Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANVY ► Home sweet home !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LANVY ► Home sweet home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il était grand temps de rentrer à la maison ! Voilà ce que je me disais pendant mes derniers jours en France. Bien que ce voyage ait été initié par mon sponsor, j’avais presque sauté de joie puisque cela me permettait de m’échapper un peu d’Harvard et de ses alentours. D’ailleurs, je ne suis pas rentré depuis mon départ pour les matchs de qualification de la zone Amérique du Nord… En tant qu’attaquant titulaire de la sélection américaine, je n’avais pas su tenir mon rang et apporter la victoire à mon équipe : deux matchs, deux défaites ! Difficile d’accepter ce genre de défaites surtout dans des matchs aussi importants mais la route jusqu’à la Coupe du monde 2018 était encore longue. Qu’importe, un bon mois était passé et l’heure était venue pour que je fasse mon grand retour à la maison. Pendant mes derniers échanges sms avec Ivy, elle m’avait demandé de lui ramener une bonne baguette ; j’avais aussitôt acquiescé même honnêtement, je ne pourrais pas choisir tout seul donc j’avais demandé conseil à l’un de mes bons amis français. Donc le jour de mon départ, je me suis rendu dans une demi-douzaine de boulangeries afin d’acheter lesdites baguettes ; j’espère qu’elles seront encore bonnes à manger à mon arrivée à Boston parce que même si voyager en jet privé c’était rapide mais tout de même, je crains que le goût ne soit plus le même. Je suis donc parti aux alentours des sept heures trente du matin en France pour un vol d’une dizaine d’heures sans compter le décalage horaire. C’est donc aux alentours de dix-sept heures que j’arrive à la maison d’Ivy, mon ex-petite amie mais que je garde toujours profondément ancrée dans mon cœur. Je me demande si elle est à la maison mais comme j’avais mes propres clés, je lui ferais moi-même la surprise. Comme je le pensais, elle n’était pas encore rentrée donc je profite d’être tout seul dans la maison pour prendre une douche puis je m’affale dans le canapé sauf qu’en même pas deux minutes, je m’endors sans allumer la télévision… En entendant des bruits, je me réveille aussitôt en demandant d’une voix ensommeillée : « Puis-je vous aider ? ». J’essaie de me redresser mais c’est dur parce que mon corps est totalement engourdi.

@Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La préparation du bal me prend beaucoup de temps sans parler du boulot, du journal et de mes cours. En ce moment, c'est à peine si je prends le temps de manger. Ouais, je me noies dans le boulot pour oublier et c'est beaucoup mieux comme ça. J'étais plus souvent à la Cabot House qu'à la maison ces derniers temps c'est plus simple d'être sur place et puis me retrouvée seule avec Ariana non merci. Ce soir, j'ai grand besoin d'une coupure c'est pourquoi j'ai décidé de rentrer à la maison avec caramel histoire de retrouver ma petite bulle et faire chier miss jeneprendraisquundemijusdepamplemoussemerci. Affublée d'une pizza, j'entre en poussant un soupire en voyant que la porte n'est pas verrouillée. Super, ça veut dire qu'elle est à la maison ce soir... Aucun bruit. Ah ouais ? Elle va voir comment je vais la laisser dormir cette idiote. D'un coup de bien, je ferme la porte de toute mes forces faisant bien exprès histoire de la réveillée. Seulement voilà, la voix qui s'élève n'est pas celle de cruelle mais, de Landry. Merde désolée, je n'savais pas que tu étais rentrer... murmurais-je en posant la pizza sur la table basse. Rendors-toi, je vais dans la chambre, on se voit demain. dis-je en déposant un baiser sur son front tout en plaçant le plaid sur lui. On peut dire que son retour est une véritable bouffée d'air.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maison m’avait manqué en fin de compte et j’étais bien content d’être de retour même si à mon arrivée, j’avais rapidement constaté que c’était vide. Ce n’était qu’en regardant l’heure sur mon cellulaire que j’avais compris que les cours n’étaient pas encore terminés même si les vacances de fin d’année approchaient à grands pas. Qu’importe, je m’étais dit que je prendrais une bonne douche avant de m’affaler devant la télé en attendant le retour d’Ivy mais au final, je m’étais endormi comme un gros bébé. Mais j’étais maintenant totalement réveillé parce qu’on avait claqué la porte avec une violence inouïe sauf qu’au lieu de m’énerver, je ne pus m’empêcher de faire un sourire fatigué parce que je compris instantanément qu’il s’agissait d’Ivy. Elle posa sur la table, ce qui ressemblait à de la pizza et comment dire, cela réveilla presque aussitôt mon appétit ; mon ventre s’était mis à gronder au même moment alors qu’elle s’était rapprochée de moi pour me plaçant un plaid dessus. Après qu’elle m’ait embrassé sur le front, je me mis à sourire avant de m’étirer un peu. « Vu que je suis soumis au décalage horaire, ton réveil est le bienvenue. » dis-je en me plaçant le plaid à côté de moi avant de lui prendre la main et l’obliger à s’installer à côté de moi. « On va fêter mon anniversaire avec la pizza si tu me laisses une part ? ».

