Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 MxYCaQhr_o

JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Tu pues
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'ai beaucoup de chose de libre JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 3997999705
Peut être qu'on pourrais avoir un truc un peu ambigue JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 3997999705 :loukas:
Nathan a jamais tenter avec un homme mais sa le generais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias J'ai déjà plusieurs liens assez ambigus du coup je pense ne pas repartir sur quelque chose d'ambigu, ou alors un lien vraiment spécial parce que ça doit se différencier du reste. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 1881463262 Du genre, un défi ou que sais-je qui fait qu'ils passent un cap ensemble mais du côté de Jupiter il n'y a rien de plus. Après le lien peut toujours évoluer mais pour ce qui est de la base, faut un départ différent du reste. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg oui tout a fait celon ce que tu as

Nathan après n'es pas du genre facile JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 1616978029 vu qu"il a encore jamais eu de flirt avec un mec ou elbrasser et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec l'autre mâle Westerberg moi JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias Du coup, tu le voyais tenter pour quelle raison ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 1616978029

@Lara Kovalenka Oui :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur quoi ? face Pluton et Lara sont meilleurs amis, donc ils se connaissent forcément jpense JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 1616978029 Jpense qu'on peut partir vers pleins de trucs ! Un ancien flirt, un jeu de chat et souris, un lien d'amitié, voire même un lien de "jalousie" par rapport à la complicité entre Lara et Pluton ? Ö Dis moi ce qui te tente le plus et on creuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg ah non je voyais plutôt jupi le draguer JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 3997999705 pour le mettre dans son lit mais sa mettrais plus de temps
Ou je sais pas en fait JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 5 321341868 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lein (a) @Jupiter Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg j'aime avoir les orteils en éventail :P Mais plus sérieusement, ils sont un peu lunaires tous les deux. Je devais avoir une idée sur le coup mais j'ai oublié alors je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble ^^ j'ai un petit descriptif sur mon profil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)