Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ∞ fall like a feather - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ARTHUR ∞ fall like a feather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 10 1881463262 ah d'accord, j'étais un peu perdu !
Que depuis l'été 2016, adoptée du coup ?
Alors, il kifferai pas du tout, il est ultra protecteur envers ses soeurs, et ça équivaut aussi à ses cousines. Donc je suppose qu'il serait capable de l'emmerder au plus au point pour qu'elle arrête ! A la limite, il peut être là quand elle se retrouve chez les flics, genre il est le seul qu'elle appelle et il arrive à contenir la presse et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Les parents biologiques des jumelles (les Raudenfeld) ne voulait pas d'autres enfants (déni de grossesse) et encore moins des filles car il n'y en a jamais eu avant et ça n'allait pas changer alors elles ont été adoptées par un couple français. Elles sont au courant que depuis cet été de leur famille en faite ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 10 166564858 .
Le fait qu'il soit là pour l'emmerder au plus haut point à cause de sa conduite et tout ça, ça serait drôle et puis pour les flics, il serait le premier au courant vu qu'avec son frère c'est un peu compliqué ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 10 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld Oh ? Y'a eu un changement d'avatar :jawdrop:
Moi ça me va, on fait ça ! J'pense qu'il considérerait les jumelles comme ces petites soeurs donc :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)