Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne te permet pas JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 3363626789 elle n'est point folle JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 3363626789 puis elle n'est pas du genre à le crier sur tous les toits qu'elle a des visions JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 1881463262 mais elle ne se cache pas de savoir lire dans les lignes de la main, les cartes de tarot ou les feuilles de thé JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 550846730 (le marc de café aussi, mais comme tout le monde utilise des dosettes maintenant ça marche pas /shbaff/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston ptdrrr va nous falloir du négatif, j'veux que tu lise dans les lignes de ma main JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 1881463262 j'vais rigoler sec JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va lui dire qu'il va mourir bientôt JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 2157042859 dans d'atroces souffrances JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 2157042859 face
C'est sûr que du coup s'il se moque de ses talents de divination, ça va mal se passer JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 166564858 J'ai pas de négatif encore, ça tombe bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bae :loukas: ,
je sais que tu m'attendais! hanwii
Alors voilà, je vais récapituler tout ce que l'on a pour le moment:

Jupiter et Côme se sont rencontré sur un site d'entraide, je pense que ce serait cool que ce soit sur un site pour jeunes adultes qui sont un peu perdu... enfin, je sais pas si tu vois le genre... JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 2474380249 Sur lequel, ils auraient donc discuté pendant un très long moment, puis ils se sont liés d'amitié l'un pour l'autre sans connaître le visage l'un de l'autre.
Et lorsque Côme est arrivé à Harvard, Jupiter aurait pu prendre sous son aile Côme sans savoir que c'était lui...
C'était bien ce que l'on avait dit non? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Côme Baudelaire Oui, j'avais pas tout compris en mp mais du coup maintenant je vois et ça me va totalement ! hanwii et du coup Côme à un crush sur Jupi JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 2157042859 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tout petit crush alors! JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 1629572796
Je t'ajoute toute à l'heure!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étoile de mes nuits
le titre de ta fiche en mon honneur, je trouve ça beau JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 2321506494 je suis émue même JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari J'ai vu " Asia " dans mes notifs je m'attendais à un poème ou j'sais pas, bah choqué déçu quoi JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr t'as cru que j'écrivais des mots d'amour moi ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 387742012 #joke
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari et en quel honneur tu viens sur ma fiche ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 387742012 je t'ai pas invité femelle JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 15 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)