Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANVY ► Home sweet home ! - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LANVY ► Home sweet home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange conversation non ? Alors que nos yeux étaient rivés vers la télévision pour suivre les images du film « Ouija » qui défilaient, nous commencions à discuter des esprits et autres formes de vie démoniaque. Après avoir donné mon avis sur la question qu’elle m’avait posé, je lui retournais celle-ci afin de savoir ce qu’elle en pensait de son côté. A sa réponse, je ne pus m’empêcher de sourire tout en pensant que nos avis étaient presque similaires. « Hum… Je ne sais pas si je serais capable de tenir surtout si on fait rien d’autre qu’attendre. L’hyperactif que je suis ne supporterait pas je pense »[/color] répondis-je en me grattant légèrement le menton d’un air pensif, sans pour autant cesser de l’écouter alors qu’elle poursuivait ses dires. « Tout ça mérite des enquêtes approfondies mais au jour d’aujourd’hui, je pense que l’Homme en général semble réticent par rapport à tout ça. Sûrement la peur du changement ou je ne sais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a totalement raison sur ce point là. C'est vraiment quelque chose qui est intrigant mais, il faut se faire à l'évidence que les gens ne sont pas encore prêt à savoir ce genre de chose. On a tous peur de l'inconnu. Doucement, je me redresse pour le regarder dans les yeux. Depuis petite j'ai peur des ovnis. J'ai été traumatisée par ET. lui avouais-je avec une petite moue. Oui, je sais c'est stupide mais, j'avais vraiment peur de ce film à la con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, la peur de l’inconnu était le plus gros problème de l’Homme. C’était comme si on se refusait d’aller de l’avant or ce n’était qu’ainsi qu’on pouvait réaliser de grandes choses ou qu’on pouvait faire des découvertes qui changeraient la face du monde. Fin bref, pour ma part, je n’étais pas vraiment intéressé par tous ces sujets ; je préfère les choses concrètes. Je souris lorsqu’elle m’avoue qu’elle avait peur des ovnis, ayant même été traumatisée par ET. « Je comprends. Moi-même, je ne pense pas que je serais serein si je venais à rencontrer des extra-terrestres. ». Sur ces mots, je termine mon cheese avant de m’étirer légèrement, sans pour autant quitter le film du regard. « Le truc qui me fait le plus flipper, c’est de me retrouver enfermé dans une cave… Ma claustrophobie me tuerait sur place je pense. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tournure de la conversation me faisait rire surtout après ce qu'il s'était passé entre nous mais voilà, nous sommes ce que nous sommes et puis, on allait pas rester sur cette impression de mal-être indéfiniment. Beaucoup on une réelle peur des caves c'est pourquoi ils utilisent souvent les caves ou les greniers dans les thrillers ou films d'horreurs. C'est la toute la beauté du cinéma en fait. Ils utilisent les peurs réelles des gens pour faire de l'audience mais qui peut leur en vouloir ? Moi, tu m'auras jamais dans un grenier à cause de mon cousin quand il m'a obligé à regarder l'exorciste. J'avais à peine douze ans et je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je n'ai plus dormi dans mon lit pendant des mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est pour ça que j’évite au maximum de regarder les films qui se déroulent dans des espaces clos et dans le noir complet » avouai-je avec un petit rire même si c’était beaucoup plus nerveux que je ne l’aurais voulu. Je suis content de passer ce temps avec elle, à discuter de tout et de rien sachant qu’on venait tout de même de faire une bataille de je ne sais quoi avant que ça ne devienne troublant. Je souris lorsqu’elle me dit qu’elle n’irait jamais dans un grenier à cause de l’exorciste, ce que je comprenais totalement. « Heureusement qu’on n’a pas de grenier à la maison en fait. Je déteste les greniers. C’est sale, glauque et surtout c’est souvent trop sombre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'écoutant, je ne peux m'empêcher de rire. Une idée s'imposer à moi comme si je recevais une énorme claque mental. Encore une chance que je t'ai pas proposer de regarder dans le noir. Eh oui, c'est un film d'épouvante assez particulier mais, vu ce qu'il vient de me dire, je doute qu'il soit prêt pour le regarder mais, juste l'idée que j'aurais pu lui proposer ou même le mettre... D'un coup, j'éclate littéralement de rire. Le pauvre, il a vraiment pas de chance de m'avoir comme coloc moi qui adore regarder ce genre de film.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l’entendant rire de mes déboires, je ne sais pas pourquoi mais j’avais un mauvais pressentiment qui se confirma lorsqu’elle me dit qu’on avait de la chance qu’elle n’ait pas proposé de regarder le film dans le noir. Je la regarde d’un air légèrement effaré avant d’engloutir rapidement mon dernier morceau de cheese puis je reporte mon regard sur les images qui défilaient à l’écran. Je déglutis légèrement avant qu’elle est vraiment en train d’exploser de rire maintenant comme si elle venait de préparer un plan machiavélique. « Tu sais que tu fais flipper quand tu ris d’un coup comme ça » dis-je d’un ton amusé avant de me rapprocher d’elle et l’attaquer via des chatouilles. « Si tu avais proposé de regarder le film dans le noir, tu m’aurais vu déguerpir en vitesse grand V »[/color]. Sur ces mots, je reprenais ma place, non sans lui tirer malicieusement la langue. Elle devait être essoufflée maintenant à force de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que les films d'horreur c'est mon dada j'adore ça sauf l'exorciste ça c'est mort je le regarderais plus jamais de ma vie ça m'a trop traumatiser quand j'étais ado mais, les autres films ça passe sans aucun problème. Je me retourne vers Landry toujours morte de rire. Cap ou pas cap de le regarder avec moi à minuit tapante ? Quoi ? Non, je suis pas tarée, j'aime juste le faire chier un p'tit peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons tous nos préférences et pour ma part, j’étais un adepte des films de science-fiction type Star Trek ou le must du Must, la Saga Star Wars. J’étais également un grand amateur de films de fantasy comme le Seigneur des Anneaux mais ça restait tout de même occasionnel mais voilà mes références cinématographiques ne se résumaient qu’à ces deux genres-là. Le reste je n’aimais pas vraiment… En fait, je n’étais pas du tout un fan de cinéma ou autre déjà que je regarde très rarement la télé, à part pour les infos et les résultats sportifs. En tant que joueur professionnel, j’avais bien d’autres occupations dont les signatures d’autographes… Alors que j’étais en train de divaguer dans mes pensées, je me fige lorsqu’elle me demande si j’étais cap de regarder un film d’horreur à minuit tapante. « Si tu veux me voir squatter ton lit toute la nuit, je suis cap sinon je préfère encore me priver de repas » dis-je en pouffant légèrement de rire. Elle savait à quel point je détestais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que grâce à Landry, je passe une soirée incroyable même si bon, je meurs de faim mais, il me fait tellement rire que j'arrive plus du tout à manger. Malgré ma faim, j'ai envie de le taquiner encore un peu plus. Et on dit que l'homme est le sexe fort. me moquais-je en le détaillant du regard avant d'écaler à nouveau de rire. T'inquiètes pas, je te protégerais du grand méchant loup. ajoutais-je entre deux éclats de rire. C'est certes pas beaucoup de se moquer mais, comment résister dans pareil circonstance ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)