PS : Je ne sais plus si je te l’avais dit mais l’anniversaire de Landry c’était le 15 décembre xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, il ne devait revenir que la semaine prochaine et non cette semaine ou alors, je suis tellement à l'ouest que je me suis totalement trompée. Encore une chance que j'ai pu acheté son cadeau à l'avance pendant le déjeuner sinon, je serais mal. Je n'peux pas dire que le voir comme ça, le fait qu'il me prenne la main ne me fasse rien mais, bon, c'est comme ça. J'ai été vache avec lui surtout dans ma façon de le quitter mais, comment ça aurait pu en être autrement ? Savoir ce que sa famille a fait juste pour une question de réputation c'est juste dingue quoi ! J'avais alors reporter ma colère sur lui. Seulement, il n'y avait pas que ça... Sa jalousie, le fait qu'on ne s'était plu touché depuis fin août ça faisait beaucoup à gérer pour moi puis, on sait très bien que je suis loin d'être douée pour les relations amoureuse so....c'est bien mieux ainsi. Installée à côté de lui, j'ouvre la boîte de pizza prenant un morceau pour lui et un autre pour moi. Je suis d'accord mais, à une condition ! Tu peux m'aider à réparer mettre la crème épilatoire dans le shampoing de cruella ? ironisais-je en lui offrant sa part de pizza. Alors ? C'était comment ? lui demandais-je en mordant dans ma part de pizza. J'ai vraiment envie de retrouver mon confident, mon ami comme au Summer Camp enfin je...enfin bref, j'ai vraiment envie de retrouver le Landry que je connais depuis des années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai j’avais l’impression d’être parti depuis des années tellement j’étais heureux d’être de retour et surtout de la voir. Parce que oui c’était surtout pour revoir Ivy que je suis rentré… Sinon je ne serais jamais revenu ! Sachant qu’il y avait Ariana qui squattait la maison aussi ! Fin bref, ça me faisait du bien de rentrer à la maison ! Malgré la fatigue engendrée par le vol, le fait d’avoir été réveillé ainsi par Ivy me permettait de reprendre entièrement mes esprits… Je ne voulais pas reporter à demain, ce que je pouvais faire aujourd’hui même donc je l’avais attirée à moi pour qu’elle s’installe à mes côtés comme ça on serait plus tranquilles pour discuter de tout et de rien. D’ailleurs, je lui proposais même de déguster sa pizza en guise de repas d’anniversaire, ce qu’elle accepta en me disant qu’il y aurait une condition. Je ne pus m’empêcher de pouffer légèrement de rire en entendant sa fameuse condition. « Comptes sur moi. Elle va déguster à ma délicieuse mixture » murmurai-je d’une voix légèrement sadique avant de lui adresser un sourire malicieux tandis qu’elle me demandait comment c’était mon séjour. Je pris une petite bouchée de ma part de pizza que je mâchouille lentement avant de pouvoir reprendre la parole. « Pour les matchs, ce fut une catastrophe vu qu’on a subi deux défaites… La première, notre coach a mis ça sous le compte du fait qu’on n’était plus du tout concentrés à cause de la victoire de Trump… Haha ironique ! »[/color]. Je souris légèrement avant de poursuivre : « Ensuite, on a enchainé sur la deuxième défaite face au Costa Rica puis deux jours après, je me suis envolé pour la France où je devais rencontrer Franck McCourt, le nouveau président de l’Olympique de Marseille. Et faire quelques shootings pour mon sponsor. D’ailleurs, j’ai quelque chose pour toi ». Je me lève rapidement pour chercher les baguettes avant de revenir auprès d’elle en lui montrant mes trouvailles : « chose promise ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être une pro niveau sport mais, j'ai toujours admirer les sacrifices qu'ils sont obligé de faire pour vivre cette passion. Je sais à quel point le soccer compte pour Landry, combien ça le rend heureux quand il est dans son élément et rien que pour ça j'ai envie de savoir même si je n'y comprends absolument rien. Je ne pus m'empêcher de rire quand il évoque que la victoire de Thrump a servi de couverture face à leur défaite. C'est bien les mecs ça. Il a au moins servi à quelque chose. riais-je en prenant une seconde part de pizza. Mais, sérieusement quand j'ai vu sa victoire, j'étais là non mais WHAT THE FUCK ??? Je comprends toujours pas d'ailleurs mais, tu as