Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ARTHUR ∞ fall like a feather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston D'accord, donc ils seraient juste "amis" ?

@A. Clary Bushnell Mais laisse ta trace :luv2: :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être redevenus proches en se retrouvant à Harvard ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6 980580023 Mais ça sera pas plus que des amis oui ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston ok faisons ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor ne m'oublie pas honey ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov J'peux pas, j'ai été first sur ta fiche ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6 166564858 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor comment t'es trop forte :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Je poste dans le TG winthrop du SB et je réalise qu'il nous faut TROP un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein oh ouiii !
Dis moi tout :luv2: hanwii
(oui, j'ai pas tout suivis les liens d'Alex ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Alors Cassie est la benjamine de la famille royale du Liechtenstein déjà et en plus elle est l'ex d'Hadès, c'est son premier copain, elle l'aime toujours, elle l’oubliera jamais. Donc elle digère pas les fiançailles entre ce dernier et Alex, même si c'est pour de faux. Et puis sinon j'ai un lien positif avec Drew, c'est le fiancé de la grande soeur de Cassie, Cece, et Cassie l'apprécie vraiment, en mode groupie ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6 3997999705 Je pense qu'avec tout ça, nos cocos ne peuvent pas ne pas se connaitre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassie Von Liechtenstein Effectivement ! Ils se sont forcément croisés du coup !
J'ai pas de lien avec la fiancé d'Andrew, faudrait peut être que j'le fasse ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 6 1616978029
Quoi qu'il en soit, je partirai sur du positif, enfin si t'es partante !
Arthur il accepte pas qu'on puisse forcer ces soeurs à se fiancer sans amour, il supporte pas Hadès par contre ! Et Andrew, bon, il le considère comme son frère :) Donc si elle s'entend bien avec, ça peut qu'être positif ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)