Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg : Pas de soucis, t'inquiètes !~ JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 3850463188 Du coup, vu que Jupiter fait de la photo et que Ming-Li veut améliorer ses clichés avec son appareil instantané, peut-être qu'ils pourraient être bons amis de confrérie en plus du fait qu'il soit aussi son mentor en photographie ! :lol2: Qu'est-ce t'en penses ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Rain On peut partir sur ce genre de rencontre oui JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 1881463262

@Noora Mohn Peut-être une sorte de jalousie, genre elle a récupéré une amie à jupi JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 550846730 je dois voir mon lien avec JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 1881463262

@A. Côme Baudelaire JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 1001568715 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 2931463659

@Ming-Li Sun Jupiter est plutôt en conflit avec les Lowell actuellement mais on peut partir sur l'idée qu'il soit son mentor tout en étant un peu agressif JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg : Je suis partante. Vu que ça fait seulement un mois que Ming-Li est à Harvard, elle est pas encore au courant des histoires ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, alors ! :excited: Tu me diras quand tu seras disponible, histoire de faire un RP pour concrétiser toussa ! JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aleisha L. Tawera Sublime créature, tu as des idées ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 1881463262

@Isaac Rain Parfait, effectivement là je suis pas trop à jour donc je vais peut-être éviter de m'enfoncer encore plus JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 1881463262

@Ming-Li Sun Ce sera la surprise :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 387742012 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn OULA LA QUEEN IS HERE JME RANGE JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 2157042859
Alors alors, qu'est-ce qui te branche le plus ? Des anciens amis ? Des amis encore d'actualité ? Une amourette de jeunesse ? Peut-être même d'anciens ennemis qui vont se redécouvrir et voir qu'ils sont pas aussi bêtes qu'avant :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 Dc2e28ea6ddd81bce8a5c4f19548ca8f

Alors alors, en quelle année Jupi a-t-il quitté Stockholm pour Harvard ? Genre il est arrivé en quel année à Harvard ? Anja elle, est arrivée à la rentrée 2012 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 550846730 . Jupi a un an de plus qu'Anja mais je pense qu'ils pourraient se connaître depuis l'enfance (comme on le voulait JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 166564858). Style ils ont toujours été dans les mêmes écoles, ils se sont vus grandir l'un et l'autre. Mais ça pourrait être plus intéressant que, plus jeunes, ils ne s'appréciaient pas. Le manque de sérieux de Jupiter, son côté je prends à la légère certaines choses, ça n'aurait jamais plu à Anja. On pourrait même dire que leurs parents sont de vieux amis donc ils se voyaient en dehors de l'école tout ça. Je vois bien Jupiter embarquer Anja dans ses aventures où elle finissait souvent avec les genoux couverts d’égratignures JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 1881463262
Pour la suite faut voir quand Jupiter est arrivé à Harvard JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en ai aucune mais je veux du positif. :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé