Invité
est en ligne
Invité
Même si j’étais complètement épuisé de mon récent voyage en France et tous mes déplacements au sein de la Team US de soccer, je ne pouvais plus me permettre de dormir alors que la personne la plus importante à mes yeux était à mes côtés. Et encore moins maintenant que nous étions en train de nous parler à cœur ouvert ; chose que nous n’avions guère fait depuis notre récente rupture… Elle m’avait énormément manqué mais peut-être que cette longue séparation nous avait été bénéfique au final puisque nous pouvions nous parler franchement maintenant sans qu’aucune amertume ne vienne troubler nos retrouvailles. Elle m’avait révélé tout ce qu’elle n’avait pas apprécié ainsi que son désir de retrouver notre complicité d’antan et pour ma part, j’avouais également tout ce que je ressentais au plus profond de mon cœur, acceptant de ce fait tous mes torts vis-à-vis des problèmes dans notre relation. Une fois que j’eus terminé de parler, elle me demanda ce que nous allions faire parce qu’elle était totalement perdue sur ce qu’on était censés être ou ce qu’on devrait être etc… Honnêtement, je n’en avais pas la moindre idée. « Moi non plus, je ne veux pas te perdre… Donc on peut y aller étape par étape par exemple. Ce soir est la première alors fêtons mon anniversaire comme de bons amis partageant une pizza et sirotant quelques boissons. Le reste viendra au fur et à mesure je pense… Qu’en dis-tu ? » me mis-je à expliquer avant de lui adresser un sourire radieux.
(Invité)