Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxane N. Cartier Nope, Jupiter n'a pas été touché par l'incendie puisqu'il ne loge pas à la Lowell House. :ahoy:

@Ava Strudwick Pitié, aide-moi JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 927261665

@Bambi C. Corleonesi Je pense qu'on va miser sur le gain rapide d'une complicité pendant le cours de cuisine, ce qui va pousser les deux à vouloir découvrir l'autre. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 1881463262 Puis comme Jupiter est un artiste, si ils partagent ça en commun ça ne peut que renforcer l'amitié. :loukas: On va partir sur ça même si c'est simplet pour le moment, on aura toujours moyen de rajouter du piment avec des intrigues. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 1881463262

@Bonnie Geller Voilà, donc si t'es un kind of bitch tu peux être l'amie de Jupiter et on va tous les déglinguer. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 387742012 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg J'demande de l'aide à Marinette mais elle m'aide pas ! JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Simplet peut être mais c'est une bonne base quand même et y'aura moyen quand tu seras libre déjà de faire un bon RP sur le fameux "cauchemar en cuisine" et de laisser les fesses faire le RP faire JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 1881463262 Perso je suis pour qu'on parte sur ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg elle n'est pas la gentillesse incarnée donc j'pense qu'elle sera de son côté, au vu de son caractère JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 3997999705 puis c'est vachement plus drôle, ça met du piment JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Geller Parfait :finger: (je viens de voir que t'avais un lien positif avec Teddy en plus, c'est cool :hum: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ma première idée part à la poubelle. Mais pas grave ton smiley m'en a donné une :ahoy:
Ils auraient pu se rencontrer en soirée et Oxane qui est un peu coincée du c** il faut bien le dire aurait pas trop bougé d'à côté du bar parce qu'elle voulait pas aller danser. Du coup, Jupiter l'aurait prise pour la barmaid et lui aurait demandé une bière. Et comme elle aurait pas osé lui dire non et qu'elle a trois mains gauches - oui oui trois JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 2593235929 - elle aurait réussit à lui envoyer par je ne sais quel miracle la capsule dans la tronche en voulant lui ouvrir aha JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxane N. Cartier Bordel JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 1881463262 J'adore l'idée, ce genre de trucs farfelus c'est clairement ce que j'adore JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 1881463262 Je ne sais pas si Jupiter va lui pardonner cette bourde, ça fait mal. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle a pas fait exprès JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 1365124802
C'est mal d'être rancunier et puis il avait qu'à se trouver une vraie barmaid ou se l'ouvrir tout seul sa bière JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxane N. Cartier Tu vas bientôt dire que c'est de ma faute JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg voilà JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 1881463262 on peut carrément faire la rencontre lors de cette intrigue, le début de cette amitié en gros JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)