Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreagan ▬ my taste in music is your face - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

reagan ▬ my taste in music is your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol omg j'imagine bien le truc à la Aladdin t'sais, elle vient l'aider en mode "elle a des troubles psychique faut pas lui en vouloir" reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 1881463262 elle aurait évidemment remboursé tout et l'aurait un peu traité comme une gamine devant la vendeuse histoire que ça passe t'sais reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 1881463262 du coup depuis elles seraient proches ? ** il nous faut un rp au SC reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 3997999705

@Jekyll T. Delaney Moi aussi j'veux bien reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 3997999705 positif ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 152426858 t'a déjà une idée ou on cherche ensemble ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on peut partir sur du positif ouais reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 166564858 la musique c'est toute sa vie, comme Jekyll donc on devrait pouvoir trouver un truc, nan ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jekyll T. Delaney ah ouais en effet, complètement même hanwii clairement le métal c'pas le genre de musique de Reagan mais ils auraient pu se retrouver à certains concert/bar, des pubs, des trucs comme ça en partageant la même scène ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 1616978029 du coup la première fois ils se parlent pas, la seconde se reconnaissent, la troisième se salut et puis au final ils ont commencé à bien parler entre eux, s'échanger deux-trois astuces sur la compo, se conseiller ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 1616978029 j'vois bien une sorte de petit jeu ambiguë être né reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 1616978029 ils se lancent des petits pics entre eux, ont cette tension reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 152426858 et à côté elle lui fait remarqué quand il a une touche sur une groupie, en mode "tiens, encore une qui bave" reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais après il ne fait pas que du métal hein (ouais il va la surprendre la petite reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 166564858).
Oh j'adore le lien un peu ambigu, de la jalousie des groupies, ça me va carrément ça reagan ▬ my taste in music is your face - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOlà

J'viens te revoir parce qu'il me semble qu'on s'était déjà parler d'un tout petit lien avant que je mette Oerion en jeu :luv2: :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)