Invité
est en ligne
Invité
Pluton... Comme la planète ?
— Starring Pluton
Je savais ce que ça faisait de partager un utérus donc on avait un point commun là. Ok non, je ne m'en rappelais clairement pas, mais je savais ce que ça faisait de partager un anniversaire, par contre. C'était pas toujours agréable, bon surtout que moi j'avais tellement de rancœur envers ma jumelle que je l'avais sûrement encore plus mal vécu que la normale. Mais en fait, j'apprenais qu'il était né le lendemain. Mindfucked pendant une seconde, mais je reprenais vite mes esprits en comprenant l'astuce. Bon, il fallait pas être Einstein. « Vous êtes nés autour de minuit, ou t'avais juste décidé que t'étais bien dans l'utérus de môman et de te faire un jour de plus ? » Je rigolais, l'imaginant bouder dans le ventre de sa mère. J'allais un peu loin. Mais il allait loin aussi avec son discours digne d'un gagnant de César, donc je lui retournais son sourire malicieux. Ça me fit bizarre quand il s'accorda à m'appeler Nox, parce que seule ma jumelle m'avait un jour appelée comme ça. Mais l'idée me plaisait quand même. « Dommage, tu vas devoir garder celui-là. » dis-je en le regardant avec un air sérieux. Je tapais "chat moche" dans google et je lui montrai la première photo que je trouvais. « Quand j'suis pas maquillée, je ressemble à ça. » lui annonçai-je, la mine faussement triste.
(Invité)