Invité
est en ligne
Invité
feat. DAVE FRANCO
Jupiter Westerberg
Nom Westerberg, un défilé de lettres précis qui de ma langue natale signifie ouest de la montagne. Là où le soleil se couche pour laisser la lune vêtir ses courbes d'une robe aux teintes des profondeurs aquatiques ornée de reflets étoilés. Une identité qui matérialise les rivages de ces galaxies fantasmées, famille connue pour chavirer entre les diverses gravités de ces sphères polychromes.Prénom(s) Jupiter, un éclat de lumière dans les tissus nocturnes de la voûte céleste. Une planète gazeuse, un peu brouillon, volumineuse. Une passion paternelle qui colle à la peau. Cosmos, un deuxième prénom, une suite logique, un algorithme longuement réfléchi. Les moqueries vagabondes qui glisse de ces lèvres humides me vouent à ce surnom liliputien : Pit.Âge Vingt-trois ans, depuis tout ce temps je foule les cicatrices de dame nature comme un vulgaire pansement. Les saisons n'ont plus de secret pour mes yeux qui lésinent machinalement, lassés par les rouages du temps, ses imprévus, ses inconstants, ses moments de gloire, ses caprices d'enfant. Date de naissance Douze août mille neuf cent quatre-vingt treize, sous une pluie d'étoiles filantes. Une artère de l'univers sectionnée, la pression qui propulse ces particules de terre et de flamme dans un monde inconnu. Une conjoncture similaire à celle de la naissance qui marque au fer ces heures aux torsions faramineuses du corps féminin. Lieu de naissance Stockholm, ses pavés glacés, ses décors qui oscillent entre deux époques que personne ne semble parvenir à dissocier. Tapissée sur la côte orientale, elle lacère passionnément le lac Mälar, amant de la Mer Baltique. Une relation saugrenue qui parsème d'images mes souvenirs d'enfance. Statut amoureux Célibataire, le cœur éléphant, pourtant anesthésié. Des bribes de libertés qui deviennent par moment des chaînes à mes poignets. Des envies de toucher du bout des doigts la voie lactée, les muscles rétractés, le corps léger. La fièvre solitaire de ces nuits fauves passées me possède. Orientation sexuelle Bisexuel, amour aveugle, aimer sans regarder, sans se préoccuper des détails. Un baiser sur des lèvres anonymes, une saveur abstraite et agréable. Qu'importe les courbes, elles mènent toutes à ce paradis perdu. Classe sociale Aisée, je peux porter l'or de la tête aux pieds. L'avenir n'est peut-être pas tracé mais qu'importe, il est payé. Marge d'erreur offerte comme un bouquet de fleur. Une sensation de pouvoir et de puissance aux limites déchues.Études majeures Arts plastiques, bête noire de la meute, une route programmée pour être déviée. Loin d'être répugné par la passion qui définit la famille, je suis tout simplement plus stimulé à l'idée de peindre ces mécanismes qui gouvernent l'univers qu'à les comprendre. Études mineures Sport, le corps parle à l'effort et jouit du réconfort lorsque se libère les substances du bonheur. Véritable drogué de ces dernières, je pousse constamment la moindre de mes cellules à libérer le meilleur d'elles-même.
DESCRIPTION RAPIDE
Je suis né le 12 août 1993 à Stockholm aux côtés de mes triplés lors de l'essaim météorique des Perséides ♦ Ma mère est ingénieure en aérospatiale et mon père est astronaute, un métier qui l'oblige à s'absenter pendant certaines périodes ♦ Je suis bisexuel et je ne cherche aucunement à savoir si je préfère les hommes ou les femmes ♦
Je suis né le 12 août 1993 à Stockholm aux côtés de mes triplés lors de l'essaim météorique des Perséides ♦ Ma mère est ingénieure en aérospatiale et mon père est astronaute, un métier qui l'oblige à s'absenter pendant certaines périodes ♦ Je suis bisexuel et je ne cherche aucunement à savoir si je préfère les hommes ou les femmes ♦
LIENS RECHERCHÉS
bla bla bla + bla bla bla + bla bla bla
bla bla bla + bla bla bla + bla bla bla
JE NE SAIS PAS
je ne sais toujours pas
je ne sais toujours pas
(Invité)