Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou moi je voudrais bien un lien avec toi vue que j'ai un lien avec Côme qui est EX-coup d'un soir:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Je répond un siècle plus tard tout va bien JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 2157042859 Pour ce type de lien du coup, tu imagines un vieux lien ou quelque chose de récent ? (pour voir comment en arriver là JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 1881463262 )

@Thomas D. Edwards Du coup oui tu peux, désolé pour le retard JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 2157042859

@Harley B. Osborn Pourquoi pas oui, ça se joue JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 550846730

@Karlyssa N. Cassano Oui :heaart: Une idée ?

@Siloë Woodstock Oui tu es faible JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 152426858 Une idée ?

@Maverick Horvath Tu préfères du positif ou du négatif à ce niveau ? Parce qu'on peut partir du principe que Jupiter ne sait pas (ce qui est fortement possible) JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Tu as quoi de positif encore libre que je vois ce qui me viendrait en tête. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour cela hum et bien ont peux partir sur du négatif? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Beaucoup trop de choses JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 1881463262 J'ai fait du nettoyage dans mes liens donc Jupiter a déjà ses meilleures amies et une amie d'enfance, il a également déjà son crush donc après c'est assez vague JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 550846730

@Maverick Horvath Sans problème, Maverick peut tout à fait savoir pour la relation et chercher des poux à Jupi en conséquence si c'est son genre JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Et bien pour ma part, je cherche une personne qui essayerait de la pousser vers l'avant, de la sortir de la merde dans laquelle elle se met. Qui l'aide à faire son deuil, je sais pas si Jupiter serait un peu comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux trop cela hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock Jupiter a horreur des émotions négatives alors oui, il est une bonne thérapie pour aller de l'avant JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 1881463262 Elle rencontre quel genre de problème ta demoiselle ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 2157042859

@Maverick Horvath On doit trouver autre chose suite au changement JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 2157042859 Tu veux qu'on reste sur du négatif ? ça doit être facile à trouver JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Et bien elle a perdu son frère jumeau dans les attentats à la bombe et après ça elle est rentré dans une phase auto destructrice. Elle fait tout pour se mettre en danger et elle boit à l'excès. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 19 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg il reste une place pour une bizut cabot?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)