Invité
est en ligne
Invité
Bon il était grand temps de rentrer à la maison ! Voilà ce que je me disais pendant mes derniers jours en France. Bien que ce voyage ait été initié par mon sponsor, j’avais presque sauté de joie puisque cela me permettait de m’échapper un peu d’Harvard et de ses alentours. D’ailleurs, je ne suis pas rentré depuis mon départ pour les matchs de qualification de la zone Amérique du Nord… En tant qu’attaquant titulaire de la sélection américaine, je n’avais pas su tenir mon rang et apporter la victoire à mon équipe : deux matchs, deux défaites ! Difficile d’accepter ce genre de défaites surtout dans des matchs aussi importants mais la route jusqu’à la Coupe du monde 2018 était encore longue. Qu’importe, un bon mois était passé et l’heure était venue pour que je fasse mon grand retour à la maison. Pendant mes derniers échanges sms avec Ivy, elle m’avait demandé de lui ramener une bonne baguette ; j’avais aussitôt acquiescé même honnêtement, je ne pourrais pas choisir tout seul donc j’avais demandé conseil à l’un de mes bons amis français. Donc le jour de mon départ, je me suis rendu dans une demi-douzaine de boulangeries afin d’acheter lesdites baguettes ; j’espère qu’elles seront encore bonnes à manger à mon arrivée à Boston parce que même si voyager en jet privé c’était rapide mais tout de même, je crains que le goût ne soit plus le même. Je suis donc parti aux alentours des sept heures trente du matin en France pour un vol d’une dizaine d’heures sans compter le décalage horaire. C’est donc aux alentours de dix-sept heures que j’arrive à la maison d’Ivy, mon ex-petite amie mais que je garde toujours profondément ancrée dans mon cœur. Je me demande si elle est à la maison mais comme j’avais mes propres clés, je lui ferais moi-même la surprise. Comme je le pensais, elle n’était pas encore rentrée donc je profite d’être tout seul dans la maison pour prendre une douche puis je m’affale dans le canapé sauf qu’en même pas deux minutes, je m’endors sans allumer la télévision… En entendant des bruits, je me réveille aussitôt en demandant d’une voix ensommeillée : « Puis-je vous aider ? ». J’essaie de me redresser mais c’est dur parce que mon corps est totalement engourdi.
@Ivy L. Martin
(Invité)