Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford Jupiter a aussi deux faces. Il peut passer pour l'homme parfait car il tient des discours très beaux, qui témoignent de son ouverture d'esprit et de sa bonté d'une certaine manière mais ça n'empêche qu'il n'est pas comme ça, il peut devenir violent mais avant tout il est manipulateur, il aime l'excès. Genre il adore prendre des risques, faire des sports extrêmes mais cette passion de l'adrénaline ça marche aussi dans ses relations. C'est d'ailleurs pour ça qu'il entame une relation avec Aspen alors qu'il le connait pas, c'est juste car ça lui donne des frissons de s'aventurer sur un terrain inconnu avec un homme qu'il ne connait pas hanwii On peut grave se pousser à l'excès l'un l'autre JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Il envoûte les gens JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 152426858
Alors que Nina, elle aime prendre des risques, dans le sens des défis, c'est ce qui la motive, c'est quand il y a un intérêt pour elle, sinon elle s'en fiche ou la manipulation sur les gens JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 3997999705 elle, elle ne pourrait pas s'aventurer dans une relation totalement inconnue :P
Mais carrément, ça peut être drôle, en rp JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Oui !! Tu peux me parler du caractère de Jupi ? Ce qu'il déteste ? Et si tu as une idée de conflit je suis preneuse JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que Stella et lui pourrait s'entendre, Stella est du genre à savoir ce qu'elle veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Ah l'bâtard, mais ouais c'possible, genre en mode défi cap ou pas cap du coup ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1616978029 ça pourrait être intéressant à jouer JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Une bonne partie est dans mon profil JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 152426858 Après pour donner des précisions, disons qu'il est très beau parleur / manipulateur, qu'il aime se sentir au dessus et avoir le contrôle. Il aime créer des embrouilles autour de lui et se donne une image rigide alors qu'il est vachement fragile en réalité JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 550846730 (il a peur du feu si jamais tu as un briquet sur toi JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 152426858 )

@Stella Everdeen Je veux bien te croire, elle devra faire ses preuves JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 152426858

@Juniper Rainbow Oui dans ce style ou voir vraiment la pousser sans lui demander son avis comme dit plus tôt. Jupi a pas froid aux yeux hanwii

@Lisa-Rose Wertheimer JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 387742012 Cela risque d'être conflictuel, nope ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JUPITER WESTERBERG entre Jupi et LR ? y'a des chances JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1881463262 après ils ont quand même pas mal de points communs de ce que j'lis dans ton profil JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1616978029 mais bon LR elle a clairement un caractère de merde, c'pas qqn de facile à gérer mais elle peut être vachement sympa quand elle veut (emo) j'pense on peut partir sur pas mal de choses JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 550846730

déjà, c'est le bff d'Hadès donc ? il a aussi un lien avec Abé ou pas ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Il s'entend bien avec Abé même si il a tenté de pecho abé en soirée et que ça a créé un petit froid JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1881463262 Après comme c'est compliqué entre LR et Hades, forcément Jupi sera plus du côté d'Hades JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JUPITER WESTERBERG bah après ça dépends s'il est au courant ou pas JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1616978029 parce que clairement, les gens ne sont pas censés être au courant. leur relation est secrète, ce qu'ils vivent depuis des mois bah ils le vivent dans le plus grand des secrets et aux yeux des autres, ils apparaissent comme des amis, ce qu'ils sont depuis toujours. j'crois que y'a jor quatre personnes à savoir : Alexandra (parce qu'elle est fiancée à Hadès), Milo et Aria (parce qu'ils les ont grillés mais Milo est plus là) et puis Noah (mais ça ils le savent pas et puis pour le moment il est en Russie JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 2157042859) j'veux dire même Abé (qui en plus d'être le jumeau d'Hadès, est le bff de LR) est pas au courant quoi JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1881463262 Hippo non plus d'ailleurs, la bff de LR JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1881463262 c'est compliqué parce qu'ils se fréquentaient à peine quand les fiançailles d'Hadès et Alexandra sont tombées.

donc vraiment, tout dépends de ce qu'Hadès a pu lui raconter ou non JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 1881463262 mais franchement, je doute qu'il le soit, faudra demander confirmation à Oriane JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 21 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)