Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreagan ▬ my taste in music is your face - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

reagan ▬ my taste in music is your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timothy A. Graham a écrit:@A. Reagan Gallagher Ah c'est trop cool si ça te va alors, j'adore l'idée aussi reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3997999705
Va pour un Rp ! Par contre, si tu veux bien et surtout, si tu as le temps, je veux bien que tu l'ouvres :fear: Si tu n'as pas le temps, je le ferais un peu plus tard !
Partons donc sur le fait qu'elle ait voulu le présenter à ses parents, Tim aurait eut la frousse de sa vie de l'entendre lui demander ça Richard Je les imagine bien se rencontrer au cinéma, Reagan avec une ou deux copines, Tim bras dessus, bras dessous avec une fille, le malaise ! Et surtout, Tim aura irrésistiblement envie de passer la séance avec Reagan plutôt qu'avec son rencard :hum:

Je nous lance ça dans la journée et j't'enverrais le lien reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Ouiii j'hésitais justement à venir dans ta fiche hanwii enfin j'voulais mais j'ai pas trouvé le temps quoi reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3997999705 une idée ou on cherche ensemble ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Comme quoi, c'est une signe reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3997999705 Je veux bien qu'on cherche ensemble reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed trouvons nous un petit lien de folie reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3997999705 tu pourrais me parler de Carter ? Histoire que j'nous cherche une petite base de points communs **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à Moscou + Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Ses parents biologiques possèdent une fille qui a été kidnappé durant son enfance + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle étudie la physique en majeur et les maths appliquées en mineur + Elle souhaite rentrer dans la Cabot House + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle est une maniaque de l’ordre + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme + Elle boit de temps en temps + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat + Elle quitte le SC 2016 quinze jours avant la fin pour retourner chez ses parents + Elle se fait agresser pendant les quelques jours chez ses parents, elle revient à Harvard avec des bleus un peu partout, la lèvre déchiré et elle a eu des côtes cassées + Possède tatouage qu'elle a fait bourrée + Elle part une semaine suite à la découverte de sa grossesse + Elle revient mais ment à beaucoup de gens parce qu'elle pense que c'est la meilleure chose à faire + Roman est le père de son enfant + Elle ne sait toujours pas ce qu'elle va faire de l'enfant.

Voilà pour Carter. reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Reagan Gallagher a écrit:
K. Hayden Bushnell a écrit:@A. Reagan Gallagher D'accord reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 1881463262 Hayden essaye tous les styles de musique depuis un moment, peut-être qu'elle aurait pu l'entendre jouer du piano (ce qui est pas bien du tout) et finalement, elle aurait soit en rire (on partirait sur du négatif à ce moment-là) ou soit l'aider (on partirait sur du positif à ce moment-là) reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3850463188

J'pense qu'elle se moquerais gentiment ! genre "tu veux que mozart se retourne dans sa tombe c'est ça ?" reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 1881463262 mais au final elle viendrait l'aider, elle a pas un mauvais fond mais disons qu'elle est taquine ** mais ouais je suis pour ça ** on se lance un sujet en yolo et on voit où on va en rp ? Ö

>J'avais pas vu que tu m'avais répondu :TT:

Du coup, pour moi ça me va, il le prendrait sans doute mal au début qu'elle se foute de lui comme ça. Après il changerait quand il verra qu'elle a un bon fond reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3850463188
Je préfère le feeling reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 152426858 Tu veux le commencer ou je m'en charge ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@A. Reagan Gallagher Si t'es libre pour un rp je peux pas dire non Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed j'ai vu que tu étais proche de billie Ö on pourrait tenter de faire un lien à trois ? Ö en fait mon lien avec billie en gros c'est : elles sont supers amies, un jour billie craque sur un gars et reagan se le tape mais en cachette pour pas faire de la peine à billie, quand elle a appris bon bah fin d'amitié comme tu peux t'en douter reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 1881463262 mais elles étaient méga complices et riaient toujours ensemble et tout, du coup ça peut fonctionner si au début on dit qu'elles sont trois amies ? Ö Carter veut pas trop se positionner mais elle reconnait que Reagan a fait d'la merde ? ö ou alors elle se met du côté de billie reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 927261665 comme tu l'sens en fonction de comment elle pourrait réagir Ö

@K. Hayden Bushnell le feeling c'la vie reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 152426858 tu veux bien nous le lancer ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3997999705 j'y répondrais vite, promis ! **

@Diogo Alejandro Da Silva bien sûr que tu peux ** une idée ou on cherche ensemble ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 3 3997999705

@Willa M. Cavendish j'me fais du temps libre pour toi (a) tu veux bien nous le lancer par contre ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)