Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANVY ► Home sweet home ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LANVY ► Home sweet home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu’une bonne grosse douche nous ferait du bien après cette partie de je ne sais quoi… Enfin surtout moi puisque je me suis pris de la glace, ensuite du gel sur la tête alors que pour sa part, mon p’tit cœur avait simplement eu le droit à une douche toute habillée. Mais sa nouvelle tentative de fuite est avortée puisque j’ai pu réussir à la rattraper assez vite et grâce à ma force physique, supérieure à la sienne, je pouvais la maintenir bien plaquée au sol. Ainsi je pouvais la chatouiller à mort tout en lui ordonnant de me supplier pour que j’arrête mais comme toujours, elle refusait de s’avouer vaincue alors je redoublais la cadence de mes chatouilles. « Ah ah, ça ne marchera pas ! » ris-je alors qu’elle me disait qu’elle avait mal aux côtes, or la connaissant, je savais qu’elle comptait user de ce stratagème alors je continue mes chatouilles avant d’avoir une idée saugrenue. J’arrête mes chatouilles avant de relever légèrement le haut de la jeune femme puis je souffle sur son nombril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais là bouche-bée alors qu'il continue ses chatouilles. Le petit con ! Non mais, il me connait vraiment trop pour mon propre bien. Bon, il faut que je trouve rapid... Soudain, je sens qu'il relève mon haut commençant à souffler sur mon nombril. Euh...non c'est définitivement pas bon mais, pas bon du tout ! Qu'est-ce que tu...? La grande frustrée que je suis le regarde les yeux ronds. Non, je peux pas, on peut juste pas revenir dans ce petit jeu si ? Non ? AAAAAAAAAH ! Ma respiration s'accélère alors que cette délicieuse sensation de chaleur commence à envahir le creux de mes reins. Faut que je l'arrête maintenant. Mais comment ? Dis quelque chose Ivy ! Bouge ! J'dois faire pipi ! lâchais-je de but en blanc. Sérieux ? J'ai vraiment dit ça ? Putain, je pouvais pas trouver mieux ? Espèce d'idiote que je suis !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre jeu nous avait emmené jusqu’à une grosse bataille de chatouilles, du moins j’étais en train d’essayer de la faire plier en la chatouillant à mort. Sauf que la jeune femme devenait de plus en plus résistante malgré ses rires qu’elle n’arrivait pas à étouffer. Alors j’ai eu une idée totalement saugrenue : j’avais soulevé légèrement le haut de la jeune femme avant de me mettre à souffler sur son nombril. Comme je le disais, c’était saugrenue mais je commençais à me rendre compte que l’atmosphère risquait de changer avec cette action… Elle me dit soudainement qu’elle allait faire pipi, ce qui eut le don de me faire sourire d’un air amusé. « Tu déclares forfait alors ? » ironisai-je avant de me détacher d’elle, puis je dépose un doux baiser sur sa joue. « Cette drôle de bataille m’a creusé l’appétit ! Pas toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je dit une connerie pareille ? Si Ash' sait ce que je viens de faire, elle me foutrait une claque derrière la tête et ensuite, elle me tuerait tout simplement. Boudeuse, je le regarde ne sachant plus trop quoi dire ou même quoi faire. Ouais, j'ai hum tu commandes ? lui demandais-je en allant dans la salle de bain m'enfermant dans celle-ci en me laissant glisser contre la porte pour reprendre mes esprits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que le jeu n’était plus vraiment le même avec ce que j’avais fait, donc je trouvais que l’intervention d’Ivy arrivait à point nommé… Et ce même si le fait de dire qu’elle allait aux toilettes, c’était assez peu classe mais je ne m’en offusquerais jamais puisqu’il s’agissait de la personne la plus importante de ma vie. « Yep ! Je m’en occupe. Les pâtes ou les cheeses avec plein de frites, avec du fromage dessus ? Ou les deux ? » demandai-je avant qu’elle ne s’en aille aux toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheese et frites. criais-je à travers la porte. Bon, il faut que je relativise un peu. Il faut que je me calme avant tout puis, il faut que j'oublie le fait que je suis une putain de frustrée et ça ira. Allez, il faut que je sorte de là tout de suite avant qu'il ne se pose des questions sur ma foutue vessie. Hey... murmurais-je en le regardant avec un sourire d'excuse. Voilà, un foutu malaise s'empare de moi. Pfff, je suis vraiment trop conne puisque c'est Landry mais bon, c'est pas facile à assumer quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’entendis ce qu’elle voulait commander, je pouffe de rire avant d’aller jusqu’au téléphone, puis je compose le nouveau fastfood où on avait l’habitude de commander les cheeses préférés de Madame. Je ne mis guère longtemps pour passer la commande puis une fois cela fait, je fais un rapide aller-retour jusqu’à ma chambre pour récupérer une serviette propre avant de revenir jusqu’au canapé. Ivy revient des toilettes avec un sourire d’excuse mais je lui adresse un sourire malicieux. « Ne fais pas cette tête. Allez viens, commençons par grignoter la pizza sinon elle va refroidir complètement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affichant une mine boudeuse, je le regarde dans les yeux ce qui me soulage d'un sérieux poids en voyant qu'il ne m'en voulait pas par contre, je meurs de froid. Je vais me changer, je reviens. dis-je en allant dans ma chambre pour enfiler quelque chose de plus décontracter. Un pantalon de yoga et un débardeur fera l'affaire. Je reviens dans le salon pour m'installer à côté de lui prenant une part de pizza. Alors où en est ta vie amoureuse ? lui demandais-je histoire de faire la conversation. Bon ok, je suis très curieuse mais, je suis comme ça et il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, parce qu’il n’y avait rien de mal sachant que c’était moi qui avais déclenché un truc étrange avec mon geste. En fait je me disais que cela pouvait être interprété différemment selon les personnes, surtout en sachant qu’il y avait encore cette tension sexuelle entre Ivy et moi. Il ne fallait pas que je pense au baiser maintenant donc on va dire que je suis sauvé par le gong quand elle m’annonce qu’elle comptait se changer. « Je vais me mettre quelque chose aussi, je ne vais pas accueillir le livreur torse nu ! » souris-je d’un air amusé avant de filer à toute allure dans ma chambre afin d’enfiler un teeshirt lambda puis un vieux survêtement aux couleurs de New England Revolution et une fois paré, je reviens sur le canapé quelques instants avant elle. Pendant que nous prenions chacun nos parts de pizza, elle me pose une question qui eut le don de me pétrifier… Euh, parler de ma vie amoureuse avec la femme que j’aime ? Je déglutis légèrement avant de répondre : « J’avoue que ce n’était pas trop ma priorité… Donc on peut dire que je suis au point mort et toi ? ». Je ne sais pas si elle répondrait mais j’osais quand même lui retourner la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pourquoi ? lui demandais-je en faisant une petite moue. On est ami non ? On peut tout se demander donc c'est tout à fait normal que je lui pose ce genre de question. Question qu'il me retourne ce qui me fit rire. Tu connais ma chance avec l'amour non ? J'ai personne et je cherche même pas à le trouver. C'est la pur vérité. Je me vois pas retourner avec quelqu'un même si Wade ne fait plu parti de ma vie, ma vision d'une relation ne changera pas. Je ne suis pas faite pour ça tout simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)