Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreagan ▬ my taste in music is your face - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

reagan ▬ my taste in music is your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Façon tu m'aurais dit non....... :TT:
Bon du coup pas besoin de te faire un résumé si tu as lu mon histoire reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3997999705 Il me faut de tout, je débute. Ils peuvent se rencontrer de base à la Lowell ? Ou alors une rencontre récente et ils se retrouvent dans leur maison reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3850463188 J'ai lu qu'elle aimait bien regarder les étoiles. Ils auraient pu se rencontrer sur le toit d'Harvard ? Ezé allait souvent là pour prendre l'air et fumer sa clope et il aurait été intrigué par Reagan qui fixait le ciel non stop, genre comme si elle attendait que quelque chose tombe reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 1881463262 je sais pas c'est un début reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Ah je pense que ça peut être une super base de départ effectivement. Surtout que niveau lien féminin je suis un peu au point mort reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 1881463262 Il te faut quoi comme lien important ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher  Oui j'avais une idée ! Une amitié basé sur leurs passion mutuel pour la série Gilmore Girl. Liam quand il était au collège séchait régulièrement et des qu'il n'avait rien à faire ou qu'il était malade il regardait Gilmore Girl. Étant donné son petit coter macho il ne l'a jamais admit mais il aime bien cette série et je pensais que Reagan pouvait être là seule personne avec qui il pouvait en parler XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener j'aurais jamais osé dire non reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 152426858
Ooh l'idée est pas mauvaise du tout Ö ils auraient pu se voir là haut une fois ou deux et parler entre eux, et quand ils se croisent dans les couloirs ou ailleurs ils se lancent des sourires mais sans plus ? ö comme si le toit, c'était un peu leur rendez-vous, leur coin tranquille mais ailleurs, ils parlent pas plus que ça au final ? Ö enfin si ça te va ö
Limite ils pourraient se laisser des mots coincés entre deux trucs pour l'autre quand ils sont pas là en même temps, etc reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 1881463262 ça peut être mignon reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 2157042859

@Siloë Woodstock j'ai pas énormément de lien féminin non plus reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 2157042859 on peut tenté meilleures amies du coup si t'es dans le même cas que moi ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 152426858

@Liam Gleeson Oooouh j'aime les liens qui sous-entends Gilmore Girls reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 152426858 reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 152426858 Carrément même ! ils pourraient même se faire un marathon actuellement reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3997999705 reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3997999705 genre passer l'après-midi et la nuit à se faire une saison, commandant des pizzas, comme deux gros reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Content que ca te plaise reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3850463188 Bien sûr ca reste un secret dont seul Reagan est au courant, tu comprends Gilmore grils c'est un peu une série pour fille et pour un mec légèrement macho comme Liam c'est pas facile à assumer de tel gout reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3997999705 Mais oui un marathon ca peut-être marrent reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gleeson on pourrait se lancer un RP d'une des soirées en marathon ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 152426858 j'sais pas si Reagan résistera à Liam de toi à moi et j'ai bien envie de tester sa résistance reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Alors effectivement, je suis dans le même cas, donc je suis partante pour l'idée de meilleure amie. reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Prend exemple sur Rory et cède au mauvais garçon comme avec Jess reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Ouiiiii reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 3850463188 Ezé est pas du genre à faire de trucs comme ça, il est plutôt direct avec les filles mais avec Reagan c'est différent reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 1365124802 et quand c'est différent c'est toujours mieux reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 166564858 à voir ce que ça peut donner par la suite mais l'idée de base J'ADORE face reagan ▬ my taste in music is your face - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher T'en fais pas. :heaart: Alors oui moi je veux garder le lien :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)