Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg pourquoi tu te marres ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1881463262 j'avais une idée tu me dis si c'est possible ou pas et bien sûr elle sera à développer JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 3850463188 Bibi est très bonne en dessin et elle pourrait chercher un modèle pour faire des portraits ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Un automatisme, je spam le mdr JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 2157042859 On peut prendre cette bribe d'idée comme base oui, après je pense que c'est à étoffer parce que faire un RP uniquement sur ça, ça risque d'être un peu mou. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 3997999705 On a pas de liens en commun donc faut se trouver un petit truc en plus à jouer en RP ou non, qu'importe histoire que ça lance un peu mieux la trame du lien. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg aaah d'accord JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 3997999705 mais spam je t'en prie JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 166564858 alors c'était une ébauche en effet JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 3997999705 après comme ils sont deux pas doués en cuisine ils auraient pu se connaitre comme ça par exemple, à un essai de cours de cuisine où ils auraient été les pires notés JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1881463262 et après je pense qu'on peut se servir aussi du fait qu'ils sont casse cou l'un comme l'autre JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je suis partant pour un cauchemar en cuisine, j'ai pas encore utilisé cet aspect de Jupiter dans mes liens. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1881463262 (après je ne sais pas ce que ferai jupiter à un cours de cuisine, pourquoi pas un petit stage ou que sais-je de ce niveau ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg ce sera à qui sera le plus cauchemardesque en cuisine j'te jure JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1881463262 tu veux qu'on le lance en RP en mode petit stage (ils pourraient faire équipe) ou qu'on développe le lien ici ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Pour être honnête je ne sais pas si je vais être capable de gérer autant de RP JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1881463262 (enfin faut voir si tout le monde me répond en même temps ou non mais du coup je suis un peu réticent à l'idée d'en ouvrir d'autres pour le moment, j'ai pas envie de te faire trop attendre mes réponses JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 2157042859 ) Du coup l'idéal à la rigueur c'est de peaufiner et dès que j'ai un RP qui ferme on lance celui-ci JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1365124802 C'est pas grave on va se trouver un lien qui déchire en compensation. Ils ont déjà quelques points communs, Oxane fait de la musique aussi (piano et chant) et elle adore tout ce qui est artistique notamment la peinture. Je verrais bien du positif donc parce que aussi Oxane était une vraie casse-cou quand elle était gosse. Elle s'est bien assagie maintenant mais je leur verrais bien un lien particulier où il lui rappellerait son enfance. En gros qu'il soit une des rares personnes avec lesquelles elle se permette de faire des bêtises :luv2:
Après j'ai pas trop d'idée pour la rencontre. Est-ce que Jupiter a été touché par l'incendie de la Lowell House ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Réfléchis bien ! MDR :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg pas de soucis je comprends JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 2659158125 Peaufinons d'abord alors ! JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1688815589 Je pense qu'ils auraient pu bien se marrer au cours de cuisine à rendre le chef complètement marteau (sisi marteau JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 550846730), et pourraient sûrement se revoir après, on peut greffer là dessus ma mini idée de départ concernant le dessin et essayer de trouver quelque chose pour approfondir leur amitié naissante ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg attends si je comprend tout JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 1881463262 y a les gentils et les autres qui iront plus loin ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)