Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ARTHUR ∞ fall like a feather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor : oh bah ça va être simple babe ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 166564858
Parce que si tu touches à Os', va falloir passer le test Cassidy pour être sûre d'avoir l'approbation ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 166564858 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn hahahaha pourquoi Arthur doit avoir l'approbation de tout le monde pour toucher Os' hein ?
Non mais on peut dire qu'ils peuvent se connaître d'avant ? Ou indépendemment ?
Elle est avocate, peut être qu'arthur aurait pu avoir besoin d'elle pour X raison ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face j'viens réclamer mon lien /shbaff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston ouiii, il faut qu'on discute de ça ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 166564858
T'as une idée ou on cherche ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooooors déjà Esmeralda a été à Londres de septembre 2005 à l'été 2011 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 550846730 Et elle a rencontré son mari genre en 2008 alors qu'elle avait pas encore 18 ans ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 2474380249

Elle a été mentor et complice d'Oswald ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 3619069448 Donc là qu'elles se sont retrouvé à Harvard elles s'apprécient toujours autant, mais elles ont peur que leur passé soit découvert du coup, en mode si les gens demandent et "comment vous vous connaissez ?" "eeeeeeeeeuuuuuuuuuuh" /shbaff/

J'imagine qu'il a pas été dans un lycée "normal" ou en tout cas pas public ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 1616978029 parce que sinon ils auraient pu se connaître comme ça ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 166564858 (et qu'ils soient sorti quelques temps ensemble avant que la pression familiale soit trop forte et qu'Arthur soit obligé de rompre... le futur prince avec une gitane, même bien élevée et scolarisée, j'te dis pas le scandale ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston oui amy vient de me dire !
Il connait rien de son passé à Oswald, Liam un peu plus (son garde du corps) mais pas, Arthur.

Donc c'est totalement possible qu'ils aient pu sortir ensemble ! Non, il était en lycée privé du coup, mais peut être qu'ils se seraient connue en dehors du lycée, et Arthur c'est le genre de Prince qui se fiche des conditions des gens, donc ils auraient très bien pu sortir ensemble sans aucun soucis !
Ils seraient rester en bon terme ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Oué ils auraient pu se connaître en dehors ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 980580023 J'imagine qu'ils seraient resté en bon terme, Esmeralda aurait pas imaginé qu'elle puisse finir sa vie avec un Prince vu d'où elle venait, elle aurait trouvé ça trop beau ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 1881463262
Faisons ça alors ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 166564858
Du coup ils se sont recroisés depuis ? En mode prof/élève ?
Elle est prof de quoi d'ailleurs ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'imagine qu'ils auraient pu se recroiser depuis. Elle est assistante prof' d'informatique, l'an prochain elle devrait passer prof' ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 166564858

(désolée pour le temps de réponse ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je laisse ma trace :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé