Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter et Blue sont tous deux à la Lowell House :D Jupiter a un prénom de planète et Blueberry possède des prénoms sucrés, ses pères sont chocolatiers ( Blueberry, Peach, Vanille, Cannelle sont ses prénoms x"D) du coup ils peuvent très bien s'entendre ? =) ça pourrait être une base marrante ^^ sachant que Blue est étudiante en art du spectacle (danse et théâtre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders On peut partir sur du positif sans problème, par contre il faut qu'on se trouve quelque chose de plus réfléchi, je ne pense pas que s'appuyer sur les prénoms respectifs de nos personnages soit vraiment une bonne base (même si dans l'idée, les deux familles ont fait la même chose) JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Ils auraient pu se rencontrer en soirée à la Lowell House, ils auraient sympathisé en découvrant du coup la similarité et depuis ils pourraient très bien s'entendre ? Elle fait des vidéos sur YouTube d'elle en train de danser, elle pourrait parfois poser pour lui ? Après je ne sais pas il est plutôt ouvert avec les gens ? Comme c'est un rêveur et elle aussi jles vois bien se rentrer dedans en amrchant >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Il est maladroit donc pourquoi pas pour l'éventuelle collision. Pour ce qui est de poser, il fait plus dans la peinture que la photographie, donc pourquoi pas un projet artistique qui met en avant la danse et la peinture éventuellement ? (plutôt qu'un projet photographique qui ne relève pas vraiment de ce qu'aime principalement Jupiter). JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter Westerberg a écrit:@Blueberry P. Sanders Il est maladroit donc pourquoi pas pour l'éventuelle collision. Pour ce qui est de poser, il fait plus dans la peinture que la photographie, donc pourquoi pas un projet artistique qui met en avant la danse et la peinture éventuellement ? (plutôt qu'un projet photographique qui ne relève pas vraiment de ce qu'aime principalement Jupiter). JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9 1508216586

@Jupiter Westerberg j'avais imaginé ça aussi enfin la peinture que la photographie sauf si j'ai dis photo '-' mais sinon je suis ok pour le projet peinture/danse :D ça peut très bien le faire :D ils pourraient même devenir complice à la suite de cela =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Bien, partons sur ça alors, tu souhaites jouer la rencontre ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours partant pour notre lien ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirena D. Kovalevski Toujours ! On va même peut-être pouvoir partir sur ta première proposition (je te tiens au courant pour ça) car je compte foutre un peu le bordel chez Jupiter en partant du principe qu'il a besoin de tout changer pendant une certaine période. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça va être fun ça :loukas: j'attends donc ton mp pour plus d'explications histoire que je puisse t'ajouter dans mon profil et commencer notre rp JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais que ça fait des semaines que je devais venir, alors je suis là JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)