Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2

ARTHUR ∞ fall like a feather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon Callaghan + bah on va trouvé ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 73120010 elle le connait forcément que de nom, mais peut être que lorsqu'elle va apprendre qu'il est horrible avec elle, elle va peut être s'en méler ? Genre le "remettre en place" ?

@Willow S-Prada + oh oui hanwii une petite idée ? une envie ?

@Dani Reynolds + Oh bien sur que tu peux, je prends tout le monde ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 166564858 t'avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Pas vraiment ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 1881463262 . J'arrive comme une fleur tu vois ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 73120010 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 73120010 ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 1839924927  Je veux un rp quand tu seras dispo no choice ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor
Coucou toi ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 3997999705
Anna et Arthur ne se connaissent pas encore mais apparemment ils vont se rencontrer à Noel car Anna vient avec les Windsor en Angleterre ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Aloooors j'suis sous Ael, mais bon ça reviens au même. Arthur et Ael sont cousins comme Ael à un lien avec les windsor. Donc j'me dis qu'ils peuvent très bien s'entendre ce qui changera d'avec Andrew ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 1616978029 puis Ael s'entend très bien Ariel et Alexandra donc bon ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 3997999705

Pour Carter, on peut partir d'Andrew ou d'Ariel comme elle connait les deux. Ils pourraient s'être rencontrés comme ça et ils seraient devenus amis. Il vit comment son handicap Arthur ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor pas du tout ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 166564858 j'étais perdue sur tumblr, je partageais juste toute cette beauté et perfection ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds + bah on va trouvé hanwii
j'ai lu son petit résumé, j'ai rien qui est en commun , mais on va creusé ! As-tu déjà des liens avec mes liens ? Histoire qu'on voit si on a pas quelqu'un en commun :)

@Ariel E. Windsor + ouiiii :luv2: ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 73120010 on peut se le faire maintenant ! avec @Alexandra Windsor même, un sujet en famille ? :love2:

@Anna D. Guerlain + oh des liens gratuits :excited:
Alors, dis moi déjà pourquoi elle suit les Windsor à Noel ? qui l'emmène ?

@Ael C. Raudenfeld + oui j'ai cru comprendre qu'entre les deux frangins, c'était pas la joie ! Alors entre Andrew et Arthur, ils sont comme frères, meilleurs amis et sont toujours là l'un pour l'autre. Mais Arthur, il peut aussi aimer Ael :love2: Peut être qu'il peut même arriver parfois à faire que les deux frères s'entendent quand la famille se réunit et tout ? **

@Oswald J. Holmes + hahaha j'aime leur perfection :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Andrew n'est pas le frère d'Ael. ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 3997999705 Ael à un jumeau qui est Happy. Mais ouais, je vois bien Arthur essayait de faire en sorte que les deux arrivent à se supporter même si ça serait super dur ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld je suis perdu dans la famille alors ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 1779901633 Du coup ils sont quoi ? cousins ?
Mais oui carrément, on peut partir sur ça ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 2 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)