Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreagan ▬ my taste in music is your face - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

reagan ▬ my taste in music is your face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock oooh parfait, j'te MP pour te raconter la vie de Reagan jusque maintenant et comme ça en retour du m'fais un topo sur Siloë, histoire que les sms soient pas trop bizarres reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 1881463262

@Liam Gleeson alors ça je peux rien promettre reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3997999705

@Ezéchiel L. Gärtener pour sauver son honneur, on peut dire que l'initiative venait de Reagan ** du coup on se risque à se lancer un sujet sur un toit ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3850463188

@Carter E. Reed aaah parfait ! du coup si jamais on peut s'faire un petit rp de débrief du SB ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3997999705 chez l'une ou chez l'autre, une petite soirée tranquille entre amies quoi reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Ah super j'attends ton mp alors reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Ouui ! reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3997999705 On peut la faire chez Carter parce qu'elle a dû partir plutôt du SB à cause de sa grossesse et on pourra dire que ça se passe à sa sortie de l'hôpital :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Oui on peut ! Ça peut être la fois où ils se voient, après le premier mot envoyé. C'était genre le test. Va-t-il venir ? A-t-il vu mon mot ? Et tadaaam reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nesayem R. Al-Kâmir bien sur que tu peux :heaart: une idée ou pas du tout ? ö

@Carter E. Reed ohlala oui on peut faire ça ö je commence ou tu ? **

@Ezéchiel L. Gärtener j'vois surtout un mot genre "fait gaffe aux pigeons pour pas qu'ils te chient dessus. j'reviens vendredi aux alentours de 22h si tu veux.. m'revoir" reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 1881463262 bref un petit truc à la con, mais ouiii il peut être là ** tu ou je commence ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, j'ai quelques réponses à faire avant reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 2109348208 @A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Si tu as le temps de le faire, je veux bien sinon ça sera pas avant ce weekend que je pourrais le faire :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher J'ai cette idée :
(M/F) PATIENT : X est hospitaliser pour je ne sais quelle raison , et Nesayem s'occupe de son dossier. Une certaine amitié se construit entre eux deux. Parfois , ils aiment traîner sur le toit de l'hôpital et parler de tout et de rien. Nesayem reste tout de même un mystère pour X , car il/elle voit bien qu'elle garde tout de même des détails sur sa vie.
si elle ne te plait pas , on pourra trouver autre chose reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener bah je crois que j'en ai pas mal à commencer je t'avoue reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3850463188 du coup ça m'arrangerait si tu pouvais lancer celui ci reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3997999705 sinon j'l'ajoute à ma liste et j'le fais quand j'ai un peu de temps :heaart:

@Carter E. Reed finalement j'ai pas eu le temps non plus reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 1881463262 du coup si t'a un petit 5 minutes qui traîne ? reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 3850463188 sinon pareil, j'l'ajoute à ma liste Ö

@Nesayem R. Al-Kâmir ça m'va parfaitement même ** après reagan est pas du genre à parler trop d'elle non plus reagan ▬ my taste in music is your face - Page 7 1881463262 ou alors c'est des conversations un peu bateau, sur lesquelles elle peut s'étendre sans problème ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)