Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment résister à mini Franco JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 4205929361 Je veuuux JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 387742012 Tu as une idée, des envies de me russer jusqu'à ce que mort s'en suive ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 1881463262

@Azraël-Sky Strudwick Genre moi, peur. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 166564858

@Diamantika Kovalevski Tu as une idée, un besoin ou on cherche ensemble ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg alors quelques flous idées mais on peut chercher ensemble :giggle: déjà, ils ont un point en commun, le coeur anesthésié :giggle: Dia c'est surtout à cause de sa dernière relation en date. Elle en a beaucoup bavé, souffert, enduré JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 927261665 et du coup, elle ne ressent plus rien. Elle est vide de sens. Mais elle ne le montrera jamais. Et donc, je les vois bien un peu s'tourner autour, être un peu la petite échappatoire l'un de l'autre. Purement sexuellement amical et ils se serait dit dès l'départ "pas d'attache, juste de l'amusement" En gros, ils seraient super proches amicalement que ça ne les gêneraient pas plus que ça de s'envoyer en l'air. Bon, je suis une quiche pour les explications gad JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT MON GARS. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve un lien cette fois, c'est obligé. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 3997999705

cal a le coeur brisé d'avoir perdu zeke, son âme soeur tsay. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 Tumblr_nynyc6wT0b1tao9q0o2_250
merci tumblr JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 2157042859
bon, je t'avais dit que je repasserais alors JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika Kovalevski Je vois plus ou moins le genre, ça me fais penser à la bande annonce d'un film que je n'ai pas vu. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 1881463262 Par contre, même si il a le cœur anesthésié et qu'il n'arrive plus vraiment à se projeter avec qui que ce soit, je ne l'imagine pas avoir de relation type sexfriend. Éventuellement un dérapage en soirée peut-être. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 1616978029 (qui n'aurait pas vraiment impacté leur relation du coup puisque accepté des deux côtés).

@Azraël-Sky Strudwick J'ai pas d'idée bb, help me ! JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 3406960028

@R. Caleb Pecorella J'avoue JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 1881463262 Je n'ai pas d'idée précise pour le moment, il faudrait que je fasse un petit tour sur ta fiche. :ôô:

@Linette Bushnell La revoilà ! JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 3997999705 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah moi j'propose que tu me prêtes ton corps et qu'on tombe follement amoureux par la suite JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien de précis, je peine à lancer linette, je cherche des meilleurs amis, de l'ambigu, du compliqué, un peu de tout quoi. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 1616978029 j'ai vu qu'il était en sport en études mineurs, comme ma blonde, c'est pas original mais on peut partir d'un truc par là, faudrait que je cherche une idée originale mais ça s'fait. sinoooon, je doute pas de trouver quelque chose, dis-moi si tu as une idée, un envie ou quelque chose dont tu as besoin pour ju' JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)