Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est clairement de ta faute aha JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 2474380249
Bon plus sérieusement, à toi de me dire comment il l'aurait prit mais Oxane se serait excusée au moins un million de fois et elle se serait assurée qu'il reparte pas avec la marque de la capsule dans le visage JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxane N. Cartier Il a déjà de belles cicatrices, c'est pas une marque en plus qui va changer grand chose JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1881463262 Je pense qu'il y a moyen qu'il s'énerve vraiment bien que ce soit minime, actuellement sa vie est plutôt complexe JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 2157042859

@Martha 'Kim' Delgado :loukas: J'ai adoré ta fiche par contre j'ai pas eu d'idée de liens en la lisant, faut qu'on réfléchisse JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg déjà merci pour le compliment, ça fait plaisir JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 3850463188 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 2511619667 Du coup j'ai cherché un petit peu une base sur laquelle on pourrait partir et j'ai trouvé ça : Jupiter est engagé pour l'égalité des sexes homme et féministe avec ça ? Mais mec, c'est bon pour Kim t'es un héros à décorer d'office JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1881463262 Parce que ces thèmes là, à ma Quincy c'est son combat de toute une vie. Elle s'est jurée qu'un jour, elle arriverait à faire avancer les choses, que sa voix porterait ! Don pour moi c'était évidement que ce serait un lien positif, une amitié explosive ou Kim voudrait traîner Jupiter dans toutes les assoc's qu'elle suit, qui le traînerait dans des manif's à venir militer... Un ami, un vrai qui la comprendrait sur les sentiments qui l'anime ! Et puis comme j'aime bien les liens up and down, je vois bien Jupiter en avoir marre de Kim et de son trop plein d'énergie constant (elle est hyperactive, pire qu'une gosse) et de la renvoyer balader de temps en temps... Bref, un truc ou on pourrait vraiment s'éclater en rp quoi ! hanwii

(Oui j'parle beaucoup beaucoup mais bon, j'aime exposer clairement mes idées ^^ dis moi si ça te plaît JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais plutôt une évolution négative alors pour le lien ? Oxane est pas du genre à chercher la merde. Je pense que si Jupiter s'énerve sur elle, elle va se faire toute petite dans un coin. Limite il lui foutrait les jetons JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martha 'Kim' Delgado Je suis un fan des liens qui bougent, qui up mais qui down sec aussi de temps en temps pour relancher la machine JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1881463262 Ils peuvent justement s'être rencontrés lors d'une manifestation passée ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1616978029 (ou alors elle a déjà vu Jupiter prendre la parole et s'énerver à ce sujet vis à vis de l'égalité des sexes).

@Oxane N. Cartier Il peut ne pas l'apprécier le soir là sous la colère mais ça peut évoluer positivement après. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1508216586 Tout dépend de ce qu'il se passe par la suite. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir face Bon j'ai lu vite fait le résumé dans ton profil, mais rien ne m'a pop-up en idée JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1616978029 Du coup je sais pas si une assistante prof' en informatique qui parle plusieurs langues et qui a des dons de voyance avec 2 chats et 2 chiens pourrait te donner des idées de liens ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 2922479706 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 2922479706 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 2922479706
can I ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston PTDRRRRR Jupiter va prendre Esme pour une tarée JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1881463262

@Jane-C. Berry-Shark Tu as une idée ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Je n'avais pas spécialement d'idée. Mise à part le fait que je verrais un lien plutôt positif, platonique, une amitié vachement apaisante tu vois ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)