Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Soit Veli aurait fait appel à son aide car elle a entendu parlé de lui et de ses talents dans les couloirs JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 2157042859 ou alors c'est simplement en papotant lors d'une rencontre dans un bar ou quoi JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 152426858 comme tu veux !
Je peux prendre un rp oui mais je serai beaucoup plus active après le 23 janvier (là je traine sur le pc alors que je peux pas c'est mal) face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velida M. Cavendish J'aime bien l'idée d'être démarché ( ça met en avant mon talent JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 1881463262 ) Pas de souci pour ce qui est de ton ralentissement, c'est compréhensible JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je cherche de tout ... je n'ai pas d'ex ni rien donc si jamais aprèsn ouverte a tout dis moi sans soucie si tu as un besoin :)
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
On attend 15 jours pour le rp ou on le lance déjà? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tombe bien j'arrive jamais à tenir avec les liens négatifs JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 2474380249

Pour parler de Sally en quelques lignes elle est Mexicaine, elle est ici depuis qu'elle est âgée de deux ans, son père était un mari violent sa mère s'est donc barrer pour protégée Sally, cela n'a pas empêcher son père de revenir quelques années plus tard s'en prendre à Sally du coup la jeune femme déteste la violence. Elle à été fleuriste, gogo danseuse et aujourd'hui elle est secrétaire médicale mais la danse lui manque. Elle était en étude de sport auparavant et passionnée de danse, elle voulait en faire son métier avant d'avoir sa petite fille aujourd'hui âgée de neuf mois. elle est fidèle et très jalouse que ce soit en amour ou en amitié, rancunière, têtue, affectueuse et assez tactile. Elle beaucoup souffert sentimentalement parlant du coup elle offre beaucoup plus facilement son corps que son coeur. Elle est assez sensible et elle essaye toujours de faire passer le bien être des autres avant le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-Leen R. Blackwood On peut éventuellement partir sur un lien genre un début de relation qui n'a aboutit à rien, enfin faut réfléchir et on peut carrément trouver autre chose mais comme tu as mentionné l'idée de l'ex. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 387742012

@Velida M. Cavendish C'est comme tu veux, ça me dérange pas si tu es lente pour répondre, je suis patient. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 1508216586

@Sally L-A. Mendoza Ouh si elle est là depuis longtemps, elle peut avoir connu l'époque où Jupiter était amoureux, il pouvait lui demander de l'aide à choisir ses bouquets tout ça. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 2922479706 (voir la période où elle était fleuriste du coup). Sinon Jupiter étant branché art et n'ayant pas peur du ridicule, il pourrait essayer de la relancer dans la danse en la poussant un peu (ou en participant avec elle carrément, pourquoi pas, mais il n'est pas plus doué que ça en danse). JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est carrément possible, il y a de ça deux ans quand elle était encore étudiante pour ce qui est de son métier de fleuriste :luv2:
Du coup ouais tout ce que tu propose me convient, mais leur lien genre serait assez fort ou pas?? Il serrait ami tout simplement ou aurait construit un lien fort?? Parce que Sally s'attache assez facilement aux gens et si en plus il la pousse à ce lancer à nouveau dans la danse quitte à ce ridiculiser en participant avec elle elle ne pourra pas faire autrement que d'être fortement attacher à lui, ça compte beaucoup pour elle. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Jupiter Westerberg ça m'arrangerait si tu le commences alors JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 3997999705 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 1365124802
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza C'est trop tôt pour le fleuriste du coup on peut en rester à l'idée de la danse. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 1616978029 (un peu à la sauce d'happiness therapy). Je ne sais pas comment définir la force d'un lien, sachant que cette dernière est toujours subjective et propre à la personne, pour ce qui est de Jupiter, il considérera Sally comme une bonne amie, une personne à qui il souhaite du bon, de la réussite, dont le sourire le met de bonne humeur. Du coup ouais, je l'imagine assez faire son possible pour la relancer dans sa passion. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 1688815589

@Velida M. Cavendish Je m'en occupe. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on reste sur la danse alors :)
Okay d'accord ils serront seulement ami alors. Mais de son côté Sally ce sentira forcément redevable
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)