Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka Du coup on part sur la méfiance, on ferra évoluer le lien. :ahoy:

@Nathan Zacharias Comme Jupi a déjà certaines personnes en tête, je le vois mal draguer une autre personne. Déjà qu'il drague peu, il ne voit pas la nécessité d'être en couple. :evileye:

@Noa-Leen R. Blackwood Tu as une idée ou on cherche ?

@Nienke van Dijk Nienke aime les enfants et Jupiter est un grand enfant. /me tousse. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 387742012 Elle est douée en cuisine ? J'ai lu qu'elle ne mangeait pas beaucoup de viande, Jupiter n'en mange que peu mais il n'est pas doué en cuisine, c'est un vrai danger alors si quelqu'un peut l'aider JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Ça fait longtemps qu'il est sur le campus ? Elle aurait pu l'observer de loin, en train de dessiner. Elle observe beaucoup les gens, elle a une sorte de fascination pour les artistes. Après pour qu'elle aille lui parler c'est autre chose... surtout lui proposer de l'aider en cuisine xD Elle ne mange pas beaucoup, c'est un moineau. Mais elle aime beaucoup cuisiner pour sa petite sœur, surtout des pâtisseries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1881463262 je ne parle pas de couple mais de flirt JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1616978029 mais si sa colle pas avec Jupi on peu trouver autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Il en est actuellement à sa cinquième année. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1508216586

@Nathan Zacharias Bah ça peut passer selon le contexte que tu souhaites pour le flirt en fait, j'entend par là que je vois mal Jupiter draguer Nathan de manière officielle en toute sobriété de manière régulière, cependant on peut se trouver une idée qui pousse Jupiter à draguer Nathan. Notamment une sorte de défi (je crois que je l'avais déjà mentionné plutôt). Genre Jupiter qui lui promet qu'il l'aura et il peut genre jouer avec Nathan d'une certaine manière mais ça n'a rien d'officiel en soit. (cela te vas ? Sinon effectivement, partons sur autre chose sinon on va tourner en rond JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg bah moi sa me va. J"aime bien ce qui nest pas officiel JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias D'accord, alors nous pouvons partir sur ça. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1508216586

@Riley Burton-Fields Bien évidemment ! JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1881463262 Tu as une idée ? (tu sens la touriste mais sait-on jamais ewh) :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg eh merda je suis démasqué JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 387742012 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Non JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 387742012

(bien évidemment que si JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1881463262 une idée ? )

@Riley Burton-Fields Je vais me renseigner sur ton personnage pour voir si je suis inspiré ! JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)