. « Indeed ! Quel mois à ton avis ? » Autant partir sur les devinettes à ce niveau-là. Et puis, été signifiait que ça ne durait que trois mois. Elle avait donc une chance sur trois de trouver quel était le bon mois. Et c'était peu de temps après qu'elle se mit à partir dans une espèce de chasse à l'image la plus dégueulasse. Non pas que je n'aimais pas mais je trouvais ça vraiment drôle comme façon de faire lors d'une première rencontre. Et puis, ça permettait aussi de passer du bon temps, chose qu'on ne faisait pas avec nos amis respectifs. Si elle avait une tête de chat mouillée quand elle n'était pas maquillée, je lui montrais mon corps d'Apollon quand j'étais en maillot de bain. « Oh, je t'en prie, ne te retiens pas » Je rigolais évidemment, et elle enchérissait avec une nouvelle photo, des plus glam, bien évidemment. « Totalement mon style de fille » Et forcément, je cherchais de nouveau une connerie pour la faire rire encore une fois. La photo sur mon écran, je la lui montrais. « Moi quand j'ai trop mangé »
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Wouh, j'avais visé juste sur le fait qu'il était né en été. Bon. C'était peut-être un coup de chance et puis l'été, c'était quand même long. Alors quand il me demandait le mois, je commençais carrément à patauger. Ça allait vraiment être du pif total. Déjà, je m'étais rappelé de la période des nuits d'étoiles filantes dans les pays nordiques et franchement déjà, c'était pas mal. Donc, pour le mois, pic et pic et colégram. J'étais née en août et il me semblait qu'il y avait un pic de pluies d'étoiles filantes autour de fin juillet-début août, donc j'allais mettre mon argent sur celui-là. « ...août... ? » dis-je de la voix la plus incertaine au monde. « Pour ma défense, une chance sur trois, c'est peu. » On entamait alors une battle de photos les plus affreuses qu'on pouvait trouver et je riais vraiment de bon cœur, surtout en voyant la toute dernière en date. Je rangeai mon téléphone, décidant d'abdiquer. « Ok, tu gagnes pour cette fois, Saturne. » Je jetai un nouveau coup d'œil sur la fille avec qui j'étais venue et je soupirai en me tournant vers Pluton. « Ça te dit qu'on s'échappe de là ? » Je savais pas s'il allait accepter de laisser son ami, mais j'avais envie de bouger de là rapidement.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Au final, c'était assez drôle de discuter avec la jeune femme, puisque les délires étaient assez faciles et entrainant. La preuve étant, elle cherchait à connaître ma date de naissance avec les seules indications que je lui donnais, c'est à dire une pluie d'étoiles filantes. Et le fait que je sois né en Suède. Autant dire tout de suite, elle était quand même pas mal balèze la jeune femme. « Euh, c'est beaucoup. C'est toujours mieux que une chance sur douze. » Je rigolais avant de confirmer son choix. « Bravo, c'est bien en août » Comment avait-elle fait ? J'en avais strictement aucune idée. Si je devais deviner sa date de naissance, j'étais pas sorti de l'auberge. Puis on s'était lancé dans une espèce de bataille de photos complètement plus nulles les unes que les autres et au final, elle capitulait, faisant de moi le grand gagnant de la bataille. « Ouaaais, ouaaaaais ouaaaaaaais! » fis-je semblant de crier, comme si un public m'acclamait. Mais je redevenais sérieux en l'entendant me proposer une alternative à ce match. « Un peu mon n'veu! » Sans hésiter, j'attrapais mon manteau derrière moi et je dis à mon pote que je m'en allais si bien qu'en deux secondes, j'étais debout, prêt à partir.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

J'aimais beaucoup ce retournement de situation que j'étais en train de vivre avec Pluton ce soir. Sa présence était agréable, une véritable boule de fraîcheur et c'était un bon contre-plan à cette soirée merdique. Surtout que j'avais trouvé en lui une personne vraiment sympathique, au final. Le gros coup de chance. Du coup j'essayais de deviner quand il était né, j'avais déjà deviné la période, et là il me demandait de tenter le mois. Alors je balançai août, sans trop y croire. « Hey, j'avais une chance sur douze à la base, j'ai aussi deviné l'été je te rappelle ! » dis-je avec une mine faussement outrée. Et j'avais bien visé le mois, j'avais un don de voyance, je crois. Je me levai pour faire une petite danse de la victoire. « Oh ouais, oh ouais ! » J'allai me rasseoir et je lui proposai rapidement qu'on s'échappe tous les deux. Pour notre santé mentale. Il accepta direct, se levant tandis que je mettais mon manteau, tout sourire. « Génial, tu me sauves la vie. » Je boutonnai mon manteau et enfin, mon date se réveilla. Elle me tapota l'épaule et me demanda où j'allais. Sérieusement ? Elle me foutait la rage là. Sans un mot, je me retournai vers Pluton et, glissant une main dans sa nuque, je posais mes lèvres sur les siennes. Quelques secondes, histoire de ne pas le traumatiser non plus, juste pour foutre la haine à celle derrière moi. Je me reculai, avec un sourire mi-amusé mi-désolé, et j'attrapai sa main dans la mienne. Je ne me retournai pas pour m'excuser auprès de la blonde. Par contre en passant devant l'ami de Pluton qui nous regardait, je tendais la main pour la lui serrer en passant, lançant un petit « Enchantée ! » avant de tirer Pluton avec moi dehors. Une fois dans le froid, je resserrai mon manteau et me mis à rire. « Vraiment désolée pour ça, j'aurais dû te demander ton avis. » lançai-je avec une mine un peu gênée.