Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANVY ► Home sweet home ! - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LANVY ► Home sweet home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que je pourrais être terriblement vexé par le fait que la jeune femme était en train de se moquer de moi et tout, mais je n’avais pas besoin de l’être puisqu’elle était trop importante pour moi. Passer du temps comme ça en sa compagnie, ça n’avait pas de prix et peu importait le fait qu’on regardait un film d’horreur… « Même la personne la plus forte du monde a ses propres peurs non mais » dis-je d’un ton faussement vexé par sa petite moquerie mais je me mis à rire avec elle alors qu’elle me disait qu’elle me protégerait du grand méchant loup. « Si ça se trouve, je fais exprès d’avoir peur pour que tu me protèges… Tu es la meilleure protectrice au monde p’tit cœur ». Je lui adresse un sourire malicieux avant de m’étirer légèrement. « Il est bien glauque le film en fait ! Les scénaristes de films d’horreur doivent être un peu dérangés, tu ne crois pas ? Moi j’y arriverais jamais je pense… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore faire ce genre de soirée surtout avec des amis comme Landry. C'est amusant de voir à quel point les gens ont des goûts très différents en matière de film. J'aime me faire peur même si ça veut dire que je dormirais avec la lumière toute la nuit mais, je suis comme ça après on peut voir ça comme de la folie mais, je suis comme je suis. Landry est plus action ou manga enfin les trucs de pré-ado qui m'ont toujours fait rire. Mais non, allez demain promis, on regardera Dragon Ball si ça peut te faire plaisir. le taquinais-je en regardant la télé l'air de rien. Une soirée sans taquinerie n'est pas une excellente soirée pour moi.

(Invité)