Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ARTHUR ∞ fall like a feather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Oui cousin, c'est ça ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1881463262

On part sur ça alors, moi ça me va ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor J'ai aucun lien avec ceux que tu as ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1881463262 mais après on peut partir sur quelque chose dû au hasard aussi sans forcément trouver des points communs ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 3850463188 . Peut-être que Dani aurait pu le rencontrer il y a quelques années ? Elle a beaucoup voyagé c'est peut-être possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Oui je suis censé en faire un avec @Alexandra Windsor d'ailleurs mais tous les trois se seraient bien ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1001568715 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor @Ariel E. Windsor je suis pour le sujet en famille ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra Windsor OUIIII !!!!! dit @E. Arthur Windsor est-ce que tu nous le part ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 73120010 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1839924927 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 3997999705 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1881463262 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1629572796  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld + haha ça marche, faisons ça :devilish:

@Dani Reynolds oui on peut faire ça ! Il a voyagé pas mal aussi, à cause de sa condition de prince, donc on peut dire qu'ils peuvent s'être rencontré soit à Londres, soit dans un autre pays, ou au japon ?
Ils seraient amis ? y'aurait eu quelque chose entre eux ? (c'est un charmeur ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 166564858)

@Ariel E. Windsor @Alexandra Windsor + Je le fais :luv2: ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1001568715 En plus de notre TG Noël ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Arthur Windsor a écrit:@N. Rhiannon Callaghan +  bah on va trouvé ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 73120010 elle le connait forcément que de nom, mais peut être que lorsqu'elle va apprendre qu'il est horrible avec elle, elle va peut être s'en méler ? Genre le "remettre en place" ?

ah, mais j'avais proposé dans mon message qu'ils se soient rencontrés justement avant l'accident. ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1365124802 elle avait rendez-vous avec andrew mais elle serait tombée sur arthur ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 2109348208
à voir comment ça serait passé, ensuite elle entend parler de son accident, du fait qu'Os s'occupe de lui et elle va vouloir s'en mêler oui. ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 550846730 surtout s'il a pu lui donner une mauvaise impression la première fois ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan j'étais sans doute pas réveillé quand j'ai lu ton message ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 166564858
On peut faire ça oui ! Mais j'pense qu'avant son accident, il était égale à lui même, ultra gentil, charmeur, altruiste, joueur, bref son caractère initial :luv2: Donc faudrait qu'elle fasse un truc qui l'énerve pour qu'il lui donne une mauvaise impression !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rah là là. ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 927261665 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 166564858
donc, ils auraient pu nouer un bon contact dans ce cas quand ils se sont rencontrés ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 2109348208
on peut dire que c'était au tout début, quand elle venait de se faire embaucher (il y a deux ans il me semble, quand l'entreprise a ouvert en fait. ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 1881463262), elle connaissait personne, alexandra lui mettait des batons dans les rues, elle aurait pu être rassurer de voir quelqu'un de son côté ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 2109348208
et maintenant qu'il a changé, elle aurait pu dire à Os quel homme il était avant, qu'elle sait qu'il est bon au fond de lui toussa. ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Arthur Windsor a écrit:@Dani Reynolds oui on peut faire ça ! Il a voyagé pas mal aussi, à cause de sa condition de prince, donc on peut dire qu'ils peuvent s'être rencontré soit à Londres, soit dans un autre pays, ou au japon ?
Ils seraient amis ? y'aurait eu quelque chose entre eux ? (c'est un charmeur ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 166564858)

Pourquoi pas au Japon durant quelques jours et peut-être qu'ils se seraient retrouvés par hasard dans un autre pays quelques mois après ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 166564858 . Peut-être qu'il y aurait eu un jeu de séduction entre eux ? Sans forcément qu'ils soient "ensemble" vu qu'ils ne sont pas du même endroit sans compter la condition d'Arthur ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 3 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)