@Jupiter Westerberg déjà merci pour le compliment, ça fait plaisir
Du coup j'ai cherché un petit peu une base sur laquelle on pourrait partir et j'ai trouvé ça : Jupiter est engagé pour l'égalité des sexes homme et féministe avec ça ? Mais mec, c'est bon pour Kim t'es un héros à décorer d'office
Parce que ces thèmes là, à ma Quincy c'est son combat de toute une vie. Elle s'est jurée qu'un jour, elle arriverait à faire avancer les choses, que sa voix porterait ! Don pour moi c'était évidement que ce serait un lien positif, une amitié explosive ou Kim voudrait traîner Jupiter dans toutes les assoc's qu'elle suit, qui le traînerait dans des manif's à venir militer... Un ami, un vrai qui la comprendrait sur les sentiments qui l'anime ! Et puis comme j'aime bien les liens up and down, je vois bien Jupiter en avoir marre de Kim et de son trop plein d'énergie constant (elle est hyperactive, pire qu'une gosse) et de la renvoyer balader de temps en temps... Bref, un truc ou on pourrait vraiment s'éclater en rp quoi !
(Oui j'parle beaucoup beaucoup mais bon, j'aime exposer clairement mes idées ^^ dis moi si ça te plaît
)