Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu’une bonne grosse douche nous ferait du bien après cette partie de je ne sais quoi… Enfin surtout moi puisque je me suis pris de la glace, ensuite du gel sur la tête alors que pour sa part, mon p’tit cœur avait simplement eu le droit à une douche toute habillée. Mais sa nouvelle tentative de fuite est avortée puisque j’ai pu réussir à la rattraper assez vite et grâce à ma force physique, supérieure à la sienne, je pouvais la maintenir bien plaquée au sol. Ainsi je pouvais la chatouiller à mort tout en lui ordonnant de me supplier pour que j’arrête mais comme toujours, elle refusait de s’avouer vaincue alors je redoublais la cadence de mes chatouilles. « Ah ah, ça ne marchera pas ! » ris-je alors qu’elle me disait qu’elle avait mal aux côtes, or la connaissant, je savais qu’elle comptait user de ce stratagème alors je continue mes chatouilles avant d’avoir une idée saugrenue. J’arrête mes chatouilles avant de relever légèrement le haut de la jeune femme puis je souffle sur son nombril.
(Invité)