Invité
est en ligne
Invité
D'accord je verrai avec CandiceGrace St-James a écrit:Bah moi ce qui convient le mieux à Candice après si c'est moi que t'aime pas c'est pas grave!
Ça me va, Jake est déjà dans sa 6e année d'étude, ayant sauté une année quand il était plus jeune, donc oui sans problème Jake peut te passer ses notes. Aussi, si Read déconne en ce moment, on peut dire que l'école a mit Jake pour superviser Read et s'assurer qu'il ne va pas foirer ses études? À toi de voir si Read réagirait positivement ou non envers Jake ? :ORead A. Priest a écrit:Read est en troisième année d'études. Donc peut-être que si Jake est en troisième année ou plus, il pourrait faire partie des étudiants qui prêtent leurs notes de cours à Read?
Et comme Read déconne ne ce moment, qu'il ne vient presque pas en cours, qu'il est en train de rater son année (qui a pourtant coûté cher), ça pourrait entraîner un bouleversement dans le lien, dans la bonne entente entre les deux jeunes gens?
(en fait, Read avait prit beaucoup de retard après son agression ayant passé trois semaine à l'hôpital puis dans sa famille et à la mort de sa fiancée, Mary, il a commencé à déconner
(Invité)