Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7

ARTHUR ∞ fall like a feather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Yes positif ça marche pour moi, disons que le sujet Hadès serait le point de friction qu'il ne faudrait pas qu'ils abordent ensemble quoi ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Je crois qu'il nous faut un lien ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 3850463188 Luce est la petite sêur d'Ael donc la cousine d'Arthur ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luce Raudenfeld Effectivement, ça nous fais cousins ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 166564858
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor une petite place pour moi ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes J'ai toujours de la place moi ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 2109348208
Tu as besoin de quoi ? t'as une idée ?
Arthur, faut savoir, qu'il a pas beaucoup d'amie fille sur le forum ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 2157042859 si tu veux gonfler les rangs !
J'suis même pas sur qu'il ait de meilleure amie tiens ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Haaaan c'est gentil ça ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 2109348208 Je gonfle les rangs avec plaisir ! hanwii Je cherche justement un meilleur ami ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 3061977507 Je n'ai encore aucun lien de défini, du coup si tu n'as pas de meilleure amie fille je suis preneuse :heaart: Je te copie/colle sa description pour que tu la connaisses un peu mieux et après on développe ensemble ! ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 3850463188

Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oh la pauvre chérie ! C'est trop triste !
Bah on peut faire ça moi ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 2109348208 J'suis totalement ouverte :)
Peut être qu'ils auraient pu se connaître à une soirée où Avalon défilait ? Et genre il l'aurait un peu secouru de mec relou à la sortie ?
A voir quand ça c'est passé, il a pas eu une année facile, le petit, mais si c'était avant c'est totalement possible :) Il l'aurait probablement même dragué au début, mais voyant qu'il s'entendait bien avec, il aurait pas voulu briser ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor j'avoue elle a pas une vie facile ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 927261665
Oui ça peut totalement être avant, Avalon est mannequin lingerie depuis plusieurs années ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 3850463188 du coup ton idée peut totalement coller, ils auraient pu bien délirer à la fin du défilé (du fait qu'il l'ait sorti de ce faux pas avec le type relous) et il aurai pu apprécier son côté nature peinture ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oui, moi ça me va totalement ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 2109348208
Faut juste savior qu'il a eu une année difficile, il s'est fait renversé par une moto, a perdu l'usage de ses jambes pendant plusieurs mois. Il marche en c'moment en béquilles :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor bah justement suite à cette année difficile Avalon aurait pu se montrer encore plus présente ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 3061977507 Genre à l'aider s'il en a besoin, à lui changer les idées, à faire la con aussi ? ARTHUR ∞ fall like a feather - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)