Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANVY ► Home sweet home ! - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LANVY ► Home sweet home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec mon programme chargé, c’est impossible. Et honnêtement, je ne pense pas pouvoir t’oublier aussi vite. » dis-je en la regardant d’un air plus sérieux avant de sourire d’un air amusé alors qu’elle se mettait à rire tout en me rappelant qu’elle n’était pas très chanceuse en amour. J’étais secrètement heureux de savoir qu’elle n’avait pas personne pour le moment et qu’elle ne comptait pas chercher… Bonne nouvelle non ? Mais je garderais cette pensée bien enfouie en moi. « Passer du temps avec ses amis vaut bien autant qu’un moment avec son ou sa petite amie. ». A ce moment-là, la sonnerie m’interpella alors je me lève aussitôt. « Je vais chercher notre commande. ». Je file aussitôt refusant de la sorte qu’elle paie sa part, puis je reviens avec un gros sac. « A table ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoutch ! Ca c'est fait. Je peux pas dire que j'ai oublié ce qu'on a vécu mais, visiblement lui n'a pas du tout tourner la page puis, il m'avait dit qu'il m'aimait... Ouais, j'ai merdé sur la façon dont je l'ai quitté, dont j'ai répondu à son je t'aime mais ça, c'était impossible pour moi d'y répondre. Je... commençais-je alors qu'il se lève pour aller ouvrir la porte au livreur. Je l'attends cherchant comment dire les choses mais, je doute que ça puisse le faire. Je veux pas gâcher notre soirée. J'attrape donc le sac et commence à tout déballer le regardant du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je mettrais un peu de temps à tourner la page, sachant que nous vivons ensemble dans la même maison. Heureusement qu’on faisait chambres séparées parce que ça serait totalement problématique. Après je n’étais pas du genre non plus à me focaliser là-dessus donc je n’irais pas jusqu’à devenir totalement jaloux si je venais à apprendre qu’elle avait trouvé quelqu’un ; tout ce que je souhaitais maintenant c’est qu’elle soit heureuse. L’arrivée du livreur nous sauva et me permit de m’éclipser quelques instants, ce dont j’avais besoin pour me ressourcer puis je revins auprès d’elle avec un gros sac. Je la laisse déballer le contenu tout en ouvrant une bouteille de bière avant de lui entendre une également. « On regarde un film en même temps ? Ou alors… Tu veux voir les photos que j’ai pris lors de mon petit séjour en France ? » proposai-je afin de changer de conversation. Ce n’était pas la peine qu’on gâche cette soirée, nous avions tout le temps pour en débattre de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le grognement dans mon ventre, il est temps que j'avale quelque chose sans laisser ma culpabilité prendre le dessus mais si elle est très présente. Je doute qu'il veuille parler de ça surtout pour son anniversaire so... Je pense qu'un film serait pas mal tu en penses quoi ? murmurais-je avant de mordre dans mon hamburger. Je vote pour une comédie romantique par contre ou un film d'horreur ! Le nouveau Ouija a l'air pas mal. S'il te plait... dis-je à son intention en faisant une petite moue adorable. Pas que j'aime pas les films d'actions mais là c'est vraiment ce dont j'ai envie de voir. Il sait combien j'aime les films d'horreurs bien que lui ce soi pas trop son truc malheureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour passer le temps du repas, je lui proposais de regarder un film ou bien les photos que j’avais prises lors de mes déplacements, que ce soit au Costa Rica où l’équipe des USA avait pris une sacrée déculottée, ou que ce soit mon voyage en France pour mes sponsors et discuter d’un possible contrat avec l’Olympique de Marseille… Mais elle avait choisi le film, ce qui ne m’étonnait pas vraiment. « Un film me va bien aussi » répondis-je avec un sourire tout en mordant dans mon hamburger aussi et le temps de mâcher délicatement, je l’écoutais me faire des propositions de films à regarder. Honnêtement, je n’avais pas envie de regarder un film romantique parce que ça me ferait penser à notre relation perdue mais comme elle proposait aussi de regarder un film d’horreur, je me mis à rire légèrement. « Mon premier film d’horreur depuis quelques mois ! Donc pourquoi pas ! Je te laisse t’occuper de l’installation du film ou bien je m’en occupe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon film d'horreur il y a rien de mieux pour effacer un malaise. C'est pourquoi sans perdre de temps, je vais prendre la clé usb que je mets sur la télé attendant qu'il arrive avec le diner pendant que je vais chercher les brownies que j'avais fait cet après midi. Si tu as trop peur promis, je rigolerais pas, je te protégerai. pouffais-je en m'installant correctement sur le canapé en prenant la couverture que j'installe sur nous. C'est un bon moyen pour nous de nous retrouver comme avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un film d’horreur… Je dois avouer que je déteste ça, non pas que ça me faisait peur mais plutôt parce que cela ne m’intéressait pas vraiment. De toute façon, je ne suis pas vraiment films au final. Je préfère nettement regarder des animés japonais mais ce soir, je voulais profiter du temps passé en compagnie d’Ivy alors je ne faisais pas le difficile. Je la laissais donc installer le film du soir avant de me réinstaller tranquillement dans le canapé alors qu’elle me taquinait sur le fait qu’elle me protégerait si j’ai trop peur. « Tant qu’il n’y a pas une horde d’oiseaux méchants, ça me va. » souris-je lui rappelant de ce fait que j’avais la phobie des oiseaux… C’était de la faute de ma sœur jumelle qui m’a fait regarder le film « Oiseaux » d’Hitchcock quand on était petits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusée, je prends place à côté de lui en souriant avant de reprendre mon hamburger et mes frites. C'est vrai que tu as peur des oiseaux mais, je doute qu'il y en ait dedans c'est plus fantômes, démons enfin tu vois ? Naturellement, je m'installe contre lui en mettant le film en route. Tu crois à tout ça toi ? lui demandais-je en mordant dans mon hamburger sans perdre le film du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant que ça reste des fantômes et démons, ça me va » souris-je alors que nous continuons à manger tranquillement comme si de rien n’était. C’est ce que j’apprécie le plus dans notre relation, c’est cette simplicité quand on est ensemble. Elle m’avait vraiment manqué… Tout en mangeant, je me mets à regarder le film et pour le moment, je n’étais pas en mode « veille ». D’habitude, je m’endors très facilement devant ce genre de films qui m’intéressent peu mais ce soir, c’était mon anniversaire en compagnie de mon ex alors je me devais de profiter de ces rares moments. « Pas vraiment mais ce n’est pas impossible… Parfois il se passe des choses inexplicables. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement ? Je pense que j'y crois d'une certaine façon. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer et je t'avoue que curieuse comme je suis bah, je serais cap d'aller passée une nuit dans un endroit "hanté" juste pour voir et toi ? Tu serais cap ? J'suis pas journaliste pour rien. Quand on voit les émissions sur le paranormal, je me dis qu'ils peuvent pas tout truqué mais, je me dis aussi que pour que l'émission rapporte parfois ils sont obligé tu vois ? C'est vraiment un truc qui me travail parce qu'aucun de nous ne peut prouver si c'est vrai ou pas et il sait combien je déteste ne pas savoir quelque chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)