Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreagan ▬ my taste in music is your face - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

reagan ▬ my taste in music is your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pareil, c'est quand vous voulez pour un rp reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher @Carter E. Reed je suis disponible quand vous voulez les filles reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois que mon avatar ta tapée dans l'oeil. (a)
Avec plaisir. 

1 Diogo est portugais 2 Il aime son pays plus que tout au monde. 3 Comme tout portugais qui se respect il aime le foot est l'équipe du portugal plus particuliérement Cristiano Ronaldo. 4 Il ne supporte pas qu'on le critique il est fan de ce joueur est de l'homme. 5 Enfant il était hyperactif et violent. 6 La famille est la chose la plus importante à ses yeux il est très proche de sa mère. 7 Son papa est mort d'une maladie grave. 8 Il fait de la natation il adore nagé c'est sa passion. 9 Il à quitté le portugal à dix ans, mais y retourne tous les étés. 10 Il est né à Porto. 11 La famille Da Silva sont venu aux états-unis, car la maman de Diogo avais de la famille lointaine dont elle avais envie de faire connaissance. 12 Le portugal manque beaucoup à Diogo comme sa mère il est croyant et se rend à l'église pour faire des prière pour son papa. 13 Il est à Harvard grace à une bourse sportif. 14 Il aimerais devenir journaliste sporif. 

Son caractère il est : attentif, bavard, capricieux, courageux, curieux, cynique, énergique, excessif, franc, galant, gentil, gourmand, imaginatif, impatient, impulsif, intelligent, ironique, jaloux, joueur, loyal, mystérieux, modeste, maladroit, naïf, prudent, pudique, rancunier, romantique, sadique, sociable, surprenant, têtu, tolérant, compétitif, charmeur, attentionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie Monaghan a écrit:@A. Reagan Gallagher @Carter E. Reed je suis disponible quand vous voulez les filles reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 3850463188

Franchement lançons nous un rp hanwii faisons du beau, du magique, sans sang reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 927261665

@DIOGO ALEJANDRO DA SILVA je pensais que ça allait m'aider mais.. reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 1881463262 en fait j'me rends compte qu'ils ont peu voire pas du tout de points communs reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 927261665 du coup j'ai aucune idée qui me vient ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher oh ouais reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 550846730 je le commence si vous avez un contexte et si vous voulez reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien partante pour un lien reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre lowells ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed PARDON DU RETARD :heaart: du coup vu que Billie fait un changement complet on garde notre lien ou pas du coup ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 3087562708

@Siloë Woodstock Oooh je dis ouiii :heaart: elles ont toutes les deux perdus leur frère en plus donc j'pense que ça peut nous faire un petit point commun sur lequel se baser déjà ö sauf si t'avais une idée ? **

@Liam Gleeson Ooh évidemment que tu peux reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 152426858 une idée ou on cherche ensemble ? ** tu peux me parler un peu de Liam ? ö

@Ezéchiel L. Gärtener entre l'avatar, le groupe, et l'histoire, je dis ouiii reagan ▬ my taste in music is your face - Page 5 3850463188 t'avais une petite idée ou on cherche ensemble ? **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)