Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreagan ▬ my taste in music is your face - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

reagan ▬ my taste in music is your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Alors j'suis partante pour le lien à trois parce que ça collerait bien reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 3997999705 Alors Carter ne prendrait pas position surtout si elle adore les deux, elle dira clairement à Reagan qu'elle a fait une erreur mais elle lui en tiendra pas vraiment rigueur par rapport à leur amitié reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que l'on cherche ensemble.  reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher J'adore le caractère de ton perso reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 1629572796 un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed faut en parler à Billie mais moi j'suis trop à fond, on pourra se faire des rp de fous si on fait ça **

@Diogo Alejandro Da Silva ohlala cet avatar reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 3997999705 tu peux me parler un peu de Diogo du coup ? ** que j'vois sur quels points communs on peut se placer ö

@Nate McLaren Ooh c'est adorable :heaart: avec plaisir un lien oui ! hanwii une idée ou on cherche ensemble ? ** tu m'parles un peu de Nate ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais la taguer comme ça on aura la réponse toutes les deux. reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 3997999705

@Billie Monaghan Est-ce que ça te dirait de partir sur une amitié à trois au départ avant que Billie & Reagan ne se disputent. Et Carter serait toujours amis avec les deux malgré tout. reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed @A. Reagan Gallagher oui ça me dirait bien, elles auraient pu être inséparables à l'époque. hanwii reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 4046487928 après même si Carter parle encore à Reagan. ça ne lui gênerait pas reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 166564858 parce qu'elle n'aurait pas son mot à dire. reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 3997999705 même si elle ne porte plus reagan dans son coeur reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Alors une idée précise, du possitif dans tout les cas. Sinon je pensait peut-être à ça :

L'Inaccessible
Cette fille serait parfaite pour Nate mais il y a toujours un mauvais timing. Quand il est célib elle ne l'ai plus, quand il est en couple elle est célibataire. Elle le considère comme un simple ami pour sa part, ils sont trés proches et elle ne se rend pas compte de son charme fou.

Pour la description de Nate :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Billie Monaghan @A. Reagan Gallagher Oui voilà c'est ce que Reagan à eu comme idée ! hanwii Comme ça, on pourrait clairement faire des rps à trois quand elles font la fête des trucs comme ça. :cute: Puis connaissant Carter elle essaierait de faire en sorte que les deux redeviennent un peu amie sans réellement le dire. reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed @Billie Monaghan en plus on cherche l'homme qui nous manque reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 3997999705 j'vais tenter de poster ça ce soir d'ailleurs reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 3997999705 mais dans l'idée j'adoooore ce lien, faudrait que je mette ma fiche à jour pour le coup ** quand vous voulez pour un rp reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 152426858

@Nate McLaren j'aime beaucoup l'idée Ö ils seraient amis vraiment proche du coup ? ö il est actuellement en couple ou pas ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Actuellement célibataire, viens tout juste de retrouver la mémoire et donc pourrait se souvenir de " insaisissable " . Pourquoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)