Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Bah moi ce qui convient le mieux à Candice après si c'est moi que t'aime pas c'est pas grave! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2474380249
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2157042859 D'accord je verrai avec Candice JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 3850463188

Read A. Priest a écrit:Read est en troisième année d'études. Donc peut-être que si Jake est en troisième année ou plus, il pourrait faire partie des étudiants qui prêtent leurs notes de cours à Read? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 1001568715
Et comme Read déconne ne ce moment, qu'il ne vient presque pas en cours, qu'il est en train de rater son année (qui a pourtant coûté cher), ça pourrait entraîner un bouleversement dans le lien, dans la bonne entente entre les deux jeunes gens?
(en fait, Read avait prit beaucoup de retard après son agression ayant passé trois semaine à l'hôpital puis dans sa famille et à la mort de sa fiancée, Mary, il a commencé à déconner
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2157042859 Ça me va, Jake est déjà dans sa 6e année d'étude, ayant sauté une année quand il était plus jeune, donc oui sans problème Jake peut te passer ses notes. Aussi, si Read déconne en ce moment, on peut dire que l'école a mit Jake pour superviser Read et s'assurer qu'il ne va pas foirer ses études? À toi de voir si Read réagirait positivement ou non envers Jake ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Entre Dusters ( quand j'aurai fait mon bizutage hanwii ), un lien ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 3850463188 En plus, ils étudient tous les deux en médecine, donc. JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisirs ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 3850463188
Quel lien recherches-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben candy est pas trop mecs JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 1616978029 Alors je sais pas JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 1616978029 et ca dépend de si elle et grace redeviennent potes ou pas JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, en mode tuteur pour un étudiant plus jeune présentant des résultats en baisse? Ca pourrait être fun! :excited: Read réagirait plutôt mal, je pense xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice A. Swarovski a écrit:Ben candy est pas trop mecs JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 1616978029 Alors je sais pas JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 1616978029 et ca dépend de si elle et grace redeviennent potes ou pas JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 1881463262
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2157042859 On en reparlera plus tard alors ? :TT:

Read A. Priest a écrit:Ah oui, en mode tuteur pour un étudiant plus jeune présentant des résultats en baisse? Ca pourrait être fun! :excited: Read réagirait plutôt mal, je pense xD
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2157042859 En plus, Jake est plus jeune que Read alors c'est encore plus marrant de se faire tutorer par un mec plus jeune! hahaha :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais clair! hanwii En plus, ce serait bien que Jake prenne son rôle au sérieux et fasse un peu la morale à Read. JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 73120010 (faut dire que les années précédentes il avait d'excellents résultats alors qu'il bossait en tant que secouriste paramédical (ce qu'il est encore, mais là il est en arrêt maladie) du coup, il aimera pas qu'on le prenne pour un cas qui a besoin d'aide, il veut pas d'aide en ce moment, surtout de personnes pas très proches de lui)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raaaaah :lol: c'vrai ma pauvre petite coka est pas très .. c'pas un modèle. :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. Priest a écrit:Ouais clair! hanwii En plus, ce serait bien que Jake prenne son rôle au sérieux et fasse un peu la morale à Read. JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 73120010 (faut dire que les années précédentes il avait d'excellents résultats alors qu'il bossait en tant que secouriste paramédical (ce qu'il est encore, mais là il est en arrêt maladie) du coup, il aimera pas qu'on le prenne pour un cas qui a besoin d'aide, il veut pas d'aide en ce moment, surtout de personnes pas très proches de lui)
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2157042859 Parfait nous avons notre lien ! hanwii

Z. Cokaéen Sküld a écrit:raaaaah :lol: c'vrai ma pauvre petite coka est pas très .. c'pas un modèle. :lol:
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2157042859 Hahaha ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 3997999705 Une autre idée de lien?

Candice A. Swarovski a écrit:oui :)
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 2157042859 JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 10 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)