pu voté ? Je suis pas en politique pour rien. Si il me lance sur ce sujet, on va y passé toute la nuit. Surtout que là, je me dis que j'aurais dû l'écouter et accepter la proposition pour suivre la campagne de Hilarie Clinton enfin, ce qui est fait est fait mais voilà, cette decision fait parti de mes regrets deux milles seize. D'un coup, il se lève pour me donner deux baguettes. Figée quelques secondes, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Il l'a fait ! T'es fou ! Je plaisantais tu sais mais, merci, t'es vraiment adorable. murmurais-je ne me penchant pour déposer un baiser sur sa joue. En y pensait, j'ai aussi quelque chose pour toi. ajoutais-je en me levant pour déposer les baguettes dans la cuisine avant d'aller dans ma chambre prendre son cadeau. Bon anniversaire. chantonnais-je dans ma langue maternelle. J'ai mis pas mal de temps à choisir son cadeau, je ne savais pas trop quoi lui offrir mais, je sais qu'il aime le sport so...j'ai opté pour un week end sportif pour deux personnes entièrement payer, il pourra y aller avec un pote comme ça, ça lui fera du bien. Enfin, j'espère vraiment que ça lui plaira.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coach nous avait fait rire le soir de la défaite contre le Mexique, il avait dit que nous venions de perdre le premier Trumpico de l’histoire ; en effet le match USA contre le Mexique avait choisi comme un truc de parodie pour se moquer un peu de la campagne du président-élu Donald Trump… Celui-ci avait promis dans sa campagne qu’il ferait en sorte d’ériger un mur pour séparer le Mexique et les Etats-Unis. Qu’est-ce qu’il est fou ce type mais toujours est-il qu’il avait été élu par les Grands Electeurs ! « Oui il a servi ! » répondis-je en riant avec elle tandis qu’elle continuait sur le sujet… La connaissant, je savais qu’elle serait inépuisable puisque c’était son rayon d’action en tant que future grande journaliste politique. « Non je n’ai pas pu voter, nous étions trop occupés avec les entraînements pour bien préparer le match contre le Mexique, puis contre le Costa Rica… Mais voilà deux défaites et ça commence à nous compliquer la tâche pour la qualification au Mondial 2018 en Russie. ». Mais je ne suis pas encore inquiet, nous avons encore la possibilité de nous qualifier puisqu’il reste encore beaucoup de matchs avant la désignation finale des équipes qualifiées pour la Coupe du monde. Par la suite, je suis parti à la recherche des fameuses baguettes que j’avais promis de ramener et je ne pus m’empêcher de rire avec elle. Elle me remercie en m’embrassant sur la joue et je dois dire que cela m’électrise un peu, elle sent si bon en plus. Elle s’éclipse pour récupérer mon cadeau d’anniversaire qu’elle me souhaite dans sa langue maternelle. « Merci p’tit cœur » murmurai-je d’un ton ému parce qu’elle avait vraiment pensé à mon anniversaire puis je m’empressai de regarder mon cadeau. Un weekend pour faire du sport extrême ! J’explose de joie intérieurement avant de la prendre dans mes bras et la soulever pour l’embrasser comme un fou. Je mis quelques secondes avant de réaliser ce que j’étais en train de faire alors je la relâche aussitôt avant de reculer un peu, l’air totalement gêné. « Désolé… Je suis tellement content que ça m’a échappé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'savais pas trop quoi lui offrir jusqu'à voir l'annonce dans le journal. Le connaissant, je savais qu'il aimait le sport so ça a été une évidence. Contre toute attente, il me soulève pour ensuite m'embrasser. Un baiser qui ressemble à ceux qu'on échangeait au Summer Camp. C'était étrange. Je n'savais pas quoi faire, quoi penser parce que j'ai rompu avec lui de la pire des façons et là lui, il m'embrasse genre comme si de rien n'était... Ma seule réaction a été de lui rendre son baiser avant de rougir furieusement face à ses excuses. Que faire ? Quoi lui dire ? Après tout on est marié et... C'est rien, ce n'est pas comme si c'était la première fois puis...on est marié so... murmurais-je en me mordillant les lèvres. Il faut vraiment qu'on parle lui et moi. On doit avoir la conversation. Je suis désolée pour la façon dont j'ai rompu mais, le mariage, la façon dont ta famille a agit et puis ta jalousie alors que pour une