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fallait voir le bon côté des choses dans le fait de ne pas connaître le hockey. Je n'avais rien compris et ça m'avait permis d'apprendre à connaître la jeune femme à côté de moi. Rylie. Nox. Nox j'aimais bien ce prénom et cette dénomination que je pouvais employer pour parler d'elle. Nox c'était même parfait. « Gniagniagnia ! » Et je rigolais, pour montrer que je ne prenais pas vraiment ça au sérieux au final. Qu'elle trouve quand je suis né, et bien ainsi soit-il, je m'en fichais pas mal. Au mieux, j'aurai un cadeau de sa part. Au pire, il se passerait rien. « Je suis un super héros, je te l'ai pas dit ? » Manteau sur le dos, pote prévenu, j'étais prêt à partir. Par contre, du côté de Nox, les choses étaient un peu plus différentes. La meuf à côté d'elle cherchait à savoir pourquoi elle s'en allait, ma nouvelle amie avait eu pour seule réaction de glisser sa main dans ma nuque pour venir m'embrasser. Woaw, woaw, woaw. Non mais faut me prévenir quand on fait ça oh ! Enfin non pas que je n'appréciais pas, au contraire. Bordel que oui j'ai bien kiffé mais préviens moi ! J'esquissais un sourire presque désolé à la fille derrière Nox et finalement, je suivais la jeune femme qui venait de m'embrasser à travers les gradins, n'oubliant pas de thumbs up à mon pote, grand sourire. Une fois dehors, le froid nous attaquant bien comme il fallait, elle s'excusait, ce que j'appréciais. « Ouais.. enfin, non pas que j'ai pas apprécié, au contraire mais.. woaw, je m'y attendais pas » Disons que personne ne devait s'attendre à se faire embrasser de cette manière au moment de quitter l'estrade où nous étions installés. « Fin pour le coup, t'es même pas obligée de prévenir si tu veux recommencer parce que ça me va très bien en fin de compte » Autant être honnête, j'avais apprécié à ce point là.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Starring Pluton

Franchement, je rigolais à peine quand je disais qu'il me sauvait la vie, parce que j'aurais pu mourir d'ennui sur ce banc. On ne m'y reprendra pas, à accepter un date juste pour avoir l'air plus humaine. A ce compte là, je préférais rester un robot, au moins, je m'amusais beaucoup plus. « J'me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part, Plutonman. Tu caches mal ta double identité. » Et là, la nana me saoula tellement à faire comme si elle en avait quelque chose à foutre que je sois en train de prendre la tangente, que je me tournai vers Pluton et sans le prévenir, je l'embrassai. J'avais juste envie de foutre la rage à la rouquine, mais en sortant, je culpabilisais un peu de l'avoir pris au dépourvu comme ça, donc je m'excusais simplement. Ça me paraissait justifié. « Désolée, » dis-je avec un petit rire, « mais elle m'avait prise pour un mur toute la soirée, donc j'avais envie de faire pareil. » J'affichai un grand sourire malicieux en enfilant mon écharpe. « Alors comme ça, j'peux t'embrasser dès que l'envie me prend ? » Je le taquinai par rapport à ce qu'il venait de dire. C'était ce que ça voulait dire, non ?
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
« Shhhh faut pas le dire »Et voilà que maintenant, je me mettais à vouloir ses lèvres de nouveau sur les miennes, jouant langoureusement les unes avec les autres, se taquinant légèrement avec la langue et... NON ! Pluton, arrête ça de suite. Si elle t'a embrassé, c'est juste vis à vis de son date. Pour la rendre folle la fille, rien de plus, rien de moins. Alors arrête de te faire des films, ça n'arrivera pas de sitôt. « Non mais t'en fais pas, y'a pas de souci » Mes lèvres étaient totalement à sa disposition en fait, et tout mon corps s'il le fallait. Parce que j'étais capable de beaucoup de choses juste pour réitérer l'expérience. Et puis d'ailleurs, elle avait bien capté que j'étais opé pour le refaire, c'était pas rentré dans l'oreille d'une sourde. « Oui enfin tu sais... C'était... woaw et... ouais, j'ai bien aimé » Ne rougis pas Pluton... ne rougis pas. Ne rougis pas. Bon, c'est bon, je crois que j'ai pas rougis. Mais l'idée étant que ouais, elle m'avait tapé dans l'oeil et maintenant j'avais bien du mal à ne pas penser à ses lèvres sur les miennes. « T'as envie de m'embrasser ? » que je finissais par demander au culot à la jeune femme, pour savoir quelle était sa façon de penser à propos de tout ça.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)