Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à défaut de répéter ma voisine du dessus, j'aimerais bien un petit lien si tu n'es pas trop plein encore JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aussitôt dit aussitôt fait face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez, il faut qu'on établit un vrai lien JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Everdeen @Denitsa Reynolds une idée en tête ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 1881463262

@Calypso F. Suarez Du coup on part sur du négatif JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 152426858 On va juste devoir trouver la raison du conflit même si ça ne devrait pas être compliqué hanwii

@Nina B.-Dunford grave JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 387742012 j'aime les eliots JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 152426858 Jupiter est un ami à Hades et Abélard, bon par contre je dois encore voir le lien avec Hippo vu qu'elle est homophobe JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien, j'viens en touriste et j'ai pas honte JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg c'est parfait JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 152426858 elle est une amie proche d'Hades, ça peut aider et après pour Hippolyte, elles sont différentes JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 3997999705 mais j'ai bien envie de quelque chose de positif, quand même JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, honnêtement, je n'arrive jamais à obtenir une idée en tête de but en blanc, je préfère quand ça vient au fil de la discussion x) après je ne vois aucune raison à un lien négatif, jupiter est lowell depuis combien d'années ? parce que dani est une ancienne de cette maison, elle y est restée depuis ses 18 ans jusqu'à aout 2016 donc ils auraient pu se connaître là-bas ? tu as besoin de quelque chose en particulier en ce moment ? ou besoin de combler un vide dans les liens de jup', parce que j'ai encore tout de libre de mon coté que ce soit en amitié en tout genre (meilleurs amis également), compliqué ou ambiguïté (bon là pour le coup j'ai cru comprendre qu'il était plus attiré par les hommes en ce moment mais voilà JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 1881463262) donc faut voir aussi selon ce qu'il te reste JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien envie d'un lien positif, j'ai peu de lien niveau masculine, tu verrais plutôt une cabot dans quel lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juniper Rainbow je n'ai pas vraiment d'idée, peut-être une rencontre de soirée vue qu'elle est DJ ou alors Jupiter pourrait l'aider à assumer son attirance pour la gente féminine (genre la pousser dans les bras d'une fille quitte à la mettre mal à l'aise)

@Nina B.-Dunford Go devenir des potes p'tite bitch pleine de fric JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 152426858 Jupiter c'est l'élite de la Lowell, c'est l'artiste qui perce et qui écrase pour avoir toute la lumière sur lui (loin de l'image générale des Lowell qui comprennent pas que le monde de l'art c'est pas le monde des bisounours mais bien un no man's land) JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 1881463262 Si lui ne juge pas les personnes sur l'argent, il juge en revanche sur l'ambition de chacun. Quelqu'un qui ne va pas au bout des choses est un faible pour lui. En soit il a une vision proche de celle des eliot mais pas sur les mêmes paramètres JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 152426858

@Denitsa Reynolds Bien déjà, Anastasia est une grande amie à Jupiter, alors tu t'entends comme avec ta sœur ?

@Stella Everdeen Jupiter n'a pas d'avis pré-fait sur les cabots de manière générale. Du moment que c'est une femme avec de l'ambition et qui voit grand, il peut l'apprécier JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'aime JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 152426858
de ce que tu me dis, là, ils peuvent parfaitement s'entendre JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 3850463188 on peut carrément se trouver un lien du genre duo JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 20 166564858 Nina est le genre manipulatrice, qui se fiche bien des dommages collatéraux qu'elle peut faire, elle aime le jeu et peut parfois tomber dans le malsain, en fait, elle a deux facettes : la facette douce, amicale, gentille, petite parfaite et l'autre, qui est plus sombre comme dit plus haut, elle va toujours droit au but et se donne les moyens pour réussir hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)