fois, Wade n'était pas au milieu d'une de mes relations puis... On se touchait plus... Depuis notre mise en couple, on a plus l'amour et ça c'est voilà... Tout ça a fait que j'ai pété un câble et que je n'pouvais plus vivre comme ça. Pour de la franchise ça en est et même plus que ça mais, je devais lui expliquer les choses pour que tout soi clair entre nous. Je tiens toujours à toi, tu me manques, mon p'tit coeur me manque et nos moments comme au Summer Camp me manque. Si je dois être encore plus honnête, je suis vraiment pas faite pour être en couple en ce moment ou définitivement j'en sais encore rien. ironisais-je sentant le malaise prendre place en moi. Je venais de lui dire que le sexe avec lui me manquait ainsi que la complicité qu'on avait au Summer Camp. J'crois qu'en ce moment, je suis vraiment à l'ouest.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’elle n’oublierait pas mon anniversaire, ce n’était pas du tout le genre d’Ivy et même si on était séparés, il n’empêche qu’on avait toujours ce puissant lien d’amitié et par ailleurs, aux yeux de la Loi, nous étions mariés même si ce n’était pas notre volonté. Qu’importe, dès qu’elle m’ait offert son cadeau, j’avais presque instantanément explosé de joie parce qu’elle m’offrait un weekend pour faire du sport extrême et elle savait très bien que j’adorais ça. Sauf que je ne pouvais pas vraiment en faire puisque je suis un joueur de football professionnel et on m’empêchait de faire ce genre de choses dangereuses parce qu’il ne faut pas que je me blesse etc. Fin bref, j’étais tellement content que je l’avais soulevée et je l’avais embrassée avec fougue sauf que je me suis vite rendu compte de ce que je faisais alors je marmonnais des excuses, rougissant jusqu’aux oreilles. Je déglutis légèrement alors qu’elle se mettait à parler… Je restais un peu sur le cul en entendant ses dires et je ne pouvais même pas contredire puisque c’était vrai… Cette discussion devait se faire depuis longtemps, elle m’avait terriblement manqué. Le sexe avec elle était tellement génial que devoir faire preuve d’abstinence ce n’était pas vraiment cool. Elle m’avouait que je lui manquais et qu’elle tenait encore à moi etc… C’était totalement réciproque ! Je la laisse donc terminer de parler avant de pouvoir lui répondre : « Moi aussi je suis désolé de la façon dont je me suis comporté. Je ressentais beaucoup de frustration après l’accident qui a failli te tuer ; je me rejetais complètement la faute. En plus je ne pouvais pas jouer au foot parce que j’étais blessé donc j’ai craqué aussi… J’avais aussi peur de te faire mal si je te proposais de faire l’amour. Je me rendais même pas compte que je faisais preuve d’égoïsme alors que je pensais agir dans ton intérêt. Pardonnes-moi p’tit cœur ». Je baisse légèrement la tête comme une petite révérence avant de reprendre : « Tu me manques aussi, je pense que je t’aimerais toujours quoiqu’il arrive. Tu es mon p’tit cœur et je veux retrouver notre ancienne complicité. Et ce baiser que je t’ai donnée, je ne m’y attendais pas vraiment mais j’en avais tout de même envie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute parler sans faire le moindre bruit. Oui, on est autant responsable l'un que l'autre mais, pour une fois, je n'étais pas responsable de notre échec. Oui, j'aurais dû crier, faire quelque chose pour qu'il réagisse mais, j'osais pas parce que notre relation n'a jamais été comme ça. Nous ne nous étions jamais disputé jamais en plus de dix ans d'amitié so... C'est vrai qu'il me manque tout autant que je lui manque mais comment faire ? Comment on pourrait retrouver une véritable relation sans que ça fasse bizarre ? On a été ensemble, on est marié et on est toujours attiré physiquement l'un par l'autre alors que faire ? Et du coup on fait quoi ? On reprend notre amitié vis à vis de quoi ? Là, je suis vraiment perdue sur ce qu'on est, sur ce qu'on pourrait être et je sais que je ne veux pas te perdre quoi qu'il arrive. répondis-je sincèrement. C'est vraiment la chose sur laquelle je suis certaine. Il reste mon petit coeur pour toujours et à jamais. On peut passer au dessus de tout ça j'en suis certaine. On finira par trouver une solution.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)